You Are My Snowflake.

1.1K 31 0
                                    

- 16 Décembre 2013

Je pourrais vous raconter en détail cet été 2006, celui qui a tant chamboulé ma vie. Je me souviens avec précision de chaque journée passée à Waterford, de chaque heure, de chaque minute. J'avais 13 ans (moins deux mois pour être tout à fait honnête mais franchement, qui y prêtera réellement attention ?) et aucune idée que ces vacances au bord de la mer seraient les plus belles de ma vie. Je n'aurais pas pu imaginer seul ce qui allait m'arriver, c'est le moins que l'on puisse dire, mais j'ai apprécié chaque journée avec un plaisir sans précédents, j'ai savouré chaque instant et j'en ai tiré des leçons inestimables que seule une personne unique aurait pu m'enseigner.
Aujourd'hui, vous me connaissez avec mon caractère bien trempé, mes jurons habituels, le brouhaha qui m'entoure et ma personnalité amusante de garçon qui ne se soucie en aucun cas des critiques, mais vous ne connaissez pas mon passé dans les moindres détails. Vous pensez certainement que j'ai dû grandir trop vite à cause de ma toute nouvelle célébrité mais avez-vous la moindre idée de qui est réellement Niall James Horan ? Vous pensez que ma vie a basculée avec The X Factor, la vérité c'est qu'elle était déjà retournée depuis des années. Vous ne pouvez pas vous douter de ce que je m'apprête à vous raconter. Vous n'en savez rien et vous n'en auriez jamais su quoi que ce soit si je n'étais pas poussé par cette volonté hors-normes qui m'habite depuis maintenant plus de sept ans. Je n'aurais rien dit si je ne voulais la retrouver. Si je ne voulais pas te retrouver. Alors, si tu te reconnais dans mes précédents mots et dans ceux qui arrivent, je t'attendrais sur le toit du monde, à dix-sept heures, dimanche prochain. Tu sais de quoi je parle.
 
Tu sais que tout a commencé un certain 16 juillet 2006, à Waterford. Tu sais certainement que je râlais à l'arrière de la voiture avec mon père parce que j'aurais préféré rester chez moi, avec ma bande de potes, à Mullingar. Si tu es la personne visée, tu sais que je n'aimais pas le bord de mer, que je préférais faire du vélo et que ce n'était pas possible sur le sable et encore moins sans vélo puisque mon père avait refusé de me le prendre. Tu sais que j'ai boudé toute la journée. Tu le sais parce que je te l'ai dit, comme je t'ai raconté ma vie en détail parce que je me sentais si bien à tes côtés.

You Are My Snowflake.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant