08 | After Life

215 12 1
                                    


-... je ne connais pas le garçon dont vous parlez.

-Quoi ? Comment tu peux ne pas connaître Foster ?!

Ce Will semble s'être taillé une sacré réputation.

-Et vous ? Vous me connaissez ?

-Hé ! On ne répond jamais à une question par une autre question !

-C'est non je suppose. Si je ne connais pas ce Will... iam, c'est parce que je suis nouvelle ici. Je suis arrivée il y a seulement quelques semaines et je ne connais pas grand monde... à vrai dire personne.

-Et moi ?? Demanda une fille dans le groupe

-Ho Mary ! Tu es là. Bon, je ne connais presque personne.

-Ha... tu es la fille venue d'Arcadia toi, reprit la meneuse en tête du groupe

-Comment pouvez-vous savoir cela ? Ha... C'est Mary qui vous l'a dit ?

-Pas la peine, tout le monde sait qu'une nouvelle est arrivée à Rockstone et qu'elle a vécue la tornade. J'ai envie de dire... trouvée ?

-Effectivement... je suis cette fille.

-Bon, eh bien heureuse d'avoir fait ta connaissance... euh...

-Max.

-Si tu as un problème, demande Aglaé, je serais là pour toi.

-J'y penserais.

Le groupe de fille reparti donc à la recherche de Will. Max, très contente d'avoir réussie à gérer la situation, alla voir comment se porter son protégé.

-Toujours là Will ?

-Euh... elles sont parties ?

-Oui, tu n'as plus rien à craindre. Enfin je suppose...

-Ho merci tellement, je vous dois la vie !

-Oui, n'exagérons rien, je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'est passer à côté de la mort. Et puis je pense que l'on peut se tutoyer maintenant.

-Très bien... pourrais-je au moins avant de partir connaître le nom de ma sauveuse ?

-C'est Max, Max Caulfield. Euh Will on s'est vu hier.

-Eh bien, heureux de te connaître Max Caulfield. Désolé je suis pas vraiment dans mon assiette. Je n'ai rien à t'offrir... peut-être mon numéro.

-Je ne pense pas que cela soit réellement nécessaire... je veux dire, il y a deux minutes je ne te connaissais même pas.

-C'est... appelle-moi juste si tu as un soucis.

-Quel genre de soucis ?

-Je sais pas... si tu casses ton téléphone ou un truc comme ça... je fais des études de mécanique ici alors, j'essaie d'aider les gens comme je peux... comme tu viens de le faire.

Bon... si mon appareil photo se casse un jour... on ne sait jamais ?

-Bon très bien, donne le moi ce numéro.

Et alors que Max s'apprêtait à noter le numéro de Will sur sa main, ce dernier lui donna une morceau de papier.

-Tu as une carte de visite ou quoi ?

Life is Strange - Chapter TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant