Chapitre 3 : Le choix

17 1 0
                                    

- A les tuer.

Moi -Les tuer ??

Lui : Ouais. Ils ne méritent pas de vivre parce qu'à cause d'eux je ne vis pas. Je survis simplement en atténuant ma peine avec ça.

Il me montra du doigt le joint qu'il tenait dans sa main et tira une grosse bouffée.

Lui: Tu vas rester longtemps à faire comme si tout allait bien ? A cacher tes sentiments ? A faire croire à tout le monde que t'es comme eux ? T'es pas comme eux ! On est différent. A cause de ces fils de pute on est différent. On sera jamais normaux.

Moi: Je suis incapable de faire du mal à quelqu'un Chris...

Lui : Mais eux ont été capable de t'en faire.

Moi: Oui mais...

Il m'interrompit et dit :

-je ne te demande pas de les tuer toi. Juste d'être là pour moi, de me soutenir. J'ai besoin de toi. T'es la seule personne qui puisse me comprendre...

Moi: Je...Euh... Je sais pas...Je...

Lui: On en reparlera demain. Tu viens à la soirée chez Mike demain ?

Moi: Mike le capitaine de l'équipe de foot ?

Lui: Ouais tu viens ?

Moi: Okey jte rejoindrai là-bas.

Il me ramène chez moi et part.

~Dans la peau de Chris~

Ça m'avait fait tellement de bien de la revoir. De pouvoir me confier à quelqu'un qui me comprend, qu'à vécu la même chose que moi. Je sors de la voiture et rentre chez moi. Je franchis la porte et j'entends :

-"Il est pas trop tôt.

Mon père. Il était assis sur le canapé du salon, les jambes croisées, un cigarette entre les doigts.

Moi: - qu'est-ce que tu veux ?

Lui - je t'attendais. Combien de fois je devrai te répéter de m'envoyer un message quand tu rentres pas le soir ! Je me suis inquiété ! Il aurait pu t'arriver quelque chose !

J'éclata de rire et m'approcha dangereusement de lui qui s'était levé à présent :

-il aurait pu m'arriver quelque chose hein ? Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? Quoi qu'il puisse m'arriver ça peut pas être pire que ce qu'il m'est arrivé dans ce putain de foyer où j'ai été par ta faute !!!

Lui: Chris...

Je monta à l'étage en claquant la porte je ne voulais plus l'entendre. J'alluma un dernier pet et m'endormis.

Je me réveilla aux alentours de 14h, j'alluma clope sur clope puis pet sur pet. J'essayais de réfléchir à mon plan. J'allais me venger avec ou sans Ashley. J'allais tous les tuer ces fils de pute. Avec Ashley ça sera plus simple mais bon, si elle veut pas j'peux rien faire. Il fallait que je les retrouve déjà. Ça va pas être facile, ça va me demander du temps. Ensuite ça sera simple : le verdict du plomb. Je les tues parce qu'ils ne méritent que cela.

Je vous passe la journée, rien de spécial à part des disputes avec mon père. Je me prépare pour aller à la soirée de Mike, j' descend et dis à mon père :

"-j'ai besoin d'argent.

Lui: - Je ne suis pas ta banque. Quand est-ce que tu vas te bouger le cul et aller travailler ?

Moi - Aller travailler ? Venant d'un trafiquant de drogue ça...

Lui:- C'est de l'histoire ancienne les trafiques de drogue m'interrompit-t-il

On peut faire beaucoup avec la haine mais encore plus avec l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant