06 | After Life

241 11 0
                                    


-... il est derrières les buissons là-bas ! S'exclama Max en montrant l'endroit du doigt

-Non, pour de vrai ?? Reprit la meneuse du groupe

-Oui... il s'est caché.

-Toi ma grande, tu as choisie le bon camp !

Euh... merci ?

Les filles allèrent donc chercher Will derrières les buissons et le retenu bien fort. La meneuse sortit alors soudainement une paire de ciseaux et se dirigea vers le pauvre garçon.

Mon dieu ! Elle va l'égorger ou quoi ??

-Attends !

-Détend-toi, reprit la meneuse, euh...

-Max.

-Max, je suppose que tu es la nouvelle venue d'Arcadia. Moi c'est Aglaé, et on va juste lui rendre la pareille, comme il le mérite.

Aglaé découpa donc le t-shirt de Will à l'aide des ciseaux et le prit en photo dans cet état.

-Celle-là, elle va faire le tour de Rockstone les filles !

-Carrément ! Répondit l'une d'elles

-Ok, ok. C'est bon, vous avez gagné ! S'exclama Will

-Oh, mais ça on le sait, reprit Aglaé, les filles, on s'en va.

Et alors que le groupe commençait à partir, Aglaé s'exclama de nouveau :

-Hé Max ! Je te remercie tellement. Toi, tu vas devenir membre du Greene Club.

-C'est trop.

-Non, c'est la moindre des choses.

Sur ces mots, le groupe de fille s'en alla pour de bon. Will s'approcha de Max.

-Je ne t'en veux pas, dit-il alors, Max c'est ça ?

-Je... je suis tellement désolée ! Je ne savais pas quoi faire.

-Ces filles t'auraient tabassée si tu n'avais rien dit. Je suis même content pour toi, ces filles mieux vaut les avoir comme alliées que comme ennemies.

-Will... je suis tellement désolée ! Sincèrement.

-Tu as fait de ton mieux pour me cacher. C'était déjà beaucoup ! Je peux peut-être te donner mon numéro.

-Je ne pense pas que cela soit réellement nécessaire... je veux dire, il y a deux minutes je ne te connaissais même pas.

-C'est... appelle-moi juste si tu as un soucis.

-Quel genre de soucis ?

-Je sais pas... si tu casses ton téléphone ou un truc comme ça... je fais des études de mécanique ici alors, j'essaie d'aider les gens comme je peux... comme tu viens d'essayer de le faire.

Bon... si mon appareil photo se casse un jour... on ne sait jamais ?

-Bon très bien Will, donne moi ton numéro.

Life is Strange - Chapter TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant