9

4.3K 492 117
                                    


Samedi 29 juillet 20**
Pdv Nayarah


Aujourd'hui c'est le départ de la compétition ! La vérité je stresse quand même j'ai peur de tomber ou un bail comme sa. Enplus la veille j'avais vu un gymnaste se tordre le tibia c'était mistique et dégueu 😩😷

Bref je me suis levé à 10h parce que sa commence à 14h et j'avais peur d'être en retard. Je vous jure tout le temps je suis en retard orh même quand je suis en avance je finit en retard. (C'est trop moi ça)

J'ai d'abord pris mon petit dej ce qui m'a fait perdre 40 minutes parce que je me suis rappeler qu'on se douche pas direct après avoir mangé.

Ensuite je me suis bien douché, épilée et tout le tralala. Je me suis aussi lavé et bien hydrater les cheveux.

Je met mon peignoir et je regarde l'heure. Waaah il est déjà midi putain j'ai même pas encore manger mon déjeuner.

Oui je ne rate aucun repas moi 😂👏

Emna : NAYAAAA LA SALLE DE BAIN

Moi : Ah oui merde

J'ai pris du gel, un peigne, une brosse pour cheveux, de la crème et du deo pour que je finisse de me préparer dans la chambre.

J'ai laissé la salle de bain à Emna et je suis allé dans la chambre.

J'ai mis mes sous vêtements, crème, deo etc..

J'ai pris des habits où je me sentais à l'aise dans ma valise toute façon ils vont pas regarder sa.

J'ai mis un bas de survet nike noir avec un débardeur noir et des air max 95 rose pâle.

J'ai bien pris mon temps pour me coiffer, j'ai fait un beau chignon bien plaqué onfleeeek 👌

Ensuite j'ai préparé mon sac de sport avec ma tenue et tout le tralala.

[...]

On venait d'arriver devant le grand endroit ou se déroulera la compétition. Je vous explique, enfaite a l'intérieur il y aura pas que la compet de gym, il y en aura une de danse aussi et un tournoi national de basket.

Pendant que Saphira, Adel, Bilel, Ahlem et Emna se dirigeaient vers les tribunes, je cherchais les vestiaires. C'était tellement grand que je me perdait wsh.

À un moment il y avait une équipe entière de basketteur qui sortait de je ne sais ou.

Sérieux je voulais leur demander mais vazi j'avais trop honte.

Je tournait, je cherchait enplus y avait personne à l'accueil. Du coup je suis repassé par le même endroit où ils étaient. Y avait un métis qui me fixait de fou, déjà que j'avais honte d'être perdue comme ça enplus il me gênait.

D'un coup il y a un renoi sorti de nulpart, qui vient me parler.

Lui : T'es perdue ?

Moi : Ça ce voit non ?

Lui : rire Ouais, tu cherche quoi ?

Moi : Les vestiaires des gymnastes je sais pas c'est où et y a personne à l'accueil

Lui : Ah bah vient je t'accompagne je viens d'y laisser ma soeur

Moi : sourire Aaah merci

Il m'a accompagné jusqu'au vestiaires.

Moi : Merci merci t'assure

Lui : T'inquiète t'inquiète

Puis il est réparti. Je suis rentrée dans les vestiaires, je vous dit même pas comment elles m'ont mal regarder 😳

《Séparés à la naissance.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant