PDV Camila:
Il est environs 3heures du matin et j'ai mal à ma blessure. Je sais que c'est uniquement ma faute et je ne réveillerai pas Lauren parce qu'elle risque de m'en vouloir. Je me détache d'elle et me lève doucement en me déplaçant sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain. J'ouvre l'armoire à pharmacie et prend un flacon afin d'appliquer le liquide sur ma blessure. Je le verse doucement mais hurle de douleur. Je regarde l'étiquette. Quelle idiote! J'ai pris de l'alcool à la place du désinfectant.
Je n'ai pas pu m'empêcher de crier et voilà Lauren qui entre dans la salle de bain en se frottant les yeux. Elle est tellement adorable.
Lauren-Camz. Je peux savoir ce que tu fais?
Elle baille et vient m'enlacer de derrière avant de regarder ma blessure et le flacon d'alcool que je tiens toujours dans ma main droite. Elle se dégage de moi et soupire. Elle me prend la bouteille des mains et humidifie un gant de toilette d'eau pour nettoyer ma plaie. Je la regarde faire. Elle prend un coton-tige qu'elle imbibe de désinfectant avant de soigner ma cicatrice légèrement ouverte. Elle est vraiment concentrée. Moi je me concentre pour ne pas gémir de douleur. C'est de ma faute, alors je n'ai pas le droit de me plaindre.
Elle termine de me soigner en positionnant un bandage autour de mon poignet pour éviter que cela ne s'infecte puis relève enfin la tête et me sourit.
Elle me sourit?
Camila-Tu souris?
Lauren-Oui pourquoi?
Camila-Je t'ai désobéi...
Lauren-Peut-être mais j'aurai aussi très bien pu réellement t'arrêter donc je suis en partie responsable mais aussi tu m'as donné un des meilleur orgasme #Momi de ma vie!
Je ris et son sourire s'élargit.
Ton rire est la plus jolie mélodie que je puisse entendre et je désire que l'on passe celle-ci le jour de mon enterrement.
Je fronce les sourcils.
Camila-Je t'interdis de penser à quoique ce soit qui concerne la mort!
Elle m'embrasse sans répondre.
Lauren!
Lauren-Oui mon amour?
Camila-S'il te plait...
Lauren-Je te le promets Camz. Tu n'as même pas à t'en faire. Je suis heureuse avec toi comme jamais je n'avais pu l'être et tout ce que je souhaite c'est pouvoir te rendre heureuse autant que toi tu le fais pour moi.
Elle me prend la main et me remmène dans la chambre pour se réinstaller au chaud et me prendre contre elle.
Elle souffle "Je t'aime..." Je souris et embrasse son cou. "Je t'aime plus que tout."
Il est 11heures et je me réveille dans les bras de ma Lolo d'amour qui a bien prit soin de moi cette nuit! Elle me serre contre elle et j'entreprends de replacer ses mèches derrière ses oreilles pour admirer son fabuleux visage. Elle respire lentement mais régulièrement et son souffle vient s'abattre contre ma
poitrine presque dénudée, tant elle tire sur mon t-shirt. Ainsi, elle ressemble vraiment à une enfant. Une adorable enfant dont on aurait envie d'écouter les histoires tout au long de la journée.
Mais c'est une merveilleuse jeune femme qui se trouve à mes côtés.
Une sublime jeune femme ayant de la discussion à n'en plus finir et allant d'un sujet à un autre sans jamais réellement s'égarer. Elle sait ce qu'elle dit, elle dit ce qu'elle sait. Lauren m'étonnera toujours. Elle est extrêmement douée dans la plupart des choses qu'elle entreprend. Que ça soit l'école ou le skateboard, ou encore le fait de me rendre heureuse. Je murmure "Tu me rends heureuse..." Un sourire s'affiche sur son magnifique visage et ses deux superbes perles émeraudes se dirigent dans les miennes. Me pétrifiant en douceur, comme à chaque fois qu'elle les pose sur ma personne.
Lauren-J'aime te rendre heureuse. Tu es belle quand tu réfléchis.
Camila-Tu m'observes?
Lauren-J'ai bien le droit de regarder la femme que j'aime non?
Camila-Je ne t'ai même pas vu ouvrir les yeux.
Lauren-Peut-être, mais je sais que tu n'as pas cessé de sourire en pensant.
Je souris à nouveau et l'embrasse d'une tendresse imparable.
Tu le penses vraiment?
Camila-Quoi donc?
Lauren-Que je te rends heureuse?
Camila-Évidemment! Et plus on avance, plus je le suis. Quand je suis à tes côtés, j'ai l'impression que plus rien n'existe et tu deviens le centre du monde. Le centre de mon monde Lauren!
Son sourire ne cesse de s'agrandir et elle revient délicatement poser ses lèvres contre les miennes, les pressant légèrement.
Chaque fois que je regarde tes yeux, j'ai l'impression de m'y perdre comme-ci j'allais voyager en pleine mer mais tout en sachant que jamais il ne m'arrivera rien, peu importe ce qu'exprime les vagues, signes de ton humeur.
Lauren-Ma mer est calme à présent et ce grâce à un coeur chocolat.
Je ris.
Camila-D'ailleurs j'ai faim...
Elle se lève et enfile son pyjama, qu'elle ne porte quasi que le matin, et je la regarde faire en mordillant ma lèvre. Tic inconscient que je possède depuis quelques années déjà.
Lauren-Reste là princesse! Je t'apporte le petit déjeuner au lit.
Je la remercie d'un baiser et la laisse descendre. Pendant ce temps, je pense. En ce moment, et de plus en plus, j'aime m'arrêter devant les magasins de mariage ou encore regarder les belles bagues.
Avec Shawn, jamais je n'avais eu une telle envie. Mais depuis Lauren, j'ai vraiment très envie que notre relation devienne plus que ce qu'elle n'est déjà. J'aimerai qu'elle m'appartienne officiellement. Je ne lui en ai encore jamais parlé. Elle est bien trop jeune pour ça et désire sûrement profiter de sa jeunesse avant de se lancer dans quelque chose de grand. J'attendrai le temps qu'il faudra. Mais faites que ça ne soit pas trop long s'il vous plaît...Holà Chicaaas! Comment allez vous? Moi ça va (Osef Liv tu sais?) Bref...
Question du soir:Quelqu'un saurait aider quiche-lauren à devenir courageuse et se défendre contre les bêtes volantes et non-identifiées?🤔
Perso?J'ai vraiment envie de l'aider mais la Corse c'est légèrement loin de Mons...😇
Bisous sur vos fesses!💋🍑
VOUS LISEZ
Téléphone perdu~Camren
FanficUn simple téléphone trouvé sur un banc au parc. Un hasard? Une évidence? LE destin? Une prof Une élève Mais à qui appartient le téléphone? #1 catégorie "Professeur"➡️01/02/19 #11 #6 ➡️24/02/17 #136➡️22/01/17 #35➡️22/06/17