Chapter 16: Seriously?

323 20 3
                                    

Zayn's Point Of View:

Même après que tout bruit eut cessé, je n'arrivai guère à me rendormir. Dès le lever du soleil, je descendis à la cuisine. Liam, Louis, Harry, Danielle, Eleanor, Alice et Lia étaient aussi là. Ils discutaient à voix basse. Il ne manquait que Caro' et Niall. On se demande bien pourquoi, tiens!

Moi: Vous avez entendu?

Liam: Tu parles! Même les voisins ont entendu!

Dani': Franchement, désolée d'avance pour les concernés, mais au début, j'ai cru que c'étaient Lou' et El', qui dormaient dans la chambre d'à côté.

El' leva les yeux au ciel.

Louis: Jusqu'à ce que tu entendes "NIALL", c'est ça!

Elle acquiesça.

Alice: Bon, allez, c'était peut être pas eux.

Lia: Tu connais dix mille personnes qui s'appellent Niall? Et tu connais beaucoup de filles qui ont la voix stridente de Caro'?

Harry: Vous dites ce que vous voulez, moi je sais ce que j'ai vu!

Moi: Tu les as espionnés?!

Eleanor mima quelqu'un en train de vomir.

Harry: Mais non! Je vous raconte?

Alice: Dis toujours.

Harry: Voilà, j'étais couché quand j'ai entendu des gémissements et des cris. J'ai d'abord pensé que c'était un des deux couples qui manquait de discrétion, jusqu'à ce que j'entende la fille crier "Niall". C'était la voix de Caro'. Quand les cris se sont arrêtés, je me suis installé devant ma serrure, puisque ma chambre est en face de celle de Caro'. Après une demie heure de guet, la porte s'est enfin ouverte.

Il s'arrêta, savourant son effet. Nous buvions tous ses paroles.

Harry: C'était Niall.

Une expression choquée se peignit sur le visage d'Alice. Hazza s'appuya en arrière, satisfait de ses talents d'orateur.

Dani': Ca a été quoi ta réaction sur le coup?

Harry: D'abord, j'ai été choqué. Ensuite, je me suis dit: "Hey! Niall n'est plus vierge"!

Ils éclatèrent tous de rire. Je me levai.

Moi: Je vais m'habiller...correctement.

Je montai donc, dans un but tout à fait autre que celui de m'habiller.

Caroline's Point Of View:

Je me levai vers huit heures. J'étais exténuée. J'enfilai un T-shirt large par dessus mes sous-vêtements, m'étirai, puis me levai. La fenêtre étant restée entrouverte, je la refermai, mais un pan de mon haut se bloqua dedans, et je ne pouvais plus ni me dégager, ni ouvrir la fenêtre. Je m'arc-boutai et tirai de toutes mes forces quand la porte s'ouvrit à la volée. Je ne pouvais pas tourner la tête, donc j'essayai de deviner qui ce pouvait bien être.

Moi: Alice?

Pas de réponse.

Moi: Lia?

Toujours pas de réponse.

Moi: Dani'? El'?

Pas un bruit.

Moi: Hazza, c'est toi?

Rien. Je ne pensais pas une seconde ni à Liam, ni à Niall, qui ne seraient jamais entrés ainsi.

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now