Bien ou quoi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je finis de fait la vaisselle et vais retrouver Kelya et David devant la Tv avec des pop-corn. On regardait grande personne 2(je sais pas si vous connaissez). Demain c'est la rentrée et je n'ai vraiment pas envie d'y aller surtout a cause de l'inconnu....
Le lendemain (lundi 1er sept 6h40)
Je me réveille en sursaut lorque l'alarme de mon telephone sonne. David et Kelya (ma mère) étaient déjà allé au travail donc j'étais seule. Aujourd'hui c'est la rentrée et je dois être a l'école a 8h putain 😪. Je me dirigeais vers la salle de bain où je fais tout le tralala. De retour dans ma chambre, je m'habillais d'un jeans pale bouffant en bas avec une veste de la meme couleur, un petit crop top noir en bas avec des air force, mis de grosse boucle d'oreille triangle, maquillage leger avec lipstick foncé puis prend mon sac a dos où il y a presque rien ( 1cahier et 1stylo) et descendit en bas.
En bas je pris une pomme dans le bol a fruit au centre de la table, attrappa mes clef de la maison et sors. A peine je mets les pieds dehors, je vois le bus qui vient juste passé ce qui veux dire que je serais en retard pour la première journée, youpie😪.J'étais toute tranquille entrain d'attendre mon bus quand une voiture se gara à mon niveau avec un jeune renoi à l'intérieur.
....-Hey p'tite tismey, t'es belle hienn!! Je peux avoir ton 06??
Moi- *regardant autour de moi* oh c'est à moi tu parles?
...- mais ouii!! Tu montes on va aller prendre un verre ?
Moi- Ey tonton pardon laisse moi tranquille, toi tu sais pas parler au gens ou quoi? T'a cru t'étais où même? Vas trouvé ta pute la ailleurs hienn, ton verre là va le prendre tout seul..
...- pourquoi tu me parles mal?
Moi- Ah pardon va là-bas, regarde comment il est moche avec sa tête là, c'est 010 je vais te donner...
....- tchiipp sale pute va...
Moi- c'est ta mère la pute imbécile va, vazy casse toi sale moche avec ta tete là tchuiipss.
Puis il démarrait sa voiture et pars. C'est lui qui m'a chercher hein, il sait pas parlé wshh, en plus je vous ai prévenu, j'ai un caractère de merde. Quelques minutes plus tard mon putain de bus arriva enfin.
//Passons le trajet//
J'arrivais à l'école à 9h02. À la secrétariat, je trouvais la même femme que la derniere fois (partie 7) elle m'accueille avec un beau sourire et me dis où aller puis me donne mon horaire. Arrivé devant ma classe je frappais à la porte à peine la prof ouvre, 32 tête se tournent vers moi.
Prof: bonjour mademoiselle, comment se fait t-il que vous êtes en retard le premier jour de classe?
Moi- c'est le bus m'dame *me dirigeant vers une place de libre dans le fond*
Prof- hmm ok! Ton nom est?
Moi- Kesya Anaïs El Mourad Fadeija, mais dans vos dossiers, ça doit être marqué Kesya Anaïs Fadeija ( Fadeija est le nom de famille de ma mere)
Et encore une fois, 32 têtes se tournaient vers moi.
Prof: Tu veux dire que tu est la fille du docteur Fadeija, Kelya Fadeija? *suprise*
Moi- euh ouais..!!
Puis toute la classe de mis à chuchoter entre eux, putain j'suis tombé dans une classe bizarre 😱.
VOUS LISEZ
Chronique de Kesya: Ex Prostitué....
Teen FictionJe suis Kesya. Je n'ai ni père ni mère du moins j'ai toujours eu ça en tête. J'étais ma seul famille donc j'ai du donnée mon corps pour pouvoir gagné ma vie jusqu'au jour où je fasse leurs connaissances... Quelques scènes 🔞🚫🔞