-Tout ne devint plus que brouillard autour de moi. J'étais étendue sur le sol glacé, quasiment nue. Le froid brûlait ma peau. Les secondes me parurent alors des heures, jusqu'à ce qu'enfin, on ouvre la porte. Je vis une ombre s'élancer vers moi, et me prendre dans ses bras pour enfin me sortir de ce cauchemar. Nous étions sauvés.-
*Quelques heures plus tard, à la clinique la plus proche*
Rosalya : Chut ! Vous aller la réveiller !
Iris : Regardez ! Elle ouvre les yeux !-J'émergeai difficilement.. Où est-ce que je suis ?.. J'entendais beaucoup de voix autour de moi, et ma tête tournait comme jamais.. J'ouvris alors les yeux, et vis tout le monde penché sur moi. Castiel, était assis à côté de moi, et me tenait la main.-
Moi : Les amis...
Violette : Maya !
Lysandre : Leigh ! Viens voir ! Elle s'est réveillée !-Je tournai alors la tête vers Castiel. Son regard était rempli de larme, et ses yeux étaient encore tous gonflés. Il semblait avoir pleuré des heures durant. Je tendit alors une main vers lui. Il l'attrapa, y apposa un léger baiser dans la paume, puis me pris tendrement dans ses bras, et m'embrassa encore et encore.-
Moi : Je t'aime tellement..
Castiel : Moi aussi mon coeur, j'ai eu tellement peur de te perdre.. Cette fois j'ai vraiment cru que..
Moi : C'est fini, je suis hors de danger maintenant..
Castiel : Tu m'es beaucoup trop précieuse à présent.. Je sais que.. Mon passé ne témoigne pas en ma faveur.. Mais je ne pourrai plus vivre sans toi maintenant.. Tu m'as sauvé la vie Maya, tu m'as vraiment sauvé.. Et aujourd'hui, j'ai bien faillit ne pas pouvoir te sauver toi..
Moi : Hé !.. Pleures pas grand béta, les hommes ça pleure pas..
Castiel : C'est ta faute aussi.. T'as vu les frayeurs que tu me fais ?..
Moi : Et toi alors ?.. Pourquoi tu es couvert de griffures ? Et ton cou ?? Qu'est-ce qui s'est passé ?..
Castiel : Ambre. Elle a encore essayé de m'avoir, mais.. Cette fois, elle sera définitivement renvoyée, et envoyée loin chez ses grands parents.. Elle ne pourra plus nous faire de mal..
Moi : C'est vraiment fini alors ?.. Je suis si soulagée.. Mais d'ailleurs, où est Nathaniel ?? Il va bien ??
Rosalya : Il l'on transféré dans une autre chambre, sont état était plus grave que ce que l'on pensait.. Fiona reste à son chevet en attendant, elle n'arrêtes pas de pleurer..
Moi : Non.. Mais.. Il va s'en sortir ? Hein ? Dites moi qu'il va s'en sortir !
Lysandre : On en sait rien.. Mais son état ne semble pas aussi critique que ça, il est stable pour le moment, mais les médecins préfèrent le garder en observation.. Il t'a sauvé la vie..
Moi : Quoi ?..
Leigh : Quand nous vous avons retrouvés, vous étiez quasiment nus tous les deux.. Castiel ne l'a pas relevé tout de suite, il s'est juste empressé de te faire sortir de là.. Lysandre, Armin, et moi même, nous nous sommes occupés de Nath'.. La première chose qu'il nous ai dit c'était : "Je ne l'ai pas touchée.. Il ne s'est rien passé qui puisse nuire à leur couple.. C'était le seul moyen pour elle d'avoir plus chaud.. La chaleur corporel.. Est la plus efficace..", puis il s'est évanouie, et ne s'est pas réveillé depuis.
Moi : C-C'est la vérité ! Nous n'avons rien fait tous les deux ! J-J'ai fait un malaise dans la chambre froide, et quand Nathaniel a réussit à me réanimer, il a ôté mes vêtements, et les siens. Nous nous sommes juste couchés tous les deux dans le sac, mais c'est tout.. Ça n'avait rien de physique, c'était juste.. Pour avoir plus chaud.. Je..
Castiel : Je te crois.
Moi : Cast'..
Castiel : Je te crois Maya. Et je te fais confiance. J'ai moi même dû usé d'une stratégie pas très correcte pour piéger Ambre, alors, ce qui s'est passé avec Nathaniel, je le comprend. Tu sais, j'ai fais les scouts étant plus jeune, et c'est l'une des premières chose que l'on nous apprend. La chaleur corporelle dépasse la chaleur de n'importe quel vêtement. Si l'on se retrouve coincé en forêt par grand froid, mieux vaut dormir quasiment nu dans son sac de couchage qu'emmitouflé sous une tonne de vêtement. Le corps dégage naturellement de la chaleur. Nathaniel était dans mon groupe à l'époque. Il a sans doute retenu la leçon. Et comme Lysandre l'a dit, s'il ne l'avait pas fait, tu ne serais sans doute plus là à l'heure qu'il est alors.. Je crois que lorsqu'il se réveillera, il faudra que j'aille lui dire merci.. Du fond du coeur..
VOUS LISEZ
Aime moi jusqu'à la fin des temps
FanfictionDéjà en premier je tiens à dire cette histoire ne m'appartiens pas je les découverte sur skyrock blog x-Castiel-Maya-x et je voulais la partager avec vous. Cette histoire est une fanfiction sur amour sucré avec castiel prologue Maya, adolesce...