11

3.8K 521 168
                                    

Pdv Nahil

J'ai commandé pour nous et en allant m'asseoir je croise mon shab Moussa. Je le tshek vite fait et je vais m'asseoir.

Soumaya : J'ai grave faim

Anis : Même moi

Moi : Bon normalement ça devrait aller vite

Soumaya : Ouais tranquille

Cinq minutes plus tard, on vient nous servir et on graille tranquillement.

Moi : Oh heloufa nettoie ta bouche

Soumaya : Vazi t'es chiant Nahil

Moi : Ta bouche sale aussi est chiante

Anis : rire T'es un gaaamin

Moi : Azi je rigole ma petite, alors stressé pour ton truc de samedi ?

Soumaya : Vu le niveau j'suis plus stressé comme avant

Moi : Elles sont nulles les autres filles ?

Soumaya : Graave j'ai aucun soucis à me faire

Moi : Hum j'ai hâte de voir ça alors

[...]

Ça fait 10 minutes je gamberge dans mon lit.

Je me demande pourquoi c'est nous qui avons été séparés ? Vous imaginez ma soeur jumelle je la connais même pas. J'ai besoin d'elle la vérité j'ai un gros manque, c'est trop bizarre.

Même si j'ai Soumaya, c'est incomparable.

Déjà est-ce quelle est toujours vivante ? Et est-ce qu'elle est heureuse dans sa vie ? Est-ce qu'elle sait que j'existe ?

Vous allez me prendre pour un mehboul mais quand j'était tipeu je la dessinait pour voir à quoi elle pourrait ressembler et je mettait le dessin juste à côté de la photo de maman.

La madre s'est sacrifié pour nous, c'est mon ange cette femme ❤ Mon père a toujours essayé de jouer le rôle de père/mère mélangé et c'est pour lui que je vais continuer mes études. Bon ça sera bac +2 BTS profession immobilières mais ça suffit amplement à le rendre fière.

Je pense que vous avez cru j'était un gars de vos histoire tah facebook thug life, mec h24 en survet etc etc... Mais non j'suis un gars normal, je connais les jeans, je fait pas trop de conneries, je fume pas, je boit pas et j'suis puceau. J'en fait des étonnés ?

Waaah j'suis parti loin dans mes pensées frère allez bonne nuit.

Pdv Nayarah

J'avais passé une bonne fin de journée avec les garçons dans les alentours de 21h on était à la maison.

[...]

J'était déjà toute prête, attendant qu'Adel viennent me chercher pour que j'aille m'entraîner.

Il m'a envoyer un message donc je suis descendu le rejoindre. Je monde de suite dans la voiture.

Moi : Salut salut la population populatique

Adel : rire T'es vraiment pas net

Il m'a enmener au gymnase et m'a dit qu'il viendrait me chercher à 18h30, puis il est parti.

J'suis entré dans l'établissement, la dame de l'accueil m'a dit qu'il y avait déjà une autre fille qui s'entraînait donc j'avais pas besoin de clés.

《Séparés à la naissance.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant