Jour -3.

120 12 0
                                    



Cela est déjà la troisième fois que je recommence cette lettre, et j'espère que ce sera la dernière. Je ne sais pas si ces mots te seront familiers dans le futur, et je ne sais pas non plus si c'est quelque chose que je voudrais, car je compte mettre sur ce papier plus qu'un simple ; Je suis désolée.

Je le suis, et je le serais. Mais je ne peux pas remplacer le passé, même si j'essayais avec acharnement.. Ce qui est fait ne peut pas être défait, comme ce que la mort à prit ne peut être rendue. Cette expérience m'a servie de leçon ; j'en ai appris des choses. Et grâce à ça, j'ai grandis, j'ai compris, et je ne pense plus de la même manière. Malgré que je ne pense pas que cela changera quoique ce soit entre nous et directement, j'ai pensé que ce serai bien de te le dire. Merci pour ceci, merci pour toutes ces années et ces moments que nous avons eu la chance de partager.

Bons ou mauvais, je les chérir de la même manière car ils font de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Merci à ces êtres qui t'on donné la vie et qui m'ont permis de ne pas avancer seule, et d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. Je me sens chanceuse, et je pense que c'est pour ça que je ne peux te laisser partir si facilement. C'est peut être bizarre, mais.. J'accepte de souffrir pour toi. Je pense qu'il est préférable de souffrir pour quelqu'un qui en vaut la peine que pour une personne qui ne vaudrait même pas une seconde de notre attention, n'est ce pas? C'est un peu maladroit comme parole mais je me comprends, et je vais te dire ce que je ressens.

Je t'ai aimé avec des arrières pensées, puis j'ai compris que ta place dans ma vie était faite pour durer plus longtemps, plus inconditionnellement. Tu m'as fais sourire, et rire, jusqu'à même m'en faire pleurer de joie, de bonheur. Tu as été ma personne, les couleurs dont j'avais besoin, et ce ciel bleu me donnant humeur et énergie. Tu as été le noyau de mes colères, de mes fautes. Mes cris et mes maux.

Il n'y a pas vraiment de mot assez fort pour décrire ce à quoi tu m'as amené, ce que tu m'as apporté. Magique, unique, extraordinaire. Rien de tous ça ne sonne assez.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, au fond de moi, j'attends ton retour. Peut être que je ne me l'avoue pas encore, mais laisse moi te le dire si par chance nous nous revoyons ; Reste. Je sais qu'au tout début, en tant qu'enfant et immature, je t'aurai sans doute dis de partir quand les choses serait devenus lourde à porter. Je ne t'aurai sans doute pas retenu. Mais tout est tellement différent désormais. Et j'ai compris ce qui nous liait. C'est inconditionnel, fort et chaleureux. Tu sais, oh combien j'aime l'hiver. La seule chaleur que j'accepte sera celle que tu m'apporteras.

Je pose les dernières phrases sur cette feuille. Les larmes dévalent mes joues, mais quand j'ose enfin lever mon stylo, porter mon attention autre part je sens une légèreté s'émaner de moi. Tout va mieux, ce n'est pas de ma faute, si je compte vraiment pour lui, il reviendra. Finalement, il est peut être tant que l'espoir caché en moi face surface et ose devenir plus grand, plus confiant.

Je pense sincèrement qu'il est temps.


He was my person (Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant