5

4.1K 545 60
                                    

Quelques jours plus tard Abbes est aller à Marseille, en pensant pouvoir récupérer Nayarah sauf que ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle a déjà était adopté.

En arrivant, une dame le prit en charge. Lorsqu'elle lui a annoncé la nouvelle il en a était anéanti mais surtout énerver. Comment pouvait-elle être adopté alors qu'elle était dans la liste des enfans qui serait récupérée plus tard selon son avocat ?

Il était énervé, triste, et surtout déçu de pas pouvoir avoir sa fille a ses côtés et jouer son rôle de père.

4 ans plus tard, Paris

Les deux jeunes mariés sortaient de la mairie, heureux et les étoiles pleins les yeux. Les mama faisait leur fameux "youyou" et les gars criaient.

Les deux mariés était Abbes et Sarah.

Vous vous demandez comment sa se fait ? Alors je vous explique. Un mois après leur rencontre, Abbes était au rayon jouet avec Nahil et Sarah avec sa fille Soumaya.

En le voyant Sarah ne put s'empêcher d'aller lui parler, elle est très très très bavarde.

Puis Abbes lui a demander son numéro parce qu'elle l'intéressait, que après 6 ans il devait tourner la page et laisser une femme entré dans sa vie. Même si Tayssa restera à jamais dans son coeur.

Quelques mois plus tard ils se sont mis en couple. Et après 3 ans de relation ils se sont mariés.

(Désolé de pas trop rentrer dans les détails mais c'est pas eux les plus important je veux rapidement en venir à Nahil et Nayarah)

Maison de Bachir et Amira, Marseille

Deux ans après avoir adopté Nayarah, la petite famille a déménagé à Marseille, leur ville natale.

Nayarah suit une excellente scolarité, dans une des meilleurs écoles de Marseille. Bachir et Amira se sont encore plus enrichis avec les hôtels de Bachir et la marque d'Amira.

C'était le soir et la petite famille était assise devant la télé.

Nayarah a été prise d'un énorme mal au cœur. Au début elle ne voulait pas inquiéter ses parents mais au bout d'un moment la douleur était trop forte.

Nayarah : Papa j'ai mal.. Dit-elle la voix tremblante

Bachir : Qu'est ce qu'il y a hbiba ? (Lisez plutôt quesquia)

Nayarah : en commençant a pleurer J'ai trop mal au coeur

Amira : Oh non mon bébé pleure pas

Ils se sont activés et l'ont tout de suite ramener à l'hôpital, en sachant qu'à cause de sa naissance à risque elle a garder quelques séquelles au coeur et aux poumons.

Mariage d'Abbes et Sarah

Nahil qui jusqu'à maintenant jouait avec Soumaya, ses cousins et cousines, s'est tout de suite arrêté. Il avait une sensation bizarre, une pression étrange au coeur ce qui le rendait assez triste. C'était comme si il lui manqué quelque chose..

Le voyant assez triste Abbes vint le voir.

Abbes : Wouldi ça va ?

Nahil : C'est quand qu'elle revient ?

Abbes : Qui ?

Nahil : Ma jumelle

Abbes : Je sais pas.. Dit-il en regardant le vide

Nahil : Papa j'ai mal au coeur, je sais qu'elle souffre la j'en suis sûre

Abbes souffla en ne sachant pas quoi dire ni faire. Lui aussi veut retrouver sa fille, mais comment?

Hôpital, Marseille

Le médecin leur donna enfin le diagnostic et ce n'était pas très grave tant qu'elle prend bien tout les médicaments prescrits. Dans le cas contraire elle pourrait avoir des problemes de santé quelques années plus tard.


Je sais elle est courte mais les prochaines parties sa sera dans la peau de Nayarah et Nahil donc vous allez pas m'en vouloir longtemps 😂
Kiss kiss 😘❤

《Séparés à la naissance.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant