Chapitre 4

321 25 38
                                    

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT À LA FIN! MERCI DE LE LIRE! Maintenant la chieuse que je suis vous laisse profiter de ce chapitre tant attendu (je l'espère en tout cas X'D).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, Harry se réveilla de bonne heure. Il avait un rendez-vous avec Drago à 10 heures mais il devait faire quelque chose avant. Il se rendit donc dans un couloir particulier où se trouvait un tableau composé d'une coupe de fruits. Il chatouilla la poire et la cuisine de Poudlard apparut devant lui. Il eut à peine le temps de faire un pas que quelque chose -ou plutôt quelqu'un- lui enserra la taille.

-Harry Potter, monsieur! Vous êtes revenu, comme convenu, couina Dobby.

-Salut Dobby. Tu as ce que je t'ai demandé?

-Oui, monsieur. Depuis hier soir déjà.

-Waouw! Tu es toujours aussi rapide, le flatta Harry.

Dobby eut l'air content et partit chercher ce qu'Harry lui avait demandé.

Le jeune sorcier, attendant son ami, regarda autour de lui. Partout, des elfes de maison s'affairaient à préparer le déjeuner qui allait être servi aux habitants du château dans moins d'une heure.

Il chercha du regard Winky (Elle apparaît seulement dans le livre^^ Vous aussi, rejoignez la S.A.L.E. pour que nous luttions ensemble pour les droits des elfes de maison!) et l'aperçut affalée sur un tabouret, devant la cheminée. Il eut un petit pincement au cœur, comme à chaque fois qu'il pensait à cette pauvre elfe de maison abandonnée par son maître. Il ne vint cependant pas lui parler, se souvenant de ce qu'il s'était passé toutes les fois où il avait tenté une approche avec elle.

-Voici, monsieur, couina Dobby qui était de retour.

-Merci Dobby. C'est la bonne taille, au moins?

-Oui, monsieur. Dobby y a bien fait attention, comme Harry Potter lui avait demandé! Mais Dobby ne pensait pas que Miss Granger était aussi grande!

-Heuu... Eh bien, à vrai dire, moi non plus! Je suppose qu'elle veut être encore plus précise dans ses sortilèges de réduction en s'entraînant à ajuster les vêtements à sa taille...

Cette réponse dut contenter Dobby puisqu'il sourit en hochant vigoureusement la tête.

Harry réussit finalement à quitter la cuisine en prétextant à l'elfe qui tentait vainement de le retenir qu'il avait encore beaucoup de choses à faire, ce qui, en soi, n'était pas totalement faux.

Harry se rendit donc à la volière avec, bien serré dans son poing, une mystérieuse lettre écrite de sa plus belle écriture:

"Cher Serpent des eaux troubles,

La pauvre  victime du rapt du couloir et de la baignade mouvementée qui je suis souhaite apporter quelques précisions quant à notre compétition de tout à l'heure.

Que le reptile marin se rassure, l'heure et le lieu n'ont pas changé. Par contre, je tiens à lui faire savoir que sa baguette et ses vêtements de rechange devront impérativement rester au vestiaire (tout comme mes propres effets personnels). Nous nous devrons de partager le même endroit pour nous changer (inutile d'en salir deux).

Notre confrontation se terminera à 11 heures 30 précises afin que nous ayons le temps de prendre une douche (l'ophidien aquatique notera l'absence du "nous" et du "dans" qui auraient dû, selon ses pensées corrompues, se situer de part et d'autre du "prendre").

Qu'il ne s'inquiète également pas que je doive partir plus tôt. Je suis fort chargé ces derniers temps...

Tout mon irrespect aux égards du reptile.

Un Potter pour un MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant