The happiness

3.3K 182 344
                                    

PDV Camila:
Et voilà, nous sommes toutes, enfin, tous avec Alex, réunis dans notre grande maison. Il y a Dinah, Normani, Hailey, Sasha, Taylor, Ally, Sofia, Ariana, Mike, Clara, mon père, ma mère, Lauren, Alex et Moi. Nous sommes en ce moment même au jardin. En plein mois de mars vous allez me dire? Eh bien oui, c'est encore l'hiver mais, dehors c'est magnifique et une photo de famille s'impose! Mon père enclenche le retardateur et vient vite se positionner aux côtés de ma mère, attendant que le décompte se termine et que nous soyons tous sur la photo.
Alejandro-Tous le monde dit cheese!
Tout le monde-CHEEEEEESE!
*Clic* Et voilà, la photo est faite! Mon père se dirige vers l'appareil qu'il détache de son socle et consulte la galerie photo pour nous montrer celle qu'il vient de prendre.
Clara-Elle est sublime! Je l'imprimerai!
*Driiing!*
Camila-Oh c'est sûrement Delena! Lolo tu me tiens Alex? Je vais ouvrir.
Lauren-Je viens avec toi Camzi! Mais passe moi Alex quand même.
Je ris et lui donne notre enfant qui tend bien rapidement les bras vers sa seconde maman dans l'intention qu'elle le prenne. J'embrasse mon épouse longuement, laissant Alex jouer avec mes boucles d'oreilles, puis me détache d'elle afin d'enfin aller ouvrir à nos invitées. À peine ai-je le temps d'ouvrir la porte, qu'un petit corps se jette sur moi et s'agrippe à mes jambes.
Camila-Bonjour à toi aussi Emma!
Demi-Vous lui aviez manquées.
Elle m'offre un cadeau.
Camila-Oh non! Il ne fallait pas!
Nous sommes le 3mars et c'est mon anniversaire, personne n'a oublié apparemment. J'ai reçu des tonnes de cadeaux! Une montre en or, un parfum, une bague, de l'argent, maintenant un coffret maquillage et j'en passe! Le seul que je n'ai pas encore eu, c'est celui de Lauren. Elle a dit qu'elle me l'offrirait lorsqu'il y aura tout le monde. Je souris à Demi et lui fait la bise ainsi qu'à Selena avant de prendre Emma à bras et de la faire donner un bisou sur le front d'Alex. Elle l'adore! Je laisse entrer les filles et les invite directement à rejoindre le jardin afin qu'elles puissent dire bonjour.
Emma-Tatie Lauuuu'.
Lauren-Oui chérie?
Emma-C'est quand que je pourrai jouer avec Alex?
Lauren rit en ébouriffant les cheveux de la petite qui se débat gentillement.
Lauren-Maintenant il sait s'asseoir, alors si tu veux et très doucement, tu peux déjà jouer avec lui. Mais pas de gestes brusques ma puce. Promis?
Emma-Ouiiii! Promis! Merci Tatie Lauuu'!
Ma femme repose la fillette par terre et la laisse faire le tour des personnes à qui elle pose sur la joue de chacun, un bisou. Je dépose Alex sur la couverture que nous avions installée pour lui, avec quelques jeux et doudous. Il est bien vite rejoint par Emma qui s'assied à côté de lui en lui passant de temps en temps des voitures en mousses ou son doudou fétiche. Ils sont trop craquants! Aller hop! Immortalisation! Je montre la photo à Lauren qui me sourit avant de passer ses bras autour de ma taille et de m'embrasser avec le plus de tendresse possible. Elle souffle contre mes lèvres "Je t'aime".
Camila-Je t'aime aussi Lolo.
*Ding ding ding!* C'est le bruit que fait la cuillère de Dinah contre son verre alors qu'elle monte sur notre table de jardin. Je reprends mon garçon à bras et Selena fait de même avec Emma.
Dinah-Eh bien d'abord, bonjour tout le monde même si je vous ai déjà vu!
Elle nous fait déjà rire.
Si j'ai décidé de monter sur cette table aujourd'hui. C'est tout simplement pour vous remercier. Vous remercier, tous autant que vous êtes. Car je vous aime!
Je crie "NOUS AUSSI ON T'AIME!" Elle m'envoie un bisou volant que j'attrape et ça l'a fait sourire.
Dinah-Sachez pour commencer, que si je me retrouve en ce moment debout sur cette table. C'est grâce à cette jeune femme là-bas au fond!
Je me retourne pour voir de qui elle parle mais il n'y a personne.
C'est de toi dont je parle banane!
Je me retourne et ris.
Bref, je disais. Si je suis ici en cet instant, c'est parce que ce petit bout de femme là-bas, donc oui toi Chancho!
Je lui tire la langue.
Elle fut la seule à être là. Pas là en coup de vent juste pour voir comment ça va, non. Elle a été là du début à la fin. Du berceau à l'âge adulte pour le moment. Et ce, jusqu'à la tombe j'en suis certaine. Sans elle, jamais je n'aurai pu être ce que je suis aujourd'hui. Car oui, c'est à elle que je dois la vie que je mène à présent. Elle m'a poussée à réussir ma vie. Elle a décidé de me prendre en main lorsque même moi je n'y parvenais plus. Elle m'a soutenue dans les pires moments de ma vie. Là où j'ai failli tout lâcher, elle m'a donné encore plus de courage que je ne n'aurai pu en avoir en étant bien. Elle m'a rendue forte alors que j'étais loin de l'être. Elle m'a fortifiée dans mon passé, mon présent et mon avenir. Elle a fait de moi celle que je suis aujourd'hui et pour cela, je ne saurai jamais assez la remercier. Car, comment, dites moi comment, pourrais-je lui rendre une vie entière d'amitié si forte et bénéfique? Je t'aime Chancho. Tu es de loin la meilleure amie que j'ai eue et que j'ai sur cette terre. Joyeux anniversaire!
Je ne sais quoi dire devant cette si belle déclaration. Je sens simplement que mes joues sont humides et les yeux embués. Lauren me prends Alex des bras et me pousse légèrement. Je cours jusqu'à la table et y monte afin de serrer ma meilleure amie le plus fort possible dans mes bras.
Camila-Tu n'as aucunement besoin de me le rendre, car c'est en te donnant et en voyant de si beaux résultats que je suis récompensée. Je t'aime aussi Cheeche! Merci.
Elle me serre fort puis me relâche et essuie mes joues à l'aide des ses deux pouces. Lauren nous a rejoint sur la table, avec Alex. Dinah descend et lance un bref clin d'œil à ma femme. Mais qu'ont-elles encore préparé ces deux là?! Mon amoureuse se place face à moi et me prend la main droite de sa main libre.
Lauren-Camila...
Elle prend une grande respiration et passe sa langue sur ses lèvres avant de réellement commencer.
Camila, mon Amour, mon ange, mon Trésor... Je pourrai encore continuer des heures tant tellement d'adjectifs pourraient te définir à mon égard mais n'allons pas nous éterniser là-dessus. Moi, tout comme Dinah. Je te dois tout. Je dois la vie à mes parents que je remercie car sans eux je n'aurai pu te rencontrer mais, je te dois surtout ma survie. Je te dois mon bonheur, ma réussite et mon épanouissement. Ce jour de rentrée où j'ai posé, en retard,
Elle rit et je ris aussi.
mon pied dans ta classe, j'ai su que plus rien ne serait pareil. Que ma vie allait prendre un tournant et pas un petit. Qu'elle allait changer du tout au tout et en bien. En vraiment bien. Ne me demande pas comment mais je l'ai senti. Je t'avais de suite reconnue par rapport à ton fond d'écran. Les mêmes yeux avec le même regard profond. Les mêmes magnifiques lèvres, jamais parfaitement lisses à cause de ce que tu leur fais sans cesse subir. Et ton sourire, ton sourire oh mon dieu. C'est l'une des première chose dont je suis tombée amoureuse. Puis la première fois où j'ai pu goûter à tes lèvres. Cette fois où j'ai cru que mon coeur était sorti de ma poitrine pour ce réfugier dans le tien. Ce moment où j'ai compris, que c'était à toi que je me devais d'appartenir. Bien évidemment cela allait être rude face à notre situation, mais je savais que j'en étais capable car c'était et c'est toi et personne d'autre. Tu as changé ma vie Camila. Tu l'as rendue et m'a rendue meilleure. Tu as réussi à faire cesser le calvaire qui me poursuivait depuis la sixième. Tu m'as appris à aimer et surtout à être aimée. Tu m'as montré et prouvé ce qu'était le fait d'être heureuse. Car le bonheur, je l'ai découvert avec toi.
Elle se tourne vers Normani.
Avec toi aussi Mani Bear!
Normani lui lance un sourire sincère suivis d'un baiser volant comme Dinah et moi un peu plus tôt.
Tu m'as aussi offert ce que tout être humain rêve d'avoir... Un merveilleux bébé. Un bébé dont je suis tellement fière d'être la seconde mère. Ce petit rayon de soleil qui me comble de bonheur à chaque fois que mon regard se pose sur lui. Je ne pourrai, moi non plus, jamais assez te remercier pour tout ce que tu es parvenue à m'offrir. Bref... Tout ça pour te dire que je t'aime Camila Cabello Jauregui. Et... Pour ce qui est de ta surprise...
Elle tient Alex d'un seul bras et prend quelque chose dans sa poche arrière avant de me le donner. C'est emballé. Je le déballe rapidement, les larmes dévalant mes joues. Je regarde l'objet que je tiens à présent dans ma main, puis Lauren, l'objet, Lauren, l'objet et Lauren encore. Mes pleurs reprennent de plus belle.
Je suis enceinte mon ange.
Je me jette dans ses bras, tout en faisant attention à notre petit garçon, et la serre hyper fort contre moi. Des applaudissements retentissent dans tout le jardin, ainsi que des cris et sifflement. Même Emma applaudis à s'en faire mal au main en criant "Bravo Bravo Bravooo!" Je me détache légèrement de Lauren et la regarde tendrement, amoureusement en me perdant quelques instants dans ses magnifiques yeux émeraudes. Plus rien n'est autour de nous, il y a juste, elle, moi et Alex qui joue avec mon collier. Camila-Je t'aime... C'est la plus belle surprise qui puisse exister. Je ne m'y attendais tellement pas et pourtant tu savais à quel point je le désirai. Je t'aime ma femme, je t'aime Lauren. Je t'aime intensément et plus que jamais personne ne pourra aimer quelqu'un comme je t'aime toi. Je suis amoureuse de toi... Merci merci merci!
Elle ne répond rien et m'embrasse juste longuement, très longuement, demandant même l'accès à ma bouche, que je lui accorde bien évidemment! Notre baiser est plus que merveilleux, plus qu'amoureux et il représente tellement... Je suis entourée de personnes magnifiques qui ne font que compléter mon bonheur un peu plus chaque jour. Je suis tellement heureuse et épanouie que j'en oublie presque que c'est la réalité. Je pense d'ailleurs que je peux me remercier moi-même pour...
mon téléphone perdu.






Holà Chicaaas! Et voilà... Sortez les mouchoirs... 🤧 C'est maintenant que cette fiction se termine. J'espère sincèrement que cette fin vous plaît. Je ne vous remercierai jamais assez, vous, mes lecteurs, mes supers lecteurs assidus! Vous m'avez tant apporté! Vous ne vous rendez pas compte du bonheur que ça me fait de voir que mon travail plaît! C'est un pur sentiment de bonheur oui! Ahah. En tout cas, je reprends directement une fiction. Si ce n'est pas demain ce sera vendredi! Mais je ne peux plus vous lâcher maintenant! Ahah! 😈 Bref, je vous tiens au courant. Je vous aime!
Question du soir:Ma fiction vous a-t-elle plue?
Perso?Je l'espère de tout cœur!
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant