-Chloe... je t'ai retrouvée, ce n'est pas pour te perdre à nouveau...Max prit alors son amie dans ses bras. Chloe émue ne dit mot.
-La vie est faite ainsi. Des moments de joie, de colère et de tristesse. Je t'ai vue traverser ces phases à Arcadia. Je t'ai vue t'en relever. Les gens disent qu'il ne faut jamais regarder en arrière.
-Où veux-tu en venir Max ? Demanda Chloe toujours dans les bras de son amie
-Eh bien justement, n'écoute pas les autres. Il faut savoir se remémorer ces souvenirs de bonheur, ou même de peine pour pouvoir avancer.
-Max... philosophe à ses heures perdues.
-Je ne suis pas si sûre de cela.
-Max... réellement, merci.
-Pour quoi ?
-Pour tout.
Max regarda longuement Chloe, touchée par ses derniers mots. Elle finit par sourire à son amie et s'exclama :
-Si seulement Victoria Chase pouvait me dire ça un jour !
-Encore celle là ? Demanda Chloe, il faut que tu m'en dises plus sur elle !
-J'espère que tu n'es pas fatiguée alors, parce que tout raconter risque de prendre la nuit entière.
-J'ai tout mon temps Max.
Les deux amies s'allongèrent alors sur le lit et Max commença à raconter les mésaventures qui lui étaient arrivées avec Victoria.
Le lendemain matin...
-Les filles ! Réveillez-vous ! Vous allez me mettre en retard ! S'écria Joyce en bas de l'escalier, Chloe, c'est toi qui nous conduis là-bas avec ta voiture !
Ouch... mes yeux me piquent tellement... les nuits blanches, on ne change pas de bonnes vieilles habitudes, pas vrai Chloe ?
-Allez jeune fille, il est temps de se lever.
-Ho Max... marmonna Chloe, laisse moi juste trois petites heures de plus...
-Chloe ! Le nouveau resto de ta mère va ouvrir !
-Mmmh... la flemme...
-Chloe ?
-Max laisse-moi, on n'est plus à une minute près...
Ok, très bien. Chloe, tu vas te lever, tu peux en être sûre.
Max sortit alors son portable et envoya un message à son amie. Le téléphone de cette dernière vibra donc peu de temps plus tard. Chloe étonnée regarda le message et s'exclama :
-Tu sais que si tu veux me dire quelque chose, je suis juste là.
Soudain, à la vue du message, Chloe fit un regard noir à Max, se leva et dit alors à son amie :
VOUS LISEZ
Life is Strange - Chapter Two
SpiritüelSuite du jeu vidéo Life is Strange prenant place deux mois après le choix de sacrifier Arcadia Bay... Tandis que Chloe essaie de tourner la page quant à la destruction de sa ville natale, Max débute une nouvelle vie avec elle à Arcassya Miles. Mais...