PDV Normani:
Nous sommes enfin prêtes et pouvons partir. Je prends la main de ma fiancée et entrecroise nos doigts avant d'ouvrir la porte et de la faire passer devant, puis de refermer derrière moi.
Dinah-J'ai un peu peur...
J'ai envie de lui dire que moi aussi mais je me dois de la soutenir.
Normani-Tout ira bien mon ange, j'en suis sûre.
D'accord, je n'en suis pas si sûre mais Garance est un médecin extraordinaire. Elle trouvera rapidement la cause des maux de mon amoureuse. Ah, nous y voilà. J'ouvre la porte comme une gentlewoman et fais entrer Dinah avant d'entrer par la suite et de refermer la porte, elle me remercie.
Garance-Je vous attendais.
Normani-Ah bon? Je... Nous sommes en retard?
Garance-Non pas du tout, au contraire. Mais je veux m'occuper de mes patientes préférées en bonne et due forme.
Dinah-C'est vraiment adorable Merci Ga'.
Garance-Avec plaisir, je ressens comme le besoin de savoir que vous allez bien.
Je la serre dans mes bras.
Normani-Merci beaucoup.
Je lui murmure "J'ai peur..." Elle me murmure à son tour "Ne t'en fais pas je vais tout faire pour qu'elle aille mieux." Je la lâche et lui souris.
Garance-Bien, je vous en prie entrez.
Elle nous fais signe vers son cabinet et nous nous y installons avec Garance face à nous.
Garance-Alors, tu es enceinte depuis quatre mois Dinah. Le mois dernier tout allait bien et les bébés étaient en parfaite forme. Quels sont les maux que tu ressens?
Dinah-Eh bien j'ai comme un point dans le bas du ventre sur la gauche. Souvent, c'est quand je marche ou que l'on...
Elle rougit et je rougis aussi.
Garance émet un petit rire.
Garance-Je vois... Je vais t'examiner alors. D'après ce que tu me dis, je pencherai sur le fait que l'un des bébé appuie sur ta vessie et c'est ce qui causerait ton mal.
Dinah-Oh! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai du mal à faire pipi en ce moment.
Ça me fait sourire et je lui chuchote "Mais tu n'as aucun problème pour mouiller..." Elle rougit et je lui lance un sourire pervers.
Garance-J'ai entendu!
Je rougis à nouveau.
Vous êtes pas possible quand même! Je suis sûre que vous le faites minimum une fois par jour!
Dinah souffle "Deux..."
Garance-Sérieusement? Ahah heureusement que le sexe maintient la forme hum!
Dinah-Oui bon c'est pas notre faute non plus si on s'aime tellement intensément qu'on a envie de se le prouver à toute heure de la journée.
Normani-Anw c'est joliment dit mon cœur!
Ma fiancée me sourit et je viens l'embrasser avant qu'elle ne s'allonge sur le siège réservé pour les échographies. Garance soulève son haut et lui applique, comme d'habitude, le gel glacé qui surprend, comme à chaque fois, ma petite amie, puis passe l'appareil au niveau de son bas ventre tout en regardant l'écran auquel il est relié.
Garance-Mmmh, c'est bien ce que je pensais. Une des deux jumelles est appuyée sur ta vessie et c'est ce qui te fais mal.
Dinah-Oh... Et comment je peux faire pour qu'elle bouge?
Garance-Eh bien, tu vas devoir faire le poirier pendant 20secondes tous les jours jusqu'à ce que la douleur ne soit plus là.
Je la regarde perplexe alors qu'elle observe nos drôles de têtes puis éclate de rire.
Ne me dites pas que vous y avez cru!?
Je fais un air gêné et me gratte le derrière de la tête alors que Dinah secoue la tête.
Ahah, fiou!
Notre médecin reprend son sérieux.
En réalité, il faut juste que tu masses cette partie où tu as mal et appuies légèrement sur celle-ci de temps en temps. De cette manière, le bébé comprendra qu'il devra changer sa façon de se mettre et il bougera. Normani peut te le faire.
Ma fiancée acquiesce vivement et Garance sourit amusée alors que moi je souris tendrement à ma Princesse.
