Chapitre 6: Lui

3.2K 139 5
                                    

Bien ou quoi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'avoue j'ai un peu peur de remettre les pieds dans un lycée après tout ce temps. Mais bref après avoir fini de manger, je due me bagarré avec Kelya pour pouvoir lavé les assiettes. S'en était trop, ils me gâtaient trop depuis que je suis arrivé et je ne suis pas habitué à ça.

Apres avoir fini, j'allais les retrouver devant la télévision. On regardait un film d'action. A 21h par là, je leur dire bonne nuit et monte me coucher.

#lendemain (9h du mat)

Je fus réveillée par l'atroce son de l'arme de mon iPhone. Kelya etait deja partie pour son travail donc il restait que David et moi. Je descendi en bas pensant que j'étais la premiere debout mais à ma grande surprise, David qui etait tout bien habillé (jeans avec une chemise simple), il fessait le petit déjeuner.

David- hey, bien dormi? *en me voyant*

Moi- oui toi?

David- oui, vas t'asseoir tu vas manger

Moi- je vais t'aider.

David- non non non vas t'asseoir et fait vite.

J'exécute et vais m'asseoir a table qui est déjà fais puis il arrive avec deux plat de crêpes et tout le tralala, breff on a pris notre déjeuner tranquille mais David me fixait toujours aussi bizarrement. Après avoir fini, j'allais me preparé. Je pris un bain, mis un jeans déchiré, une crop top noir avec une petite veste en cuir noir aussi et mes timberlands talons. Me maquille, laisse mes cheveux frisés comme sa puis attrape un sac dans le placard où je fourre un petit cahier, une trousse à maquillage, du parfum bref des trucs de fille quoi et je descends retrouver David qui m'attendait en bas.

On allait prendre sa voiture. Il y' avait pas de bruit a par la radio qui jouait tout seul. Arrivé au lycée*********, David se dirigeait vers la secrétaire et moi j'allais m'asseoir pour attendre quand je le vit, là avec un autre gars qui paraissait plus âgé.

Point De Vue de.....

J'avais tellement désiré la revoir et voila qu'elle était là, juste en face de moi. À l'instant où nos regards se croisèrent, j'arrivais plus à détourner le regard. Elle est tellement belle. Je laisse mon frère là et me dirige vers elle quand un homme plus âgé qu'elle (sûrement son père), l'appela.

L'homme: Kesya kesya!! Vient ici

Elle me jeta un dernier regard et alla rejoindre le monsieur. Je restais debout là bêtement à la regarder partir encore une fois.

Point De Vue de Kesya

Il me fixait avec intensité que je n'arrivais plus à détourner le regard jusqu'à ce que David m'appel.

David: Kesya Kesya!! Vien ici.

Je me levais et me dirigeait vers lui mais je senti toujours le regard du gars dans mon dos.

Secrétaire: bonjour mademoiselle..kesya *me serrant la main* moi c'est madame Ouchrif.

Elle me parlait mais c'est a peine que je l'écoutais, je pensais toujours à lui. Est ce qu'il vient dans ce lycée aussi? Pourquoi me regardait-il comme ça? Il va sûrement dis aux autres personnes que je me prostituais avant, oh non je vais jamais me débarrasser de ça😖. Bref on fini par sortir du lycée, la rentrée c'est bientôt et j'ai vraiment pas hâte.

Quand on arriva à la maison (15h03), je me précipitais dans ma chambre parce que de un j'avais sommeil et de deux j'étais un peu intimidé par le fait de rester toute seule avec David. Une fois dans ma chambre, je m'allongeais sur mon lit toujours pensif mais cette fois, ce n'était pas à cause du bel inconnu. Je pensais a tonton Saiid. Qu'est-ce qu'il était devenu? Donc du coup je pris mon téléphone et l'appela. Son telephone sonna longtemps puis il fini par décrocher ou du moins c'est ce que je pensais....

Lui- allo?

Moi- allo Saiid c'est kesya

Lui- oh hey sava

Moi- oui je vais bien et....

Lui-...hahaha désolé vous êtes sur ma boîte vocale, laissez votre message je vous rappellerais plus tard!!

Je suis tombé sur sa boite vocale, je me fait toujours avoir 😖. Je balance mon téléphone a l'autre bout du lit et m'endors.

On passes deux semaine...

Je passais mes journées ennuyantes dans la piscine, à dormir, à manger pendant que David et ma mere allaient au travail.

Le samedi passé je suis aussi allée voir tonton Saiid mais quand je suis arrivé, il n'était pas là, la maison était en désordre. J'ai demandé aux gens de la cité qui m'ont dit qu'il c'est fait arrêter par la police il y a 2 semaine. J'avais de la peine pour lui mais bon. J'irais le voir un de ces quatre.

Retour à aujourd'hui (dimanche 20h, la veille de la rentrée)

Je finis de fait la vaisselle et vais retrouver Kelya et David devant la Tv avec des pop-corn. On regardait grande personne 2 (je sais pas si vous connaissez). Demain c'est la rentrée et je n'ai vraiment pas envie d'y aller surtout a cause de l'inconnu....

À suivre.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Fin du chapitre 6. Désolée pour le retard, j'espère ça vous avez aimer. Moi je le trouve un peu nul mais bon. A plus.
Bisous de moi💋💋💋*

Chronique de Kesya: Ex Prostitué....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant