Je venais de passer une nuit active et fatigante, alors je décide d'aller dormir. Je rentre dans ma chambre et vois qu'il n'y plus rien à part des cartons aux sol. Qu'est ce que ça peut bien être? Est ce une plaisanterie?
-Alors?
Je me retourne et vois ma Eomma me sourire.
-Cette première nuit de travaille?
-Bien mais Eomma c'est quoi tous ces cartons?
-Ah oui, tu ne vivra plus avec nous on t'a trouvé un appart.
-Hein? QUOI MAIS JE NE VEUX PAS!!!!
-Clame toi, c'est un de nos appartements que l'on loue, donc il est déjà payé et à nous.
-Mais Eomma...
-Y a pas de mais! Demain tu vas être dans un appart seul comme un grand.
-Mais je ne sais pas cuisiner, ni faire le ménage etc...
-Bah tu vas apprendre.
Elle me sourit et ne me laisse pas le temps de riposter qu'elle part en claquant la porte derrière elle.
Je vais être seul? Comment je vais faire? C'est horrible! J'ai envie de pleurer. Je vais être loin de mes parents, ça sera la première fois. Et comment je vais faire je ne travaille pas?!
La porte s'ouvre et la tête de ma mère apparaît.
-Enfaite ce n'est plus un stage mais un travail. Le patron m'a dit que ton travail était remarquable et qu'il voudrais bien te prendre comme employés, je n'ai pas pu refuser.
-Et mes études?
-Fini!
-Mais je voulais être psychologue moi...pas barman.
-Ne te plain pas tu as un travail.
Elle part une fois pour toute dans le salon pour aller manger.
Que vais-je faire maintenant? Dormir, je crois que ça c'est bien. Mais je n'ai plus de lit!
Je me dirige dans la chambre de mes parents et m'allonge dans leurs lit.
Je n'arrive pas à dormir. Tout se que ma mère m'a dit tourne en boucle dans ma tête. Je me sens pas bien, je vais être seul, seul pour toujours.
La fatigue m'envahit, mes yeux se ferment et je m' endors.Point de vue Hyukjae
Je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie. J'allume la télé et regarde sans vraiment m'intéresser les dessins animés.
Mon esprit vagabonde, je me met à penser à mon nouvel employé, Donghae. Parce que oui je suis le patron de la boîte, je n'ai pas voulu lui dire car j'avais peur qu'il fasse des manières et qu'il soit timide avec moi. C'est la première fois que je mens à un de mes employés à mon sujet. Mais il était tellement beau, que ça m'a donné envie de me rapprocher un peu plus de lui en lui disant que j'étais la personne du ménage. Je suis vraiment bête sérieusement. Je n'ai pas le droit de faire de la préférence comme ça en tant que patron. Je suis incorrigible. Le pire c'est que quand je l'ai enfermé dans le cabine de toilette, je ne savais pas pourquoi, je l'ai emmené dedans. Mais j'avais eu envie d'être en lui. Pourquoi j'avais eu des pensées aussi malsaines? C'est qu'un mec banale que je connais à peine, et moi j'avais envie de le baiser?! Le pauvre, il as dû se sentir mal à l'aise.
Combien de temps vais je lui cachait que je suis enfaite son patron? Parce qu'il doit le savoir un jour c'est normal. Pfff... je suis perdu. Et y a eu Lee Ji-eun, elle m'énerve elle. Je ne veux pas qu'elle reste dans ma vie, et surtout qu'elle rentre dans la vie de Donghae sinon il va souffrir.-Pfff...je m'ennuie.
Et si j'envoyais un message à Donghae? Ah oui j'ai pas son numéro, c'est vrai.
-Pfff... je m'ennuie.
Et si j'allais faire un tour? La flemme.
Je vais en direction de la cuisine et ouvre le frigo. Y a plus rien du tout.-Pfff... je dois aller en course j'ai pas envie, la flemme.
Je me change, met mes baskets et part en direction d'un supermarché.
Arrivé là bas, je me dirige vers les rayons d'alimentation et aperçoit une petite tête brune, entrain de galèrer pour attraper un paquet de gâteau. Je m'approche et remarques qu'il ressemble étonnamment à quelqu'un. Mais à qui? Sûrement une personne de cette nuit en boîte. Mais c'est légèrement bizarre, ses mains me disent quelques choses. Mais c'est Donghae! Oh je ne pensais pas qu'il pouvait être comme ça en homme, parce que oui je ne l'ai vu que en femme. Il est vraiment beau! À cette pensée je me mis à sourire.
-Ah!
Je sors de mes songes et vois qu'il est devant moi toujours entrain de galèrer. Je me rapproche et tend le bras, j'attrape le paquet de gâteau.
Il se retourne, se baisse à 70°.-Mer-merci beaucoup.
-De rien DongHae.
Il se redresse, me regarde perplexe.
-Hyukjae?
-Oui c'est moi.
-Qu'est ce que tu fais là?
-Bah comme toi les courses. Ça te dis qu'on les fasses ensemble?
Je lui fais mon plus beau sourire. Puis il me répond par la positivité.
On discute, quelques fois on rit, on se taquine etc... tout se passe vraiment bien.
On sort du magasin, les sacs à la main.
-Tu veux venir manger à la maison ce midi?
-Euh...je ne voudrais pas déranger...
Il baisse la tête puis il se mit à rougir. C'est adorable! Il est adorable!
-Mais si je te propose c'est que tu ne dérange pas.
-Bon bah...je-je veux bien.
On arrive dans mon appart le sourire aux lèvres, on est heureux de se retrouver tous les deux, et de mieux faire connaissance.
Le repas est animé, on fait que rire pour tout et n'importe quoi. On se ressemblent beaucoup, on aime les mêmes genre cinématographique, en terme de littérature c'est pareil etc.... Le repas se passe dans la bonne humeur.
Sa fait du bien de ne pas se retrouver seul, ou avec des gens louches, comme souvent. Ça change et j'aime bien ça. Le sourire de Donghae me donne de la bonne humeur, sa voix me donne de la joie et son regard étincelant me donne envie de le garder ici avec moi.
-Enfaite Donghae, tu vis seul?
-Demain j'aurais mon appart pour moi tout seul.
-Je viendrai rendre visite de temps en temps alors.
Il pouf de rire.
-Si tu veux mais j'ai qu'un lit donc tu pourras venir chez moi que la journée.
-Oh! Dommage.
Je fais passer ma lèvre inférieure devant comme pour bouder.
-Bon d'accord mais alors tu dormira sur le canapé.
Je lui donne mon accord puis on se dit à ce soir au boulot.
VOUS LISEZ
Le Calme Avant La Tempête
Fiksi PenggemarDonghae fait un stage de Barman dans une boîte de nuit. Il rencontre là bas un garçon qui l'entraîne dans sa vie mouvementée et pleine de mystère.