Bien ou quoi?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Bonjour Kesya, j'espère que tu vas bien. C'est moi Kelya, ta maman. Oui, je sais que j'ai fait des trucs par bien dans le passé et je m'en veux encore pour certains. Faut que toi et moi on se parle, j'ai vraiment beaucoup à te dire et c'est important. Je sais que tu ne voudras pas écouter tout se que j'ai a te dis mais je sais que tu as des questions a me posé et je veux vraiment me fait pardonné. Je suis a lion pour ce week end je repars dimanche et j'espérais qu'on puisse se voit. Je t'attendrais demain a 10h au café*******, à se que je sache c'est près de chez toi.
Passe le coucou à ton père et bonne fête en avance ma grande.
Kelya "____________________________________________________________________😳😳😳😳😳___________________________________________😳😳😳_______________________
C'est qui se pensais dans ma tête pendant quelques minutes. Troublée par ce que je venais d'apprendre, je balancais la lettre sur la table de centre. Mais...elle est drôle, elle pense qu'elle est où là pour venir joué la folle ici? Elle sait pas que moi j'ai pas de mère? Elle pense que c'est facile comme sa, ratté 16ans de ma vie comme sa puis sortir de je ne sais où pour dit je suis ta mère? Tchuippss.
J'allais dans cuisine me fait à manger.Une fois finie, je viens m'assoir pour terminé mon film (divergence) mais je n'arrivais pas a me concentré, je pensais a se qu'elle avait dis dans la lettre. Ça me fait quand même chaud au coeur de savoir que j'ai une mère mais putain ça fait mal aussi qu'elle t'es abandonné comme un sac de déchets 😤 . Sans m'en rendre compte j'ai les larmes qui coulais. J'ai tellement de chose a lui dire, tellement de question à lui posé. Oh qu'est ce que je vais bien faire? Je repris la lettre et je me remis à la lire. Je ne pouvais pas retenir mes larmes, putain j'ai une mère, je suis plus seule dans ce monde 😭😭.
#23h05
A force d'avoir pleurer, j'ai fini par dormir avec un mal de tete.
#Le lendemain (12aout)
#8h32
C'est mon anniversaire enfin, happy birthday to me🎉✌🏽️😁 et après réflexion, j'avais finalement décidé d'aller voir ma "mère" à son rendez-vous qu'elle m'a donné. J'ai vraiment trop de chose a lui dit, à lui demandée, voir à quoi elle ressemble.
Bon je me levais, allait prendre une douche puis tout le tralala, je m'habillais d'un jeans déchiré, un crop top à manches longues noir, des air force noir, j'attachais mes cheveux en queue de cheval puis mis une casquette, pris mon sac a dos JanSport bleu pale, maquillage léger (eye liner, lipstick). J'étais prête a sortie.
À 9h35 je criais a Saiid, qui dormait toujours je pense, que je sors et me précipitait vite dehors avant qu'il vienne parlé ici. Vu que le café en question est proche de chez moi je décidais de marcher. Je mis mes écouteurs et ma musique (Do like that - Korede Bello, pour ceux qui connaisse pas, vous devriez écouter 😻) bon bref.
J'arrivais a 9h45 mais j'hésitais à rentré, comment vais-je la reconnaitre? Dois-je fais demi tour où il est encore temps? De toute façon il n'est pas encore 10h donc j'attend dehors hienn.
.....
Je finis par me decidé à entré a 10h05. J'entre et je marche tout droit devant moi en tirant le cou pour voir un peu partout quand une femme a la peau claire, habillé d'un tailleur (jupe taille haute avec une chemise blanche fourré puis une veste du même tissu que la jupe par dessus) qui se dirige vers moi les bras tendus comme pour donner un calin.
VOUS LISEZ
Chronique de Kesya: Ex Prostitué....
Novela JuvenilJe suis Kesya. Je n'ai ni père ni mère du moins j'ai toujours eu ça en tête. J'étais ma seul famille donc j'ai du donnée mon corps pour pouvoir gagné ma vie jusqu'au jour où je fasse leurs connaissances... Quelques scènes 🔞🚫🔞