-Vas-y Chloe...-Ça marche ! répondit Chloe en se levant
-Attend ! S'exclama Max en retenant son amie
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je n'en sais rien... j'ai un étrange sentiment... tout se bouscule en moi... j'ai l'impression de sentir des énergies très négatives venant de cette fille...
-Comment ça ?
-Je ne sais pas... un mélange de tristesse, d'angoisse et de rage... oh Chloe j'ai l'impression que ses intentions envers nous sont troubles.
-Max, je sais que tu peux remonter le temps, mais tu n'as pas tout les pouvoirs. Pourquoi ressentirais-tu là maintenant des... énergies ?
Chloe ne me croit pas mais pourtant... je ressens bel et bien les sentiments de Gale au plus profond de moi. Je peux ressentir à quel point cette jeune fille est perdue... je peux ressentir son désir de vengeance... elle veut se venger... mais pourquoi ? Et de qui ? Oh... ce sentiment me retraverse de nouveau... Chloe... il vient de toi cette fois-ci ! Chloe... je peux ressentir ton amour... tout ton amour envers moi.. mais je ressens aussi ton doute vis-à-vis de ce que je suis entrain de te dire. Oh Chloe... je crois que je viens de découvrir un nouveau pouvoir.
-Bon... oublie ça Chloe...
-Max regarde-moi. Ça va allez. D'accord ?
Chloe prit alors la main de Max et la serra dans la sienne.
-Si jamais ça tourne mal... remonte le temps.
-Pour recréer une nouvelle tornade ?? Pour détruire une ville de plus ??
-Bordel !! Montrez-vous ! S'écria de nouveau Gale qui commençait à s'impatienter
-Allez Max ! Il est temps d'y aller !
Bon. Fais attention Chloe. Tu es la chose la plus précieuse que j'ai au monde. Et malgré ce que j'ai dit, je n'hésiterai pas une seule seconde à remonter le temps pour toi
Chloe sortit alors de la cachette et se dirigea doucement vers Gale. Il faisait nuit noir et il était très dur pour elle de discerner quoi que ce soit.
-Qui est là ?? Demanda soudainement Gale
-Euh... moi ! C'est moi ! Rétorqua Chloe
-Qui ça moi ??
-Je... je m'appelle Chloe, Chloe Elizabeth Price, c'est Max Caulfield qui m'envoie. Elle n'a pas pu venir par elle-même ce soir, elle a beaucoup de travail à faire pour l'académie Rockstone... je suis sa copine.
-Oh...très bien... enchantée mademoiselle Price.
-Tu avais donc quelque chose à lui dire à ce que j'ai compris ?
-Oui... enfin plus précisément quelque chose à lui donner.
Gale sortit alors de son sac à dos une enveloppe avec le nom de Max inscrit dessus et la tendit à Chloe. La jeune femme dit alors d'une petite voix :
-Elle était pour Max... elle s'est retrouvée sans aucune explications dans la boîte aux lettre de la famille de Kate. Personne ne l'a ouverte, personne ne sait de quoi il retourne. C'est juste... pour Max. Nous pensons qu'il s'agit peut-être d'une des dernières lettres que Kate voulait lui envoyez.
Chloe se saisit alors de la lettre et demanda intriguée :
-Pourquoi ce serait-elle retrouvé dans la boîte aux lettres de la famille de Kate ?
VOUS LISEZ
Life is Strange - Chapter Two
SpiritualSuite du jeu vidéo Life is Strange prenant place deux mois après le choix de sacrifier Arcadia Bay... Tandis que Chloe essaie de tourner la page quant à la destruction de sa ville natale, Max débute une nouvelle vie avec elle à Arcassya Miles. Mais...