Nayarah a été déposée dans un orphelinat à Marseille.
Nahil a été placé dans un orphelinat à Paris.Dès leur séparation ces jumeaux ont tout de suite ressenti un manque et un torrent de larmes s'en est suivis.
1 ans plus tard :
Juste après la conversation, Sarah (infirmière 1), prise de remord a demandé à être muté dans une autre ville, Lyon, pour ne pas avoir cela dans la conscience.
Après deux mois de comas, Abbes s'est réveillé avec beaucoup de séquelles.
Il est paraplégique, a des problèmes mentaux (retardé pour l'instant) et pour couronné le tout il a perdu la mémoire.
Il a suivit des professionnels afin de se rétablir. Une orthophoniste pour réapprendre à parler correctement. Un centre et un kiné pour qu'il puisse remarcher. Un psycologue par rapport à sa mémoire etc... (j'suis pas une experte en sa donc corriger moi si vous voulez)
Cette année était très chargé pour lui. Il n'es pas encore bien rétabli mais il y quand même quelques progrès.
Il ne se souvient plus de rien ni de ses jumeaux, ni de sa bien aimée. Les médecins ont préféré ne rien lui dire pour l'instant par peur qu'il ait un trop gros choc. Et puis il aurait voulu les reprendre hors qu'il n'est pas en état, la justice les lui aurait jamais rendu.
Sa famille est la pour le soutenir, ils lui ont pas nonplus annoncer pour ses enfants et sa défunte femme.
Orphelinat de Nayarah
Un jeune couple fraîchement marié, a décidé d'adopter un enfant. La jeune femme étant stérile, voulait absolument être mère donc ils ont préféré adopter plutôt qu'attendre un miracle.
Ce couple était très riche, l'homme, Bachir, étant fils d'un grand chef d'affaire possédant de grands hôtel à Dubaï, a suivit les chemins de son père.
La femme, Amira, quant à elle, a créé une grande marque de vêtements et de cosmétiques qui marche très bien à Dubaï.
Pourquoi sont-ils venus adopter un enfant à Marseille alors qu'ils viennent de Dubaï ?
Parce que leur ville d'origine était Marseille. (Y a pas plus simple 😂)
Arrivé à l'intérieur de l'orphelinat, ils ont tout de suite remarqué un petit bébé en train d'essayer de se lever. Elle était toute petite. Elle avait une peau matte, des cheveux noir tout bouclés et de grands yeux bleu.
Amira : Oh elle est magnifique. Dit-elle avec les yeux qui pétillent.
Elle s'avance alors vers elle et l'aide a se relever puis la pris dans ses bras. Le petit bébé lui touchait les joues et les cheveux tout en souriant.
Bachir : C'est elle ?
Amira : Ouii c'est elle que je veux c'est sûre et certain
Bachir : Elle est trop hloua, reste avec elle je vais voir où est le bureau
Bachir se dirigea vers le couloir et trouva tout de suite le bureau.
Bachir : Bonjour
Directrice : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Bachir : Ma femme et moi souhaiterions adopté un bébé
Directrice : Ah d'accord allons vers la cour pour que vous choisissiez un enfant
Bachir : Non on la déjà trouver, elle doit être âgée d'a peu près 1 ans, elle a des cheveux bouclés noir et des yeux bleu... Ah oui et elle a la peau bronzée comme moi
Amira qui s'impatientais, décida d'aller les rejoindre.
Amira : Bonjour
Bachir : Ah la voilà
Directrice : Bonjour, ah c'est de Nayarah que vous parlaient?
Amira : Oui c'est elle
Directrice : Je suis désolé mais c'est la seule qui ne peut pas être adoptée
Amira : Oh non c'est vraiment elle que je voulais, je vous jure j'ai un truc avec elle. Dit-elle avec une mine triste
Bachir : Je suis prêt à y mettre le prix
Il commença alors à sortir une liasse de billets.
Directrice : en souriant C'est d'accord
3 mois plus tard
Nayarah avait donc été adopter par Amira et Bachir. Et au bout de 2 mois et demi elle avait emménager avec eux à Dubaï tellement les démarches avaient était rapidement faites grâce à leur richesse.
Leurs familles étaient subjugué par la beauté et la douceur que dégageait cette petite. Une nouvelle vie commença pour elle.
Donnez moi vos avis ❤
Prochaine partie dans la peau d'Abbes.
Bientôt les choses sérieuses vont commencer 😚😏
VOUS LISEZ
《Séparés à la naissance.》
Fiksi UmumSéparés à la naissance. Un titre banal peut être déjà vu et revu mais il faut se méfier de l'eau qui dort 😏