Tu iras mieux d'ici deux jours.
Normani-Je suis soulagée que nos bébés aillent bien et que Dinah puisse aller mieux d'ici peu. Merci Ga'.
Garance-Mais avec plaisir! Puis c'est mon métier.
Ma fiancée se relève après s'être essuyée le ventre et avoir remis sa blouse et vient m'enlacer par derrière, posant sa tête sur mon épaule gauche.
Dinah-Oui merci beaucoup. Au fait, tiens.
Elle lui tend le faire-part de notre mariage.
Garance-Oh vous aussi!
Nous rions et acquiesçons.
Bien je réserve cette date!
Normani-Parfait. Combien te dois-je?
Garance-Pardon? Oh non rien rien.
Dinah-M'enfin Garance!
Garance-Je n'en ai pas besoin.
Elle repousse gentillement les billets que je lui tends.
Normani-Bon... Eh bien, encore merci!
Garance-Il n'y a pas de quoi les filles. À dans deux semaines alors! N'oubliez pas, on avait notre rendez-vous mensuel et même si je vous ai vues aujourd'hui, j'aimerai contrôler que tout aille bien.
Dinah-Pas de soucis. À dans deux semaines alors!
Nous lui faisons la bise puis quittons le cabinet. Nous sommes rapidement arrivées à la maison. Nous avions promis au filles de leur donner des nouvelles dès que nous serons au courant de ce qu'a Dinah.
Dinah & Normani-On doit tel...
Ahahah!
Dinah-Vas-y appelle, on mettra le haut parleur.
Conversation téléphonique:
Lauren-ALLOOO???
Normani-Pas la peine de crier Lern! On t'entend!
Camila-Désolé, elle est surexcitée. Nous venons d'arriver dans la chambre d'hôtel à l'instant.
Dinah-Vous avez déjà fait des bébés?
Lauren-Pas encore...
Même derrière le combiné je sais qu'elle a un sourire pervers sur les lèvres.
Camila-Bref! Moi je veux savoir comment vous allez et surtout les bébés!
Dinah-Je te remercie!
Camila-Roh Chancho tu sais très bien ce que j'ai voulu dire. S'il te plaît, j'ai besoin de savoir!
Mon amoureuse rit.
Dinah-Bien bien. Alors, il y a juste qu'un des deux bébé est appuyé sur ma vessie ce qui provoque ma douleur. Mais avec l'aide de ma fiancée et de Garance, j'irai mieux d'ici deux jours.
Camila-Ouf je suis soulagée!
Lauren-Oui moi aussi! Prends bien soin d'elle Mani!
Normani-Ne t'en fais pas pour ça Lau'!
Lauren-Cache-moi ce sourire pervers!
Normani-Heyyy!
Dinah-Non garde-le. On en a besoin pour après l'appel.
Camila-Ohlala j'ai des images... je pense que nous allons vous laissez vous atteler à la tâche! On vous donne des nouvelles ce soir! Prenez soin de vous.
Camila & Lauren-On vous aimmme!!!
Dinah & Normani-On vous aime aussiii!
Fin conversation téléphonique.
Dinah-J'ai besoin d'une infirmière maintenant...
Je regarde Dinah et lui adresse ce sourire pervers qu'elle m'a interdit de lâcher.
Normani-Ne t'en fais pas, je vais bien m'occuper de toi!Holà Chicaaas! Alors? Rassuré(e)s?
Question du soir:Préférez-vous la mer ou la piscine?
Perso?Ça dépend. J'adore la mer pour nager, observer, découvrir et m'y amuser, mais il faut qu'elle soit au moins tiède. Si pas la piscine, avec toboggans de préférence! ^^
Bisous sur vos fesses!💋🍑
VOUS LISEZ
Téléphone perdu~Camren
Fiksi PenggemarUn simple téléphone trouvé sur un banc au parc. Un hasard? Une évidence? LE destin? Une prof Une élève Mais à qui appartient le téléphone? #1 catégorie "Professeur"➡️01/02/19 #11 #6 ➡️24/02/17 #136➡️22/01/17 #35➡️22/06/17