Chapitre 1

517 25 17
                                    

Ce soir-là, Drago Malfoy se promenait dans les couloirs du château. Evidemment, il pouvait se faire prendre par Rusar mais il acceptait ce risque car il avait surpris une conversation entre Cédric Diggory et Harry Potter plutôt intéressante... En réalité, il avait juste entendu Diggory conseiller à Potter de prendre un bain dans la salle de bain des préfets et lui donner le mot de passe mais cela suffisait amplement à Drago pour deviner qu'il allait y avoir un truc intéressant. Chassant tant bien que mal de sa tête la vision d'un Harry nu comme un vers dans une grande baignoire, il arriva enfin devant cette fameuse pièce exclusivement réservée aux préfets. Il se cacha à temps pour entendre son ennemi murmurer le mot de passe (fraîcheur des pins) et attendit pour être sûr que, quand il enterait à son tour dans la salle, Potter ne puisse l'entendre à cause des robinets qui rempliraient la grande bassine. Drago avait déjà entendu la rumeur sur la soi-disante beauté de cet endroit. Il avait hâte d'aller enfin voir cette pièce.

Après avoir attendu dans le plus grand silence, il entendit enfin un faible bruit d'eau. Il se dirigea donc vers la porte et dit à son tour le mot de passe. Une fois entré, il ne put s'empêcher de lâcher une faible exclamation. Les rumeurs ne mentaient pas. Cette pièce était réellement magnifique. Entre le lustre de chandelles qui projetait une douce lumière, le marbre blanc qui donnait une sensation de pureté, le bassin (que l'on pourrait qualifier de piscine tellement il était grand), la merveilleuse décoration et le beau petit cul d'Harry qui venait de pénétrer dans l'eau, il était comblé! Attends... QUOI?! IL VENAIT DE PENSER QU'HARRY POTTER AVAIT UN BEAU PETIT CUL?!!? Explications s'il vous plaît! Il eut le temps de se reprendre pendant que Potter discutait de la cuisson des œufs -c'était du moins ce qu'il avait réussi à comprendre à cause de son cerveau encore retourné- avec un fantôme appelé communément Mimi Geignarde. D'ailleurs il éprouvait de la jalousie qu'une fille, morte de surcroît, puisse en voir autant de sa Némésis alors que lui avait juste vu... Bon OK on va en rester là, ça vaut mieux. 

Harry sortit du bain et fit mine de se rhabiller, ce qui fit partir la fille fantôme dans un robinet. Cependant, une fois Mimi partie, il retourna dans son bain pour en profiter encore un peu. Il avait quand même le droit de se détendre! Il plongea sa tête dans l'eau.

Drago profita de ce moment pour, pris d'une soudaine envie qu'il ne comprit même pas lui-même, retirer ses vêtements. Il avait envie de profiter du bain et de faire une farce à Potter. Il se plongea dans l'eau tout en douceur, en faisant le moins de remous possibles pour ne pas révéler sa présence. Une fois Potter remonté à la surface, ni une, ni deux, Drago lui cacha les yeux de sa main gauche et se plaça derrière lui. Il voulait juste lui faire peur avant de rigoler mais il n'arriva pas à se contrôler. Avec sa main droite, il toucha les parties génitales de Potter. Il ressentit un vif plaisir inexpliqué. Il continua donc de le toucher mais en le caressant doucement cette fois.

Harry gémit. C'était sorti tout seul. Il ne savait pas encore si c'était de surprise ou de plaisir mais il n'allait pas tarder à le savoir... Il se demandait qui se trouvait juste derrière lui. Ce n'était sûrement pas un préfet sinon il lui aurait directement dit de dégager, ça ne pouvait également pas être une fille car il n'en connaissait aucune qui serait capable de cette audace et puis... mis à part Ginny, personne ne lui avait jusqu'à présent témoigné de sentiments (à son plus grand désespoir). Mais alors qui était-ce?

-Qui... qui êtes-vous?

Drago ne répondit pas tout de suite. En fait, il n'avait pas envie de répondre. Il voulait juste... mais que voulait-il faire justement? Troublé par cette pensée, il relâcha un peu son emprise sur Potter qui en profita pour essayer de se dégager. Mais Drago comprit ce qu'il essayait de faire et lui plongea brutalement la tête dans l'eau avant de la remonter à la surface.

Un Potter pour un MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant