USA

1.4K 86 1
                                    



Bien ou quoi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je peux plus la laisser comme sa avec mon Davis, il est à moi et je veux qu'il me revienne donc je dois mettre mon plan à exécution et vite.....

Dans la peau de Davis

Ça fait maintenant 4 jours que je suis au USA et j'apprécie vraiment d'etre ici.

Kesya et moi? Hmm pour tout vous dis, j'en sais plus où j'en suis avec mes sentiments. Oui je l'aime bien du moins je pense mais depuis que ce connard a ramené sa tronche (Chrystian) tout m'énerve en plus c'est une ex prostitué.
Et oui, je suis au courant qu'elle se prostutais, je la connaissais bien avant le premier jour de l'école. Je vous explique.

Quand j'étais allé passer les vacances passées chez mes parents, je suis revenue 3semaines en avance mais je suis rester a Lion chez l'un de mes potes. Et chaque semaine, on choisissait un jour puis on alla prendre une pute et on l'a sautait (on était 5) en faite on y va nous tous mais dans 2 voitures différentes, c'est a dire le gars qui devait choisir la pute ce jour là, avait une voiture a lui et nous on etait dans l'autre. Puis là quand il arrive à la maison avec la fille, il commence a coucher avec elle et nous en pleins milieu on débarque et on se la tape aussi.

Je la voyais (Kesya) à chaque fois qu'on y aillait là et je me demandais qu'est ce qu'elle faisait là parce que comparé aux autres filles, ça se voyait qu'elle voulait pas être là, genre qu'elle avait la haine contre tout le monde.

Donc la dernière semaine avant que je vienne à Marseille, c'était à mon tour de choisir la pute mais lorsque nous sommes allé, elle n'était plus là.

C'est comme ça que je sais qui elle était, elle me l'a pas encore dit elle même mais je comprends, elle doit être gêné de parler de son passé. Et moi non plus je ne suis pas le mieux placer pour juger du passé des gens.

Aussi avant mon voyage, il y a mon ex (...) qui était venue me voir chez moi. Je l'ai laissé entrer sans  posé de question, même moi j'étais surpris de ma réaction. On a passé une belle journée ensemble j'ai même réussi à oublier Kesya et son imbécile de Chrystian la😒, c'était comme avant, quand on était encore ensemble et je pense qu'elle l'a remarqué elle aussi. Ça m'a fait du bien de la voir. On a failli s'embrasser mais je me suis écarté avant de faire une bêtise.

Aujourd'hui, on est samedi et je suis avec des potes chez un de nos amis qui  a organisé une fete, il y'avait pleins d'alcool avec des filles. J'en ai une sur mon pied quand mon téléphone sonna. Je prend et voir...

**Moi- oui

...-j'aime pas quand tu me répond comme ça au phone et tu le sais.!

Moi- desolé b donc t'appel pourquoi?

Kesya- j'ai pas le droit d'appeler mon homme?

Moi- si Mais puisque t'a ton pd là avec toi donc je pensais qu'on m'avait oublier

Elle- arrete de dire n'importe quoi, je t'ai appelé  parce que ta voix me manque, tu me manque

Moi- ah ouais...

Elle- ouuiii

Moi-... *j'allais parler mais la pute sur mes pieds me devance*

Pute- anh who is it? (C'est qui?) *voulant me prendre mon phone*

Moi- my gf (girlfriend) so calm down (ma copine donc calme toi)

Kesya- c'est qui ça?

Moi- ma petite cousine donc tu dis.....

Pute- *me coupant par un baisers* i don't care about her just kiss me (je m'en fou d'elle, juste embrasse moi) *essayant de m'embrasser*

Moi- fuck, you're drunk, leave me (t'es saoule, laisse moi) *me levant se qui la fit basculer* *à kesya* b je t'entends pas bien là**

Je regarde mon phone, elle avait raccrocher. Je sors de la maison puis je la rappelle.

**Kesya- t'es où et puis il y a beaucoup de bruit comme ça

Moi- Oh je suis avec les parents, la famille quoi, ils ont organisé un petit truc là voila

Kesya- avec ce genre de music là?

Moi- non mais laisse non, t'appelle tu me demande pas si je vais bien et puis tu me fais tout cet interrogatoire là wsh

Elle- oki oki désolé, toi cava?

Moi- ya sauf que tu me manque, j'aurais voulu que tu sois ici avec moi b

Elle- toi aussi tu me manque chéri et j'aurais aimé ça aussi mais bon, juste revient moi saint et sauve

Moi- tkt pas

Elle- oki maintenant que j'ai entendu t'avoir, je peux m'endormir. Allez a plus, je t'aime bisous

Moi- ya moi aussi dors bien**

Je raccroche et vais retrouver Kayla ( la pute de tout a l'heure), elle c'est ma pute en faite. A chaque fois que je viens rendre visite a mes parents et que j'ai envie de passer un bon moment, me mettre bien, je vais la voir ou du moins elle vient me voir. Je vais vers elle, l'attire contre moi et l'embrasse langoureusement. Au début, elle voulait se jouer la meuf difficile, fâchée quoi mais elle finit par se laisser faire. On s'embrasse,
je l'embrasse et vu qu'elle répond a mon baisers, c'est qu'elle était pas fâchée. Je l'ai pris par le bras et nous montons dans une des chambres. A peine arriver dans la chambre, elle m'enleva mon t-shirt et me fessait pleins de bisous sur le torse puis elle me poussa et je tomba sur le lit. J'aime sa sauvagerie 🤤. Elle  déboutonna mon pantalon et libera mon tres cher ami🍆 qui était impatient de sortir. Elle le pris dans sa bouche et fit des vas et viens doucement  puis accéléra et ensuite quand elle remarque que la tension commence a monté en moi elle diminua sa vitesse. Elle me regarda droit dans les yeux et passa sa langue tout autour du bout de mon gland et le mordille tout doucement. Je poussais un grognement de plaisir, elle connaît mon point sensible et voyant l'effet qu'elle me fessait, elle esquissa un petit sourire au coin des lèvres.

Elle- *souriante* you like that daddyy?

Moi- *gemissant*

Ça lui suffisait comme réponse alors elle se leva, souleva sa jupe et enleva son string puis s'assoit sur mon penis tout dur qui attendait que de la pénétrer. Prenant appuis sur mon torse, elle "sauta" sur mon ami bien dressé tout en fessant clapet ses fesses contre mes couilles. Je sentais sa mouille couler le long de mon penis.

Elle: anhh yea anhh *me griffant le torse*

Voulant reprendre le dessus, je la retournais pour la mettre a quatre pattes pour que je puis la prendre en levrette. Oh putain, je la sentais bien la vous avez pas idée. Je lui tirais les cheveux et lui donnait des claps sur les fesses en même temps.

Moi: *lui tirant les cheveux* u like that huhh u like that??

Elle: *poussant de long gémissements* anhh yess deeper daddyy deeper anhh

J'allais de plus en plus vite en continuant a leur taper les fesses. Je fini par venir en elle sur long gémissements et m'allonge à côté d'elle.

Je repris mes esprits et 5 minutes on est reparti pour un autre tour...

À suivre....

*désolé les filles pour ce retard. Je suis en peu trop occupé et en manque d'inspiration je vous promet que la prochaine scene 🔞sera plus intéressante. Donner moi des feedback sur ce que vous aimer ou pas de la chronique, ainsi que des idées pour améliorer ici en commentaire ou en pv. Allez a plus. Bisous de moi💋💋💋*

Chronique de Kesya: Ex Prostitué....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant