Tout est prêt pour ce soir, je n'attends plus que mes invités. J'ai enfilé un haut et un pantalon blanc avec un chapeau beige. Thomas, Yoann, Youssef, Justine, et Elise sont déjà là, il ne manque plus que la petite troupe.
La sonnerie retentit. Je vais ouvrir la porte.
Doum's: Ouloulou, c'est qu'elle est de toute beauté la brunette!
Moi: Merci Doumam's!
Elisa: Salut toi!
Dalila: Ça va ma puce? Faudrait que je te parle tout à l'heure. Me chuchote-t-elle dans l'oreille
Je suis un peu inquiète par les paroles de Dalila mais passons...
Alpha: Wesh bien !?
2zer: Coucou toi, dis donc t'as pas peur de te tacher toi!
Moi: Ahah, je vais faire en sorte que non.
Deen: Salut toi, tu es particulièrement jolie ce soir.
Je le regarde avec un sourire béat, quand j'aperçois Ken qui fait redescendre mon sourire d'une traite.
Ken: Salut!
Moi: Euh... ouais salut!
Il passe devant moi sans même me faire la bise. Je reste perplexe devant la porte en le regardant se diriger vers le salon. Il m'intrigue. Je reprends mes esprits, ferme la porte et rejoins tout le monde.
La soirée se passe sans problèmes, nous dansons tous sur des sons de rap américains, interrompus souvent par des musiques d'années 80. On passe une très bonne soirée. Mon verre vide, je décide d'aller à la cuisine le remplir. Dalila me suit.
Moi: Bon alors, tu me fais peur! De quoi veux-tu me parler?
Dalila: Viens avec moi, on va parler dehors, on s'entends pas ici.
Nous nous asseyons sur ma terrasse, j'allume une cigarette tandis que Dalila commence à m'expliquer.
Dalila: Écoute, j'ai parlé à Ken en rentrant. Il m'a parlé de votre instant de malaise cette après-midi, mais notamment de votre complicité ces derniers jours. J'ai l'impression qu'il t'aime bien, genre vraiment bien.
Moi: Euh... je... je... je sais pas trop quoi te dire. Je ne m'y attendais pas trop. Tu sais avec Deen...
Dalila: Je sais bien que Deen et toi c'est sur le point de se faire mais je tenais juste à ce que tu saches ça à propos de Nek. Et si vraiment tu envisages quelque chose de sérieux avec Deen, fais attention au comportement que tu as envers Nek. Tu sais c'est mon meilleur ami depuis longtemps, il s'attache vite, alors ne lui donne pas de faux espoir...
Moi: Non, non, ce n'est pas du tout mon but! Et je ne sais même pas si je veux quelque chose de sérieux avec Deen! C'est vrai qu'il me plaît, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. J'ai l'impression que c'est banal avec lui tu vois... Je n'ai pas cette petite flamme que j'ai ressenti tout à l'heure avec Ken. Et c'est trop facile avec lui, j'aime pas quand c'est facile. Oui je sais, je suis bizarre. Mais je t'avoue que ces derniers jours, Ken me fait douter de pleins de choses et ça m'énerve mais c'est excitant à la fois. Je n'arrive pas à savoir quoi faire.... D'un côté j'aime bien Deen, mais je ne me vois pas avoir une relation longue et sérieuse à ses côtés. Et de l'autre côté Ken est connu maintenant et je ne sais pas si je suis prête à me lancer dans quelque chose avec quelqu'un qui se fait reconnaître à tous les coins de rues, qui a des centaines de nanas à ses pieds...
J'entends tout d'un coup une branche craquant derrière moi. Dalila et moi nous retournons quand j'aperçois Deen, qui écoutait notre discussion. Nos regards se croisent le temps d'un instant avant qu'il n'enfile sa veste et quitte ma maison en un quart de seconde. Je me lève et cours après lui.
Moi: Deen! S'il te plaît, ne pars pas! Laisse moi t'expliquer!
Je me mets devant le capot de sa voiture pour l'empêcher de passer.
Deen: Il n'y a rien à expliquer, passe une bonne soirée.
Moi: DEEN! Non!
Je suis sur le pas de ma porte, seule, à observer la voiture de Deen s'en aller au loin.
Ken: Est-ce que ça va?
Moi: Non! Toi! Non! Laisse moi! Ne me touche pas! Ne t'approches plus de moi! C'est compris?
Je regagne ma maison et monte en quatrième vitesse dans ma chambre, m'affale sur le lit, la tête dans l'oreiller et me mets à crier. J'entends la porte toquer.
Moi: LAISSEZ-MOI!
La personne entre-ouvre la porte, puis, à pas de chat vient s'assoir sur le lit, me frottant le dos.
Je me retourne et vois Ken, l'air désemparé. Mon premier réflexe est de lui sauter dans les bras. Je m'effondre. Il s'essaie tant bien que mal de me réconforter, ne comprenant pas pour autant la situation.
Calmée, je retire mes bras de ses épaules, glisse mes mains sur ses joues, plonge mon regard dans le sien un court instant avant qu'il ne m'embrasse fougueusement et me plaque contre mon lit. La tension monte, nos deux corps s'entrelacent, je sens battre son coeur contre le mien. Il commence à glisser ses mains en dessous de mon t-shirt quand je le stoppe.
Moi: C'est trop rapide. Je... Je ne peux pas. Je n'aurais même pas dû. Je... Je suis désolée.
Je me redresse le regarde dans les yeux. Je lui laisse un dernier baiser. Et puis un autre. Et encore un autre quand je m'exclame: « Et puis merde! »
J'enlève sa chemise sauvagement, il enlève mes vêtements, laisse de frais baisers le long de mon ventre. La chaleur est à son comble quand... Nos corps ne font plus qu'un.
Après cette fougueuse expérience, nous sommes tout deux allongés sur le lit, il me prend dans ses bras, je pose délicatement ma tête sur son torse. Nous parlons, et rions de la situation. Tout le monde est encore en bas à profiter de la soirée et s'imaginer les pires scénarios.
Nous nous rhabillons, il se recoiffe et ouvre la porte, avant que je le rattrape pour lui accorder un dernier baiser. Je file à la douche puis redescends les escaliers, les regards braqués sur moi. J'explique que je règlerai le problème demain, qu'ils n'ont pas à s'en faire. Tout ira bien, ils peuvent continuer à profiter de la soirée.
VOUS LISEZ
Suga / Nekfeu
FanfictionNaémie, une jeune fêtarde parisienne de vingt ans , n'a jamais été touchée par la flêche de cupidon et ne croit donc pas que le grand amour lui soit destiné, elle n'est pas du genre romantique. Pourtant un certain Ken risque de lui faire perdre ses...