Chapitre 7 : problème de couple

10 1 0
                                    


~Dans la peau d'Ashley~

On arriva à la Las Vagas en début de soirée, le soleil se couchait. La vue était magnifique.

Chris : On va prendre un bête d'hôtel cette fois !

Moi : Euh d'accord. C'est ton argent tu fais comme tu veux.

Chris: J'vais appeler mon père pour qu'il approvisionne mon compte.

Ashley: Hum.

~Dans la peau de Chris~

Je décida d'appeler mon père. Je me gara donc dans le parking d'un hôtel. Il me restait pas mal d'argent mais je voulais faire la fête ce soir. Et faire la fête à Vagas ça coûte cher.

Au bout de 3 sonneries mon père décrocha :

Lui : Allo

Moi : C'est Chris.

Lui : Je t'ai appelé plein de fois. T'es où ?! Tu fais quoi ?! Je m'inquiétais...

Il m'enervait mais j'avais besoin d'argent et c'est qui en avait. Je répondis :

- Je sais mais je conduisais à chaque fois que tu m'appelais, c'est dangereux de téléphoner en conduisant...

Lui : T'aurai pu me rappeler ! Oú..

Je l'interrompis :

-Je suis à Las Vagas, avec Ashley.

Lui : Las Vagas ??? Mais enfin Chris...

- Papa s'il te plaît, laisse moi parler.

Lui : Quoi ?

- J'aimerai avoir plus d'argent, j'suis un peu à sec la...

Lui : Putain... Vous avez fait quoi ? Et cette fille là ? Ashley ? Elle a pas des parents qui peuvent vous donner de l'argent ? J'en ai marre de toujours...

-Ils sont morts.

-Lui : Hum.

-C'est OK pour l'argent ?

-Lui : Oui.

-j'aimerai rester encore plusieurs jours, donc j'veux une somme d'argent suffisante s'il te plaît.

Lui: D'accord. L'argent sera sur ton compte ce soir, mais Chris, je ne serai pas toujours là pour t'assurer.

Je raccrocha. Il avait raison. Mais bon, pour l'instant il était là. Je m'adressais à Ashley.

-C'est bon on a l'argent. On va kiffer ce soir !

On s'installa dans un hôtel en centre ville, ce n'était pas le plus luxueux mais il était beaucoup mieux que ceux dans lesquels on avait logé ces dernières jours.

-Dépêche toi de te préparer bébé, ce soir on profite à fond.

Ashley: Attends, attends... Comment tu m'as appelé ?

Elle avait un grand sourire sur le visage mdr. Elle me fatigue cette fille.

-Je t'ai dit de te dépêcher.

Ashley: Hum j'ai cru entendre autre chose...

- Ah ouais ? Quoi ?

Ash : Tu m'as appelé bébé.

Je lui lança un sourire, qu'elle me rendit. Puis je l'embrassa.

~Dans la peau d'Ashley~

J'embrassais Chris et je sentais qu'il voulait plus. Mais je ne pouvais pas. Ça me rappelait trop de souvenir...Ça me rappelait le foyer et les viols à répétition dont j'ai souffert. J'aimais Chris. De tout mon coeur. Mais je ne pouvais pas lui donner ce qu'il voulait. Je le repoussa en disant :

On peut faire beaucoup avec la haine mais encore plus avec l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant