✅ 10 ✅

385 15 0
                                    

...

{ 12h }

J'suis en cours de maths & j'en peux plus !
J'comprends absolument rien,  j'envoie une message à Jordan en lui disant que j'avais envie de manger avec lui.

En attendant sa réponse j'essaies de comprendre s'que le professeur explique mais en vain, sa m'intéresse pas du tout.
Avant j'kiffais les cours putain j'me rend compte que je gâches mon poûntenssiel, j'regret d'être née parfois.

Anita : Maissaaa tema y'a ta tête sur Google !

J'me retourne & elle tend son téléphone devant tout L'monde, elle me le tend à la fin & je vois un aliène avec une grosse tête ...

Tout le monde me fixe, ils rigolent tous ...

Moi : Anita ferme un peu ta gueule. En plus ts même pas un peu marrante, j'comprends pas pourquoi les autres vous rigolez.

Elle sourit diaboliquement, j'me retourne vers le professeur qui me regarde avec pitié.

Un mec : Mais en vrai il te ressemble wsh s'pour sa on rigole fais pas la meuf aussi.

Moi : Mais ts qui toi ?

Le mec c'est un nouveau il fait le bandit nan mais je rêve ...

J'ai plus la force j'me barre du cours & je sors du lycée.

J'appellerai Jordan mais il me répond pas, qu'elle conne j'avais oublier qu'il avait cours aussi.

Devant la gare je croises Sab. J'lui souris elle vient me t'chèquer.

Elle : Sava ? Tu dates Maïssa !

J'ai trop envie d'mécrouler sur elle mais non, faut pas je pleures comme une petite bouffone.

Moi: Sava & toi ?

Elle : Weee tu rentres chez toi la ?

Moi : J'vais aller manger mais pas chez moi, & toi ?

Elle : Bah moi j'allais rejoindre Laylisha pour manger aussi, viens avec nous.

Mon téléphone sonne, j'avais reçu une notification.

Moi : Bah attend j'appelle quelqu'un, attend moi ici.

Je m'éloigne un peu d'elle & j'ouvre le message que j'ai reçu.

IMessages

💍 : Bébé j'viens d'sortir des cours, j'vais manger avec mon père j'viens te chercher après les cours s'tu veux ?

Moi : Vazi j'finis a 17h

💍 : Ok bae

<>

J'éteins mon téléphone & rejoins Sab.

Une âme destroyed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant