Je sortais du gymnase où avait eu lieu mon dernier cours de la semaine et de cette première partie de l'année. J'étais contente d'être enfin en vacances, je pourrais enfin rentrée chez moi à Malibu. Les examens étaient terminés eux aussi et nous aurions les résultats via Internet dans les 2 semaines. Alyson et moi avions passé la semaine à réviser toutes les matières, ce qui m'avait permis de ne rendre aucunes copies blanches, d'autant plus que je trouvais que je m'étais plutôt bien débrouillée durant les épreuves.

Entre temps nous avions aussi fait une photocopie de la lettre qui était dans le sac de Lexie, pour continuer à chercher des informations dessus. Par contre cela allait bientôt faire une semaine que je n'avais toujours pas reparlé à Liam, nous n'étions jamais restés aussi longtemps sans nous adresser la parole et le plus le temps passait plus un vide ce créait au creux de ma poitrine.

Ni lui, ni moi n'avions fait le premier pas, ce qui n'avait pas arrangé les choses et j'avais une trop grande fierté pour le faire. Lorsque nous nous disputions c'était toujours Liam qui faisait le premier pas mais pas cette fois, peut-être estimait-il qu'il l'avait fait trop souvent ou qu'il avait raison d'être jaloux voire pire qu'il ne devait plus me parler car je ne le comprenais plus.

Je chassais ces prises de têtes du revers de la main et me concentrais sur la préparation de ma valise. Pour arriver jusqu'à chez moi, j'avais approximativement 6 heures de transport où j'alternais entre car, avion et voiture. Un car appartenant à l'école nous emmenait directement à l'aéroport de Boise, qui est la capitale de l'Idaho.

J'entrais dans le hall de l'internat et fus interpellée par une forte voix masculine que je ne voulais pas entendre. J'ignorais l'appel et fonçais vers les escaliers tête baisser, je courais dans les marches pour être sûr qu'Aaron ne me rattrape pas, si il lui venait l'idée de me poursuivre.

J'arrivais dans la chambre haletante et entendis quelques secondes pour m'assurer qu'il ne m'avait pas suivi. Je jetais mon sac de sport sur mon lit et pris ma valise qui se trouvait en dessous. Alors que je commençais à prendre mes affaires pour les rangés, Alyson entra à son tour dans la chambre toute essouffler. Je lui lançais un regard interrogateur pour savoir ce qui l'avait mis à bout de souffle. Elle jeta son sac de sport par terre et mit un coup de pied dedans, avant de venir s'étaler sur mon lit encore haletante. Je ne voyais vraiment pas ce qui l'avait autant fatiguer car nous n'avions pas fait grand-chose en sport hormis 2-3 matchs de badminton. J'attendais qu'elle reprenne son souffle pour l'interroger. Après quelques secondes à attendre qu'Alyson ce remis de ses émotions, elle s'assit face à moi.

- Je me suis fait coursée par Aaron car il voulait à tout prit te voir avant que tu partes.

Juste pour cette raison on avait l'impression qu'elle était en train de faire une crise d'asthme. Hormis le fait qu'elle n'avait vraiment aucune endurance, je me demandais ce qu'Aaron me voulait au point de courser ma colocataire de chambre.

- Et tu ne sais pas tout. J'ai eu la confirmation de mes propres yeux qu'Aaron et Caroline sortent ensemble.

J'écarquillais les yeux à cette annonce des plus bizarres, puisque ce deux-là ne pouvaient pas se voir en peinture, enfin jusqu'à maintenant ont dirai. Mais s'il sortait avec elle pourquoi voulait-il me voir ? De toute façon je devais me rendre à l'étage en dessous, donc j'irai lui rendre une petite visite au passage.

- OK, dans ce cas-là je vais aller le voir pour savoir ce qu'il me veut à la fin.

Je me retournais et marchais rapidement vers la porte. Juste avant que je quitte la chambre Alyson m'interpella.

- Tu ne devrais peut-être pas...

Je n'entendis pas le reste de sa phrase car j'avais déjà atteint le couloir et fonçais désormais vers les escaliers. J'arrivais au premier étage et faillis me cacher les yeux avec mes mains à la vue de tous les garçons torse nus. Et merde, dis-je entre mes dents. Je rasais le mur jusqu'à la chambre du surveillant de cette étage, qui fus très surprit de me voir ici. Je lui demandais tour à tour les numéros de chambres des garçons à qui je devais rendre visite.

DhampirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant