Chapitre 9 : Katherine

24 1 0
                                    

~Dans la peau de Chris~

Elle allait partir mais je la retins par le bras. Je faisais n'importe quoi avec elle, je voulais me réconcilier avec mais je me foutais de sa gueule bêtement.

Moi : Attends. Reste. C'est bon je vais être sérieux. Promis.

Elle me lança un regard haineux mais s'arrêta, prête à m'écouter. J'avais pas envi de faire le canard mais bon fallait avouer qu'elle méritait que je le fasse.

Moi : Ashley. J'ai merdé avec cette fille et je regrette. Vraiment. Je suis désolé.

Ashley:...

Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras.

Moi : Je t'aime.

Elle se dégagea de mon étreinte.

Ashley : J'accepte tes excuses mais je préfère qu'on reste ami.

Non. Putain non ! Je l'aimais cette femme ! Je ne voulais pas rester ami avec elle...Je ne pourrai pas rester ami avec elle...

Moi : Non Ashley. J'veux pas être ami avec toi. Je t'aime. T'es la seule fille que j'ai jamais aimé... Tu peux pas me faire ça... Je suis désolé.

Ashley: Moi aussi.

Et elle franchit la porte. Mais qu'est-ce que j'avais fait...

J'emprunta des vêtements à Alex cette fois et j'alla me doucher. Ashley était dans la cuisine avec Josh donc je décida d'en profiter pour aller voir Sarah, c'était une fille, elle allait pouvoir me conseiller. Je suis pas doué en amour moi... J'ai toujours géré des biatch... Et j'ai jamais ressenti ce que je ressens pour Ashley. Je ne pouvais pas l'oublier ou être son ami.

La porte de la chambre de Sarah était ouverte et Travis était avec elle.

Travis : Mais qu'est que t'as depuis tout à l'heure ?

Sarah : Rien j'ai un peu mal à la tête c'est tout.

Travis : Viens au salon. Tu vas pas rester toute seule toute la soirée...

Sarah: J'ai envi de me reposer Travis. Je suis fatiguée et je crois que je commence à être malade.

Sarah était toujours plein de vie. J'avais pas remarqué tout à l'heure mais maintenant c'est vrai qu'elle est bizarre.

Je toqua à la porte et fit :

Moi : Sarah est-ce que je peux te parler s'il te plaît ?

Sarah : Vas-y parle.

Moi : Je préférerai qu'on soit seul.

Je regarda Travis qui haussa les sourcils.

Travis : Parler à propos de quoi ?

Travis était toujours méfiant quand il s'agissait de Sarah. Aucun garçon n'avait le droit d'approcher sa soeur !

Chris : Ashley.

Il sourit.

Travis : Ca va alors. Je vous laisse parler.

Et il partit en fermant la porte.

Moi : Euh... Tu sais ce qui se passe entre moi et Ashley ?

Sarah : T'as fait le connard avec elle et elle ne veut plus te voir. C'est ça ?

Moi : Ouais enfin c'est pas comme ça que j'aurai résumer la situation mais bon... disons que j'ai dérapé et que je sais pas comment faire pour qu'elle me pardonne. Je me suis excusé et je pensais que ça allait marcher mais elle s'en fou. Elle veut qu'on reste ami.Sauf que moi j'veux pas être son ami.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On peut faire beaucoup avec la haine mais encore plus avec l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant