Rosalya : Il fait ça pour te rendre jalouse, et apparemment ça marche !
Moi : Quoi ?! Mais j'en ai rien à foutre moi ! Il roule des patins à qui il veut ! Nan mais t'es folle toi hein ! Oh ! Quoi ? J'ai un truc sur le visage ou quoi ? Pourquoi vous me fixer comme ça ? Ooooh oh les filles !
-Je me retournai et vit.. Castiel ! Et Lysandre ?-
Moi : BOUYAH ! 'Tin, vous m'avez fait peur !
Lysandre : Tu m'en vois désolé.
Castiel : Tu avais l'air bien énervé à l'instant, j'espère que ce n'est pas à cause de moi.
Moi *ironiquement* : Naaaaan ! Tu penses ! *silence* Bon, qu'est-ce que vous voulez ?
Lysandre : J'aurai souhaité parler à Violette seul à seul.
Violette : Avec moi ?...
Rosalya : T'en connais beaucoup d'autres des "Violette" ?
Moi : BREF ! Et l'autre énergumène là il veut quoi ?
Castiel : Te parler.
Moi : Nan mais plus sérieusement.
Castiel : Te parler ! T'es bouchée où tu le fait exprès ?
Moi : Ah parce que t'étais sérieux ? Bon, bah les filles j'vous laisse hein !
Iris : Bonne chance !
Rosalya : Raconte-nous hein !
Moi : Rosa, j'commence à croire que je préfère quand t'as la bouche pleine en fin de compte.
Rosalya : Qu- ?
Iris : Ahahah ! Ca c'est dure pour toi !
-Castiel me pris par la main et m'entraina plus loin. C'est moi où il rougit ? Nan, j'ai dû rêver. Par contre moi... RAAAH !-Castiel : Bon, là au moins personne ne nous verra.
Moi : J'te préviens, si tu me sautes encore une fois dessus je cri et crois moi j'ai d'la voix !
Castiel : Ah mais j'en doute pas, tu dois faire un malheur au plumard toi !
Moi : Tu t'arrêtes jamais non ?
Castiel *gêné* : Désolé..
Moi : Bon, on oubli ça, qu'est-ce que tu me veux ?
Castiel : Au magasin où je travaille on a ressorti des vieux jeux d'occasion, et j'ai retrouvé un des premiers Dragon Quest dedans.. Je sais pas si tu l'as mais bon, j'me suis dit que peut-être ça pourrait te faire plaisir..
Moi : Sérieusement ? Merci ! *silence* Dis donc ? Tu serais pas en train de me draguer toi ?
Castiel : Qu-quoi ?
Moi : Nan mais j'dit ça comme ça hein.
Castiel *énervé* : Ah ouais... Et bah si c'est pour dire ça franchement tu ferais mieux de la fermer !
Moi : Hein ?!
-Castiel parti furieux, et bouscula Nathaniel qui se trouvait sur sa route-
Moi : Nath' ! Ca va, il t'a pas fait mal ?
Nathaniel : Non non, ça va ! 'Tin, si j'l'attrape, il va passer un sale quart d'heure !
Moi : Nath', oublie, vu ton gabarie tu tiendras pas deux minutes.
Nathaniel : Mouais... J'pourrais te surprendre tu sais ! Enfin bref, pourquoi il était furieux comme ça ?
Moi : Bah il m'avait mis de côté un j-... Quelque chose, et pour rigoler j'ai demandé si c'était pas une technique de drague. Il m'a hurlé dessus et s'est barré ! Nan mais sérieux, j'le comprend pas !
Nathaniel : Sincèrement, évites de le fréquenter.
Moi : Je sais... Mais il a quand même été gentil avec moi une fois alors...
Nathaniel : Tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé à ton arrivé ? Et quelques heures plus tard dans la cage d'escaliers ?
Moi : Ouais je sais, t'as raison... J'vais faire attention.
Nathaniel : A la bonne heure !
Moi : Bon, ce n'est pas que ça sonne dans deux minutes mais...
Nathaniel : Quoi ?! Et moi qui avait encore des papiers à ranger ! On se retrouve en cours !
Moi : A tout' !
-La journée terminée, je retournai chez moi comme à mon habitude, la musique à fond dans mes oreilles. Ah cet opening ! Que d'émotin : La soirée se déroula ensuite normalement. Nous parlâmes de choses et d'autres avec ma tante, en mangeant de bonnes ailes de poulets devant "On n'demande qu'à en rire". J'vais finir grosse moi si ça continu, enfin, passons. Vers 23:00, je montai dans ma chambre, enfilai un pyjama, et parti me démaquiller. Je me posai devant mon ordinateur, et repris le visionnage de mon anime du moment : "ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai" : Soit dit en passant, je félicite ceux qui auront réussit à lire le titre en entier d'une seule traite ! Vers 00:10, j'appelai Violette pour savoir comment s'était passé sa discussion avec Lysandre.
#BIP BIP BIP#
Violette : Allo ?
Moi : Ah violette ! J'te réveille pas ?
Violette : Non non, j'étais en train de dessiner là !
Moi : Ohoh ! Tu me montreras tout ça ! Bref, alors ? Comment ça s'est passé avec Lysandre ?
Violette : Bien bien..
Moi : QU'est-ce qu'il voulait ?
Violette : Il m'a demandé comment j'allais, et il m'a aussi dis qu'il était heureux de voir que j'avais retrouvé le moral, et.. Il m'a proposé de manger avec lui lundi midi..
Moi : C'est super !
Violette : Oui... Mais j'ai peur de pas lui plaire... De faire une gaffe... Je suis tellement maladroite...
Moi : Ah non hein ! Commence pas à partir défaitiste comme ça ! Et puis tu sais, j'pense que c'est ça qu'il aime chez toi Lysandre. Ne t'inquiètes pas, ça se passera bien y a pas de raison ! *BIP BIP* Ah ! J'viens de recevoir un texto !
Violette : Ok ! J'te laisse j'dois aller me laver les dents ! On se voit Lundi ! Bon Week-end !
Moi : Ouais ! A Lundi ! *raccroche* Alooors ! Tiens mais c'est..
# Bonsoir, c'est Lysandre. Violette m'a passé ton numéro. Castiel m'a raconté pour cet après midi.. Tu trouveras ci-joint son numéro de téléphone, ça peut toujours servir.Bonne nuit ! ♥ #
Moi : C'est moi où il me conseille implicitement de m'excuser ? Bon, après tout je l'ai un peu cherché.. Alors... # Salut, c'est Maya.. J'espère que je te réveille pas.. Lysandre m'a passé ton numéro.. J'voulais m'excuser pour cet après midi, j'ai pas été très maline.. J'espère que tu m'en veux pas trop.. Bisous, Maya # Bon, voilà qui devrait faire l'affaire.
~ BIP BIP ~
Castiel : # Yo ! C'est vrai que t'as pas été très futée.. Enfin, j'te pardonne.. Et puis, le point positif, c'est que j'ai toujours ton jeu, et qu'il va falloir être TRÈS gentille pour le récupérer. ;) #
Moi : # Ahahah ! Gentille ? J'veux bien être gentille moi, mais j'pense pas qu'on ai le même sens de du mot "gentille" ! J'peux manger avec toi lundi midi si tu veux, j'pense que c'est assez gentil ça non ? :D #
Castiel : # Vendu ! On se retrouve à 12:10 sur le toit. Ah ! Et te couvre pas trop ! Une robe suffira (a) #
Moi : # T'es malade ou quoi ? On est fin octobre ! J'vais me les peller moi ! Je sais qu'il a fait doux au début du mois mais quand même.. #
Castiel : # Ah mais j'parlais pas d'la météo moi hein.. #
Moi : # ... OH PUTAIN ! J'viens d'comprendre ! Castiel t'es un bouffon, un BOUFFON ! #
Castiel : # Ouais ouais, c'est c'qu'on dit souvent ! Aller, bonne nuit fillette ! Et fait attention, j'pourrai te rendre visite pendant la nuit ! #
Moi : # T'as fumé ! Tu sais même pas où j'vis ! #
Castiel : # Aaaaah c'est pas c'que me disent les Pages Jaunes ! #
Moi : # Tu viens, j'te démonte la face t'as pigé ? #
Castiel : # Pigé ! Bonne nuit fillette ! #
Moi : # Bonne nuit, BOUFFON ! #
-Je me glissai sous mes couvertures, impatiente d'être à lundi. Décidément, ma relation avec Castiel c'est les montagnes Russes ! Enfin, j'suis pas mécontente que tout soit rentré dans l'ordre.. Il a ce je ne sais quoi qui m'intrigue.. Nathaniel va faire la gueule.. Oh j'm'en fou ! J'traine avec qui je veux merde ! Cette nuit là, je m'endormis le cœur en fête, bien au chaud sous mes couvertures, songeant à Castiel. Est-ce que c'est ça "être amoureuse" ?...-
VOUS LISEZ
Aime moi jusqu'à la fin des temps
FanfictionDéjà en premier je tiens à dire cette histoire ne m'appartiens pas je les découverte sur skyrock blog x-Castiel-Maya-x et je voulais la partager avec vous. Cette histoire est une fanfiction sur amour sucré avec castiel prologue Maya, adolesce...