{ Dans La Peau De Maissa }
Je sors de la sale de bain habiller de mon pyjama tout rose & les cheveux tout mouiller , j'avais trouver du mascara alors j'en ai mi un peu hihi 😊.
Moi : MAMIE J'AI FINIT !
J'ouvre la porte de ma chambre et Revois son visage tellement beau.
Ses cheveux bien boucler , sa bouche bien pulpeuse , son regard qui me rend dingue.
Je commancais a avoir des sentiments pour un garcon que je ne connais pas vraiment, pour la première fois.
_____________
Il me regarde intensément mais vraiment je savais même plus ou me mètre ...
Lui : Sava ?
Moi : Euh , Oui & Toi ?
Lui : Sava........
Le Roi du silence est passer par la y'a pas longtemps je crois.
Lui : Bref Il nous reste 1semaine pour profiter , après tu repartiras en France.
Moi : & Toi ? Tu vas habitée ici ? Tu vas rester ici ?Il baisse la tête et me répond que quelque secondes après ...
Lui : C'st la vie.
Moi : Mmh.La vie est si injuste parfois , Je n'st que 8ans mais jamais des sentiments pour quelqu'un comme Lui j'en ai eu.
D'ailleurs je n'en veux pas.
Peut être que ce n'est juste que je suis attacher un court moment , façon je conte bien profité avec.Je me suis assise à coter de Lui sur mon lit.
Rien que le silence nous tuait.
Lui : Ts la seule que j'connaisse ici & la que j'ai envie de connaître.
Sa me gêner en vrai.
Moi : Bon tu veux jouer avec Moi ?
Il n'a compris sur le coup mais moi je N'suis pas du tout sentimental ...
Lui : We j'parles avec un bebe j'avais oublier.
Il a dit sa de façon ennuyer , sa ma blesser.
Les larmes aux yeux j'lui ai répondu par un d'accord.
Lui : Maissa .... c'est pas sa que j'voulais dire !
Moi : Pas grave.
J'men vais pour aller pleurer au près de ma Mamie.
|| Mike après avoir terriblement fait mal Maissa juste avec une simple phrase , S'en est aller chez Lui.
Il se sentait coupable mais s'en foutais un peu.
Tandis que Maissa avait de la haine.
Elle pensait qu'elle devait grandir à présent.
Mais sa grand mère n'était pas du même avis, Elle La trouvait parfaite comme sa.
Enfin bref , Elle a essayer de les "Réconcilier " mais rien à fair.
Maissa ne voulait guerre parler à Mike tant que Lui n'allait pas s'excuser.
Lui cependant ne savait plus quoi fair , entre sa nouvelle famille , sa nouvelle ville & Maïssa.
Le lendemain matin , il s'empressa d'aller sonner chez La petite fille.
Il s'excusa auprès d'elle & passèrent la journée ensemble. ||