🥰 14 🥰

70 1 0
                                    

Chez moi, c'est le trou perdu.
Personne se parle on est tous dans notre boule & moi j'ai plus du tout envie de leurs adresser là paroles.
C'est pas des parents mais des monstres, ils ont tous fait pour que je parles mais je leur ai rien dit depuis mon retour. Ce qui veut dire que sa fait 2 semaine que je ne parles plus, que je manges très mal & que j'me sens seule.

Sabrina parfois elle vient me rendre visite avec Laylisha mais bon mes parents n'aiment pas Sab du coup elle se sent pas à l'aise.

& j'ai pas trop de droit pour sortir.

Je suis tout le temps sur mon téléphone.
Laylisha elle me ramène toujours du maquillage chez moi pour que j'essais un jour d'en mètre mais c'est pas du tout mon délire.
Elle m'a une fois maquiller & j'me trouvais mignonne mais sa me gênait je me sentais pas moi même du tout.

Elle m'a snaper & D'ailleurs elle m'a bien dit que beaucoup voulait mon snap.

M'bon j'ai pas trop calculer j'lui ai dit de rien donner.

Sabrina elle aime trop prendre mes vêtements pour les donner aux enfants qui ne peuvent pas avoir ce que j'ai.
& elle me ramène des vêtements qui sont plus adapté pour moi.

Des jeans bien déchirer, des pulls super beau, fin bon... Des vêtements hyper classe aussi & Évidemment avec mon argent.

Elle m'a proposer d'aller faire les magasins ensembles aujourd'hui avec Laylisha j'ai tout de suite dit oui mais comment convaincre mes parents ? Alors que je n'ai pas parler avec eux depuis tellement longtemps, pour eux c'est une éternité parce que j'ai jamais fait sa de ma vie.

Je regarde le plafond sur mon lit, je prends mon téléphone & envoi un message à ma mère.

« Je vais faire les magasins avec mes copines, je fais un effort de t'envoyer un message. Maman s'il te plaît pour une fois que je veux faire quelque chose, laisse moi se sera pas long. »

J'attends quelques instants mais toujours rien.

Mon père il est pas là & j'ai pas envie de lui parler lui, rien du tout.

~~Thiiiing~~

Je regarde mon téléphone & c'est elle qui me répond.

« Rentre avant que ton père ne rentre . »

Je souris & appel directement Sabrina pour lui confirmer.


...

1h après

[Toc toc]

Je vais ouvrir la porte de ma chambre & ma mère s'écarte pour que j'aperçois Sab.

Je lui lance signe de rentrer & ferme là porte direct.

Sabrina: Alors tu me croiras jamais !!!

Elle s'assit sur mon lit toute excitée.

Moi : Dit moi ?

Je l'a rejoins.

Elle : Tu vois ton ex ?

Moi : Oui ?

Elle: Il sort avec une tismey, elle est arrchiiii former sa mère.

Moi: Ah.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une âme destroyed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant