Elle n'a que 8ans , Sa mère est Marocaine & son père brésilien.Dès son jeune âge , elle collectionne les poupées par milliers.
Mais elle sait pas .... qu'elle va changer dans quelques années
Elle va devenir ... BAZARDÉE.
{...}
Maissa était dans un magasin de jouets pour enfant avec ses parents.
Elle avait eu de très bonne notes dans son bulletin scolaire , pour la récompenser ses parents lui payait des nouvelles poupées ou doudous enfaite c'était comme elle voulait.
[ Dans la peau de Maissa ]
J'ai travailler très dure pour que ma maman elle me paye ce que je voulais !
J'avais que des verts dans mon bulletin , mon père me disait toujours « Maissa , Quand tu grandiras tu nous rendra fière de toi encore plus que maintenant. Tu sais pourquoi ? Parce que tu auras un beau métier avec un très beau homme qui te respectera & vous aurez une très belle familles que tu éduquera comme nous le faisons avec toi. »
|| Si seulement elle savait ... ||
Ce qui me disais me rendais vraiment heureuse parce que Moi j'aime mes parents & les rendre fières me faisais très plaisir !
Maman : Alors Benti ? Tu as choisis Quoi ?
Moi : Euuh Bh je veux le nounours en rose !
Il était trop beau ! Pailleter en Plus ! Le kiff.
Moi : OH & AUSSI LA POUPÉE BARBIE !
Maman : La qu'elle ?
Elle me montrait deux poupées , celle que je voulais qui était Barbie avec une tenue de soirée & l'autre c'était Barbie avec une tenue de campagne.
Moi : JE VEUX CELLE OU ELLE EST PLUS BELLE !
Maman : Ah ah ... d'accord je vois.
Elle riait.
Elle me la tend & je saute en souriant , derrière elle j'aperçois mon papa avec son téléphone...
Moi : REGARDE PAPA MAMAN ELLE M'A PRIT QUOI !
Papa : Ooh doucement ma fille , ne crie pas.
Il éteint son téléphone & le range dans sa poche de jogging.
Il m'a pris par l'épaule puis s'est baisser à mon niveau.
Papa : Montre ce qu'elle ta prit alors ?
Je lui montre & il me sourit.
Papa : Ah mais tu a toujours de bon goûts chery.
Ma mère a rit je n'sais pour qu'elle raison.