C'est ainsi que ce termine ma fiction. J'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire, que j'en ai pris à l'écrire. Maya a été plongée dans le coma pendant un an, et chaque jour, Castiel et tous les autres n'ont cesser de venir à son chevet. Quand elle s'est enfin réveillée, leur amour n'en a été que plus beau.
Maya et Castiel ont eu trois enfants : Ana, l'aînée, porte le prénom de la Mère de Maya. Elle a les cheveux roux de sa maman, et les yeux noisettes de son père. Cora, la cadette, a été nommée d'après la Mère de Castiel. Elle a les même cheveux blonds que sa grand mère paternelle, et les yeux verts de Maya. Enfin, Gabriel Jacob, surnommé Gaby, porte les prénoms respectifs du père de Maya, ainsi que du père de Castiel. Il a hérité des cheveux noirs d'origine de son père, et des yeux bleus de sa grand mère maternelle.
Rosalya et Leigh ont eu, quant à eux, un fils, en plus de la petit Maya, dont les cheveux gris/bleus et les yeux roses montrent bien que ses parents sont tous sauf NORMAUX. Ce fils, Aaron, possède les mêmes cheveux noirs jets que son père, et les yeux couleur or de sa mère.
Violette et Lysandre, eux, ont eu deux enfants. Lilian, le garçon, mais aussi l'aîné, à les cheveux un peu plus foncé que son père, et les yeux jaunes pales de sa mère. Rose, la benjamine, a hérité des cheveux violets de sa maman, dans des tons plus prunes, ainsi que des yeux vairons de son papa.
Iris et Armin, ont, pour leur part, eu un fils, prénommé Dorian. Ses cheveux en bataille rappellent ceux de son père, et il a également hérité des yeux turquoises de sa mère.
Fiona et Nathaniel, sont les heureux parents de jumelles, Elia et Avril. Elia est plutôt du genre timide, et à hérité des yeux orangés de son papa, et des cheveux châtains de sa maman, bien que les siens soient légèrement plus clairs. Avril, elle, déborde d'énergie. Elle a une jolie coupe au carré blonde rappelant la chevelure de son père, et des yeux bleus semblables à ceux de sa maman.
Angel et Alexy n'ont pas adopté d'enfants. Ils se sont néanmoins mariés, et sont donc les heureux tontons de 10 petits monstres qu'ils chérissent tout particulièrement.
Il semblerait également que Ana et Lilian ai un faible l'un pour l'autre. Dorian n'est d'ailleurs pas insensible au charme de Elia, et, quant à Aaron et Avril, on peut dors et déjà dire qu'il formeront un joli couple.
Rassurez vous, la petite Maya a elle aussi trouvé chaussure à son pied ! Cependant, les autres étant plus jeunes qu'elles d'au moins trois ans, elle a préféré s'intéresser au petit cousin de Maya, à peine plus jeune qu'elle. Victoria a en effet eu un petit garçon avec le policier qu'il les avaient sauvés dans un précédent chapitre, qu'elle a appelé Sacha, peu de temps après la fusillade sur la plage.
Gauthier est sorti de prison quinze ans après son incarcération. Ces années derrières les barreaux l'on fait réfléchir, et, faute d'essayer de se venger, il va toutes les semaines déposer une fleur sur la tombe de son frère.
Adam, pour ceux qui s'en souvienne, est devenu médecin, et a rencontré quelqu'un. Il rend régulièrement visite à Maya, Alexy, et tous les autres, et est même devenu leur médecin de "famille".
June, elle, est repartie vivre au Japon. Elle ne cesse d'envoyer des cartes à Maya pour s'excuser du mal qu'elle lui a fait, et à refait sa vie avec chanteur Japonais de J-Pop.
Enfin, Ambre, elle, s'est mariée avec un riche patron de société, et est aujourd'hui la mère d'une fille aussi insupportable qu'elle, Clarisse. Elle n'a plus aucun contact avec son frère, et jalouse toujours autant Maya.
Petites modifications Je suis actuellement en train d'écrire le tome 2 mais vous avez deux versions soit cette version de l'histoire ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ou sinon ma version qui se trouve dans le tome 2
VOUS LISEZ
Aime moi jusqu'à la fin des temps
FanfictionDéjà en premier je tiens à dire cette histoire ne m'appartiens pas je les découverte sur skyrock blog x-Castiel-Maya-x et je voulais la partager avec vous. Cette histoire est une fanfiction sur amour sucré avec castiel prologue Maya, adolesce...