À l'assaut!

3K 155 106
                                    

PDV Lauren:
Nous remercions encore une fois le docteur et sortons du cabinet. 4 corps nous assaillent et me font, moi particulièrement car je suppose elle font attention à Camila, perdre l'équilibre et tomber sur les fesses.
Dinah-Alors!? Est-ce que je vais être marraine!?
Camila ne peut s'empêcher de rire à la scène qui s'offre à elle ce qui fait que tous les regards se braquent sur elle. Elle ne dit rien et caresse juste son ventre encore plat. Dinah saute de joie, littéralement. Elle s'est même appuyée sur moi, puis excusée. Elle m'a relevée et m'a sauté dans les bras.
Dinah-Tu vas être maman Lau'!
C'est à cet instant que l'impact se fait dans mon cerveau. Je vais être maman! Enfin, nous allons être mères! Je serre fort Dinah puis me détache d'elle pour prendre Ma petite amie à bras et la faire tourner.
Lauren-Félicitation mon amour. Nous allons être mamans!
Elle rit, amusée par tous nos comportements. Cette fois, c'est Normani qui a failli s'évanouir mais réellement par rapport à Dinah ce matin. Ally a, à mon plus grand étonnement, sauté dans les bras de ma soeur qui l'a retenue de justesse.
Ally-Est-ce que tu te rends compte un peu Ma Taylor, que ta soeur va être maman?
Taylor-Ahah effectivement j'ai du mal à réaliser mais c'est génial!
Elles nous félicitent toutes les deux et je lève les yeux au ciel lorsque j'entends ma soeur souffler à Ally "Quand nous seront chez toi je te ferai des bébés."
Ally a, évidemment, rapidement viré au rouge et donné un léger coup à ma soeur en lui répondant "Nous ne sommes pas seules!" J'éclate de rire et elles se tournent vers moi.
Lauren-Vous ferez des bébés chez nous car vous êtes obligées d'accepter de dormir à la maison!
Ally lance un regard noir à Taylor.
Ally-Je t'avais dit qu'on allait t'entendre!
Ma soeur lève les mains en l'air comme pour signifier qu'elle n'est pas coupable mais rajoute tout de même qu'elle exécuterait ses paroles.
Nous sommes maintenant réunies autour d'une immense pizza couverte, un quart d'ananas, une autre de jambon, une troisième de chorizo et la dernière d'aubergine.
Camila-Il faut absolument que je prévienne mon père et ma soeur! Enfin surtout ma soeur!!!
Elle fait comme pour se lever mais je la retiens.
Lauren-J'ai mon téléphone.
Je le lui passe et elle compose le numéro avant d'appeler et de mettre en haut parleur. À peine quelques secondes plus tard, nous entendons la voix de Sofia.
Sofia-Lauren?
Camila-Non c'est moi.
Sofia-Kakiiii! Dis, t'es en haut parleur?
Camila-Oui.
Sofia-Pourquoi?
Je trépigne d'impatience et regarde Camila qui fait durer le suspens.
Camila-Tout le monde voulait prendre de tes nouvelles!
Sofia-Ohhh c'est gentil! Bonjour tout le monde! Je vais bien et vous?
Norminah & Tayly-On va super bien!
Camila & Lauren-Hyper bien!
Sofia-Vous avez l'air d'aller toutes plus que bien. Dois-je comprendre quelque chose?
Je ris nerveusement attendant patiemment que Camila lui dise enfin.
Camila-Eh bien... Il se pourrait que...
Elle me lance un regard pour me faire comprendre de le dire. Je crie presque.
Lauren-Sofiiii on va être mamans! Camila est enceinte!!!
Je suis tellement heureuse c'est une boule de bonheur qui se propage dans mon estomac chaque fois que j'en prends conscience.
Sofia-V...Vraiment?
Sa voix tremble.
Camila-Vraiment petit coeur.
Sofia-C'est trop génial! Ohlala! Je veux venir! S'il vous plaît je peux??!
On l'entend pleurer, de joie je suppose, à l'autre bout du téléphone. Camila me regarde et j'acquiesce bien évidemment, j'adore sa petite soeur.
Camila-Bien sûr. Penses-tu que papa saurait te conduire et te laisser pour le week-end? Ne lui dis rien, on lui annoncera en personne.
Sofia-Pas de problème. Attends.
Elle éloigne le combiné de son oreille une première fois puis le ramène à elle.
Euhm... je pourrai venir avec une amie...?
Camila-Euh, oui je pense que ça ne pose de problème à personne.
Sofia-Merchi Kaki!
Elle rééloigne le combiné et on entend vaguement qu'elle demande à son père de la conduire.
Il a dit ouiiii! Je, enfin, on est là dans une heure! Je raccroche je vais préparer mes affaires je vous aime.
Tout le monde-Nous aussi on t'aime!
Elle raccroche.
Dinah-Une vraie pile électrique!
Camila-Ça c'est parce qu'elle te côtoie depuis plus de 17ans!
Normani éclate de rire et Dinah se tourne vers elle.
Dinah-Et toi tu ris?! Chipie! Tu ne paies rien pour attendre!
Lauren-C'est pas vrai! La maison va être emplies de gémissements cette nuit! Une chance que Sofia ne soit pas en couple...





Holà Chicaaas! Oueoueee je suis d'accord ce chapitre est court... Mais si vous me le demandez, je reposterai ce soir!
Question du jour:Quel est votre plus gros défaut?
Perso?Je suis chiante, je m'excuse tout le temps pour tout et n'importe quoi, je suis moche et susceptible.
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant