Pdv OmniscientNayarah était déstabilisée par le regard de cet homme qui lui était inconnu. Elle fit son enchaînement ce qui lui valut un torrent d'applaudissements du public. Lorsqu'elle rejoindre les autres filles, Tamara la felicita.
L'ambiance avec les filles c'était amélioré. Elles rigolaient toutes ensemble, et commençait à bien s'aimer.
Du côté du public, Abbes avait le visage de cette jeune fille gravé dans son esprit. Elle ressemblait tellement à Tayssa. Mais peut être que c'est une coïncidence se dit-il.
Les jeunes filles passèrent encore et encore jusqu'à ce que le classement arrive.
Le jury se prononça, Tamara était en première position suivie de Nayarah. Soumaya quant à elle était si confiante qu'elle arriva en 6ème place.
Bah putain c'est ça "j'ai aucun soucis à me faire" se dit Nahil en riant.
Sous les applaudissements du public les filles allèrent aux vestiraires.
Elles se doucherent et revetirent leurs vêtements.
Une fois prête, Nayarah salua les filles et alla devant l'établissement.
Elle décida donc d'appeler son père adoptif mais elle tomba directement sur sa messagerie et pour sa mère adoptive c'était la même chose donc elle décida de laisser un message vocal.
Nayarah : Allô, oui je vais bien merci et ma prestation s'est bien passé j'suis même en deuxième place. Mais vous devez sûrement avoir mieux à faire hein, juste la prochaine fois ne me faites pas de faux espoirs quand vous savez que vous n'allez pas venir.
Puis elle raccrocha, ça lui faisait tellement mal d'avoir l'impression que les deux personnes les plus importantes de sa vie, ne prennait même pas le temps de venir la voir.
Saphira et ses enfants n'avait pas pu venir nonplus mais elle ne leur en voulait pas, ils devait aller voir une cousine qui était extrêmement malade.
Elle se mit contre un poto en réfléchissant à comment elle allait rentré à la maison quand quelqu'un lui tapota l'épaule.
C'était l'homme de tout à l'heure, Abbes. La voyant triste il ne put s'empêcher de venir la voir.
Abbes : Euh vous allez bien mademoiselle ?
Nayarah : petit sourire Ah oui ne vous inquiétez pas
Abbes : Ah... euh... C'est quand ta date de naissance ?
Nayarah : Pourquoi ?
Abbes : Répond moi s'il te plait
Nayarah : 7 octobre ****
Abbes : Tu vas me trouver bizarre mais wAllah ce que je vais te raconter c'est pas d'la demer j'suis pas fou
Nayarah : assez septique Je vous écoute
Abbes : Il y a environ 18 ans, le 7 octobre **** ma femme Tayssa, Allah y rahma, dit-il en regardant le ciel. Elle a accouché de jumeaux, Nahil et Nayarah...
VOUS LISEZ
《Séparés à la naissance.》
Genel KurguSéparés à la naissance. Un titre banal peut être déjà vu et revu mais il faut se méfier de l'eau qui dort 😏