-Bien-sûr, j'adorerais sortir avec toi ce soir... mais plus tard.-Pourquoi ?
-L'hôpital Trinity m'a appelée. Il ont dit qu'une personne hospitalisée depuis quelque semaines déjà voulait me voir. Une survivante d'Arcadia Bay.
-Ho... qui est-ce ?
-Il ne m'ont pas dit. Mais je suis sûre que c'est mon amie Kate. Je savais qu'elle avait survécue au fond de moi.
-Qu'est ce que tu attends Max ? C'est génial ! Une de tes amies a survécue. Bon je sais ce qu'on va faire, je vais venir te chercher directement à l'hôpital après ta visite !
-D'accord, je t'attendrais Chloe. On va bien s'amuser dehors.
-Carrément ! À toute Max.
-À tout à l'heure.
Chloe a hyper bien réagi. Elle a tellement changée. C'est sûrement grâce à cette semaine passée ensemble à Arcadia Bay. On n'avais jamais été aussi proches que maintenant. Et cette amitié continue. J'arrive pas à le croire. Qui peut se vanter d'avoir sauvé la vie de sa meilleure amie ? Et plusieurs fois en plus.
Sur ces pensées, Max sortit prendre le bus pour se rendre à l'hôpital Trinity. Une fois arrivée là-bas, elle se présenta à l'infirmière de l'accueil :
-Bonjour, je suis Max Caulfield. Enfin je veux dire Maxine Caulfield.
-Ha mademoiselle Caulfield ! Quelqu'un vous attendait ! Vous avez fait vite.
-Aussi vite que j'ai pu.
-Suivez-moi.
Max s'exécuta donc et fut dirigée devant une chambre. L'infirmière la laissa entrer seule.
Kate, je suis là maintenant.
Elle ouvrit la porte avec un grand sourire qui s'effaça aussitôt.
-Qu'est ce qu'il y a Max ? Tu es surprise de me voire ?
-Victoria ?!
Comment est-ce possible ? Victoria à survécue à la tempête. Je n'arrive pas à y croire.
-Ne tire pas cette tête, on se connaît depuis longtemps. C'est sûr que je m'attendais à une autre réaction de ta part. Je veux dire du genre "Quel miracle ! Tu es en vie chère Victoria !".
-Je suis... à la fois contente et très... surprise... je veux dire... comment ça va ?
-Pas trop mal, les médecins m'ont bien remise sur pied. J'ai pu voire des photos de l'académie de Blackwell après cette tornade... personne n'a pu survivre...
-Mais toi alors ? Comment ?
-J'étais chez moi. Comme tu m'as dit de le faire par texto. Tu sais, quand tu m'a tout dit à propos de Jefferson.
Je n'ai aucun souvenir. Ha mais si, j'ai sûrement dû prévenir Victoria de ce que prévoyait Jefferson ce fameux soir de la fête, quand j'étais bloqué dans toutes ces réalités. J'ai d'ailleurs moi-même dû être prévenue par Chloe qui avait été prévenue par le moi du futur qui avait accès au passée par le biais de la photo de Warren que... ah, je m'embrouille dans ma tête.
VOUS LISEZ
Life is Strange - Chapter Two
SpiritualSuite du jeu vidéo Life is Strange prenant place deux mois après le choix de sacrifier Arcadia Bay... Tandis que Chloe essaie de tourner la page quant à la destruction de sa ville natale, Max débute une nouvelle vie avec elle à Arcassya Miles. Mais...