Chapitre 2

375 26 11
                                    

Nous voilà actuellement dans une situation plus que malaisante. Imaginez-vous un instant la situation... D'un coté, un garçon aux cheveux noirs de jais qui est littéralement choqué et muet de s'être fait baiser -disons les choses telles qu'elles sont- par son rival; et d'un autre coté, un jeune homme à la chevelure blonde tirant sur le blanc qui a le cerveau en ébullition, presque en train d'exploser à force de réfléchir à comment il s'y est pris pour arriver à cette horrible situation et comment s'en sortir. Et il ne manque plus que l'apparition d'une autre personne pour avoir la cerise sur ce gâteau au citron... Ben tiens! Justement, quand on parle du loup (même si le terme fantôme serait plus exact dans ce cas) voilà Mimi qui revient. À vrai dire, elle n'est pas encore là mais n'importe qui pourrait se rendre compte de sa venue rien qu'en entendant ses pleurs. Pleurs qui vous donnaient irrémédiablement l'envie de foutre des baffes à celle qui produisait ces bruits plus que désagréables, ce qui aurait été chose faite depuis longtemps si la jeune fille n'était pas morte. 

Reconnaissant là l'inévitable arrivée de son interlocutrice de tout à l'heure, Harry réagit au quart de tour et prit Malfoy par la main pour le sortir de la grande baignoire. Il l'amena vers un coin discret de la pièce, tout en chopant sa cape d'invisibilité au passage. Il les recouvrit du tissus qu'il prenait heureusement toujours avec lui lors de ses expéditions nocturnes. D'un regard, le jeune sorcier incita à son compagnon Serpentard de se taire, tout en se collant à lui pour qu'aucun de leurs membres ne dépasse de leur cachette improvisée. Harry espérait intérieurement que Malfoy comprendrait la gravité de la situation et ne se décalerait pas. Contre toute attente, celui-ci resserra un peu plus leur étreinte forcée, ce qui fit rougir le Griffondor. Le gamin à lunettes alla même jusqu'à poser sa tête sur le torse de Malfoy. C'est alors que la voix de la jeune morte se fit entendre : 

-Ah, tiens! Harry est déjà partit. Dommage, j'aurais bien voulu discuter encore un peu avec lui... Ahhh... J'aurais tellement voulu qu'il meure dans cette chambre secrète! On aurait pu partager mes toilettes et faire des pique-niques dans les égouts. 

Alors que la fille fantôme continuait de se lamenter lugubrement, les jeunes sorciers purent la voir s'approcher du bassin. Malgré la pénombre du coin de la pièce où ils se trouvaient, ils pouvaient parfaitement voir la scène qui se déroulait devant eux. Harry eut tout juste le temps de voir Malfoy ouvrir grand les yeux, comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose, avant d'entendre Mimi Geignarde pousser un cri strident.

-Qu'est-ce que... Je... Je pensais qu'il n'y avait que de l'eau dans le bain, moi! cria-t-elle avant de repartir définitivement dans son robinet. 

Et Harry comprit. Quand ils avaient fait leurs petites affaires dans le bassin, ils avaient éjaculé dedans. Voilà ce que la morte avait vu. Du sperme. (Désolée mais je le mets pour ceux qui sont pas des flèches :') ) Il frissonna à la pensée de ce qu'il avaient fait. Il avait 14 ans et il était un mec bordel! Et c'était avec son pire ennemi. Drago Malfoy. Rien qu'à ce nom, il se sentait bizarre. Des frissons lui parcoururent le corps. Était-ce à cause de ce qu'il ressentait ou parce qu'il avait froid? Il n'aurait su le dire. Sans doute un peu des deux. Cette fois-ci, ses tressaillements n'échappèrent pas à Drago qui lui proposa de se rhabiller. Harry hocha doucement la tête et retira la cape. Il s'essuya, étant encore légèrement mouillé, avant de se revêtir. Voyant que Malfoy n'avait toujours pas bougé, il l'interrogea du regard. Celui-ci lui fit un petit sourire gêné -totalement adorable selon Harry- et lui expliqua qu'il n'avait pas de serviette. Le brun lui prêta donc la sienne. 

Pendant qu'il remettait ses vêtements, Drago ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter et de s'en vouloir. Après tout, le Griffondor ne lui avait rien demandé et ne le voulait peut-être même pas. Et s'il ne voulait plus lui parler après ça? Et s'il se mettait à l'éviter? Il se fit une claque mentale -une vraie l'aurait rendue bizarre aux yeux du Griffondor- afin de reprendre ses esprits. L'atmosphère étant un peu tendue, il se décida à faire une petite blague.

Un Potter pour un MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant