Personne a l'horizon .... comme d'habitude hyn je ne m'en plains pas car ils font sa pour moi.
Je suis un peu fatiguée... je décide d'aller me laver & m'endormir sur mon beau lit Violet pailleter !
________________
|| Maya & Aaron les parents de cette jeune fille rentre chez eux vers les coups de 20h , ils retrouvent leurs petites filles avachi sur son lit.
Maya : La pauvre , Elle a l'air complètement morte.
Aaron : Elle travail beaucoup c'est normal.Maya s'assis à coter de Maissa en disant : De toute façon les vacances arrivent bientôt.
Aaron : On l'en mènera ou ?
Maya : Je n'sais pas.Ils se regardèrent & se retourne brusquement sur Maissa a l'entente de ses cries :
– CINDY ...
– HAMZA ...
– P'TIT FRÈRE ...La petite ne faisait que bouger en suant.
Maya l'essuya le visage à l'aide de sa main.
Aaron : Tu penses pas qu'on devrait lui offrir un beau cadeau ?
A elle & a nous ?
Maya : Je penses oui.Elle rougissais mais amena son homme dans une nuit très forte en émotion. ||
01h00
Je me réveille dans ma chambre & en ayant très chaud.
J'essaie d'aller à la cuisine sans tomber par terre.
J'étais fatiguée trop fatiguée donc j'ai juste bu de l'eau & je suis partit me recouchée.
Rien d'intéressant ma vie.
|| Le lendemain rien ne change au d'avant , toujours des moqueries d'autres élèves qui sont jaloux de ses notes mais dégoûtée de son physique.
Pourtant elle n'est pas si moche qu'ils le prétendent ... ils ne voilent juste pas sa beauté qu'elle a à l'intérieur.
Trois jours passés...
Kayla elle , toujours jalouse de la complicité de Maissa avec Lola.
A 8ans elle commence à aimer la popularité mais elle va s'en mordre les doigts, je vous le dis Moi.
Hessoul Lola embellie de jour en jour , à la rentrée des vacances de Noël elle aura un téléphone un Samsung s4 ceux qui extrêmement chère pour une fille d'a peine 8ans.Brad lui c'est un garçon qui aime Kayla depuis tout petit mais jamais n'ose l'avouer. Maissa avait vu sa façon de la regarder mais elle en a parler à personne. Se n'est en aucun cas à elle de le dire a toute la population.
Une semaine était passés....
C'était les vacances , les parents ont en mener leurs fille chez sa grand mère en Angleterre.
Eux n'avaient pas de vacances, ils avaient préféré travailler. ||Lundi 22 décembre 14h00.
Je descends de l'avion avec celle qui m'accompagne, elle est trop gentille & trop belle la femme !
Elle me raccompagne jusqu'à un bureau regarde une Fiche & me ramène à ma grand mère.
Arrivée jusqu'à elle , la dame me salut puis s'en va.