J'étais éclatée. Bourrée. Complètement HS. Depuis l'anniv' d'Harry, nous étions tous (sauf Liam) dans cet état. Et demain commençait la tournée. Alice, qui était en dernière année, avait reçu son diplôme hier, avec une gueule de droguée tellement elle était fatiguée (comparaison bidon, I know). Eh oui! Elle avait fait son année en accéléré, et moi, j'avais tout arrêté.
Flash-Back
J'étais dans le bureau du directeur.
Directeur: Caroline Sparks.
Moi: Bonjour monsieur.
Directeur: Félicitations pour le nouveau poste.
Moi: Merci. Voilà, je voulais vous en parler. Je crois que je vais devoir laisser tomber les études.
Directeur: Eh bien , vous avez raison. Je ne vois pas comment vous pouvez faire. Mais vous êtes une excellente élève, et sachez que vous serez toujours la bienvenue ici.
Moi: Merci beaucoup. Mais je me dis aussi que j'ai encore tellement de choses à apprendre!
Directeur: Caroline, le stylisme, on l'a ou on ne l'a pas.
Je baissai la tête.
Directeur: Et vous avez ça dans la peau.
Je relevai la tête. Il souriait, sourire que je lui rendis.
Fin du flash-back
Voilà. J'étais prête. Les valises, tout. Alice et moi dormions ce soir chez les gars, pour ne pas perdre de temps le lendemain matin. Vu que notre vol était très tôt, nous ne reverrions pas nos amis. Pour l'occasion, les Malik avaient fait le chemin depuis Bradford, sauf Wali' qui était à l'internat à Londres. Alice et moi étions sur le pas de notre porte, prête à partir. Je serrai Lia dans mes bras, en faisant très attention à son ventre. Ah oui! J'ai oublié de vous dire: Lia est enceinte.
Flash-back
Nous étions en train de manger. Lia était bizarre ces derniers temps. Alice déjeunait à la fac, elle avait cours l'après-midi.
Moi: Lia, ça va?
Elle faisait une drôle de tête.
Lia: Oui mon ange, ça va.
Moi: Sûre?
Lia: JE TE DIS QUE CA VA, PUTAIN
Moi: Calme-toi.
Elle se leva alors précipitamment vers les WC. Je la retrouvais agenouillée devant la cuvette, en train de vomir. Beurk. Je relevai ses cheveux tandis qu'elle finissait ce qu'elle avait commencé. Elle se leva ensuite, se rinça la bouche et le visage.
Moi: Tu n'as pas quelque chose à me dire, toi?
Lia: Si...je suis enceinte.
Moi: Effectivement, je me doutais que quelque chose clochait.
Je serrai ses mains dans les miennes.
Moi: Depuis quand?
Lia: Un mois dans deux jours.
Moi: Tu vas le garder? Il est de qui?
Lia: Je vais le garder. Mais je ne sais pas de qui il est.
Moi: Je t'ai déjà dit de toujours avoir des capotes quand tu vas en boîte. En parlant de ça, attends cinq secondes.
J'allai dans ma chambre pour prendre ma pilule. Il ne fallait surtout pas que je l'oublie. A cause de Zayn. Ce mec me pourrit la vie même quand il n'est pas là!
Moi: Félicitations, chère tante.
Lia éclata de rire.
Fin du flash-back
Elle me manquerait. Une larme coula le long de ma joue. Je ne dis rien, car, parfois, une pression, un calin, un baiser, vaut mieux que des mots. Better than words. J'attendis dans la voiture qu'Alice arrive. De toute façon, même en rentrant, nous ne verrions pas Lia. Son gynéco l'envoyait en cure en France jusqu'à l'accouchement, car il avait peur de complications ou je ne sais quoi.
Le lendemain matin, je me fis réveiller très délicatement par de fortes secousses. Je marmonnai quelques mots.
Moi: Hazz', tiens toi tranquille.
Niall: Debout!
Moi: Tu fous quoi là, l'irlandais!
Niall: Bonjour, je suis content de te voir.
Moi: Pas moi, crois-moi.
Niall: Grouille, t'es la dernière.
Je me levai aussitôt comme un ressort.
Moi: Fallait le dire, on va être en retard à cause de moi!
Je m'habillai en dix minutes chrono, heureusement que j'avais préparé mes habits la veille, pris mes valises et m'installai dans la limousine la première.
Lou: Salut Caro, tu conduis?
Je lui lançais un regard blasé.
Lou: T'es pas de bonne humeur.
Moi: Niall m'a réveillée en sautant.
Lou: ...Tout s'explique.
Je lui tirai la langue. Je sais, je suis gamine.
Finalement, le dernier fut Zayn. Il passe des heures dans sa chambre à se regarder sous tous les angles! Une fois dans le jet, je m'installai entre Hazz' et Lou, Zayn et El' en face de nous.
Hazz: Mec, t'as fait quoi à tes cheveux?????
Zayn: Ca prend pas avec moi, désolé.
Moi: Non, sérieux, t'as mis quoi dessus ce matin.
Il m'ignora royalement. Il était trop sexy! J'aurais pu le bouffer!
Lou: Bro', ils ont trop raison!
Un éclair de panique traversa le regard du pakpak, mais il se ressaisit aussitôt.
El: Zaynou! TU VAS SORTIR COMME CA????!!!!!!
Cette fois-ci, nous avions réussi. Zayn se leva comme un ressort, attrapa son sac qui était au-dessus de nos têtes, en tira un miroir et se regarda, paniqué. Nous éclatâmes tous de rire. Zayn, lui, nous jeta un regard qui tue qui le rendait trop trop trop trop parfait.
Arrivés à l'aéroport CDG de Paris, après avoir traversé la foule de fans, puis celle de paparazzis, et une fois à l'hôtel luxueux où des chambres avaient été réservées, nous poussâmes tous un soupir de soulagement. Liam, qui était allé cherché les pass, revint, légèrement énervé.
Liam: Le management fait des économies, y a que quatre chambres, on va devoir se mettre par deux.
Pardon? On se fout de ma gueule, là?
YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...