Chapter 34: Why did he insist?

48 10 0
                                    

Caro's Point Of View

Moi: Harry, tout de suite. Ce sont les premières contractions.

Harry: Caro, je suis loin. Tu dois y aller tout de suite.

Moi: Louis, Niall et Liam sont avec Paul. Eleanor travaille, Danielle n'est pas là. Il n'y a personne Hazz.

Harry: Caro, tu n'as qu'un seul choix...

Moi: NON! Je n'irais PAS avec lui!

Il a trop cru lui! Zayn me regarda de travers. Je ne savais pas s'il avait compris.

Harry: Caro, tu es obligée! Tu connais la circulation ici, je suis loin, je n'arriverai jamais à temps!

Moi: J'accoucherai à la maison.

Harry: Rosalie, arrête de dire des conneries. Ta grossesse est multiple, il y a des risques. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Moi: T'es mignon, mais je ne monterai pas dans une voiture avec lui, même si je dois crever.

Je vis Zayn tirer son portable et composer un numéro.

Harry: Donne-moi trente secondes et je te reprends.

Il suspendit l'appel sans même attendre ma réponse, et Zayn parla à ce moment-là.

Zayn: Qu'est-ce-qui se passe Styles?

Ah okay... Le mouton m'a foutu un vent. Il est au courant que le Pakpak est devant moi?

Zayn: Okay, on part tout de suite. Fais vite.

Harry: ...

Zayn: Calme tes hormones, c'est de mes gosses qu'il s'agit.

Harry: ..

Zayn: Ouais, c'est ça, cause toujours tu m'intéresses.

Il raccrocha et s'approcha de moi.

Zayn: Allez, Caro, on y va.

Moi: Dans tes rêves.

Zayn: Caro... Ne fais pas ta tête de mule. Tu ne peux pas rester ici.

Moi: Non.

Zayn: Lève-toi ou je te porte.

Je croisai les bras, le défiant.

Moi: Je suis trop lourde.

Zayn: On parie?

Le truc qui me fait flipper c'est qu'il est parfaitement capable d'essayer. Je me tus donc et me levai difficilement. Zayn passa son bras autour de mes hanches pour me soutenir, mais je me dégageai brusquement. 

Moi: Ne me touche pas.

Je ramassai rapidement le sac que j'avais préparé quelques jours avant, pendant que je m'ennuyais, ainsi que quelques affaires pour Harold et le chargeur de mon cellulaire. Nous entrâmes ensuite dans l'ascenceur et rejoignîmes le parking sous-terrain. Une nouvelle contraction se fit sentir alors que je fouillais mon sac pour trouver les clés de la voiture. 

Une fois à l'intérieur, je tendis le trousseau à Zayn, qui alluma le moteur et démarra en trombe.

Moi: Je te jure tu fais un accident maintenant je te fais bouffer tes yeux.

Zayn: Calme...

Je soufflai fortement pour qu'il se taise, et inclinai mon siège au maximum. Je rappelai ensuite Harry.

Moi: Allo bébé?

Harry: Salut Caro. Vous êtes sur la route?

Sa voix était inquiète et stressée, et je distingais un brouhaha pas possible autour de lui.

Moi: Oui. Où tu es, c'est bruyant?

Harry: Surprise... Ca va?

Moi: Ouiiiiii...

Ma voix dérailla à la fin, à cause d'une douloureuse contraction.

Harry's Point Of View

Moi: Caro, t'es sûre que ça va?

Caro: Oui, oui, c'est juste une contraction.

Je distinguai un vague "Putain" derrière elle, que j'attribuai immédiatement à Zayn.

Moi: Chérie, tu me passes Zayn sil te plaît?

Caro: Euh... Ouais, fais vite je veux te parler.

Sa voix tremblotait sur la fin et je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir... A part qu'elle allait accoucher.

Zayn: Allo?

Moi: Bro.

Zayn: Tu voulais me parler?

Moi: Oui. Tu fais attention sur la route, tu roules à une vitesse raisonnable.

Zayn: Vu la circulation de toute façon.

Je m'adossai contre le mur des toilettes de l'aéroport et tirai sur mes boucles brunes, stressé.

Moi: Ne la contrarie pas, fais ce qu'elle te demande, fais en sorte qu'elle soit prise en charge dès que vous arrivez et tiens-moi au courant. J'appelle les boys et le Dr Grant. J'arrive dès que possible.

Zayn: Harry, c'est aussi mes gosses, je sais quoi faire.

J'entendis Caro protester fermement à côté de lui et souris un peu.

Moi: Ben, si tuveux, on dirait pas trop que c'est tes gosses. Monsieur disparaît en apprenant qu'il va être papa et se pointe comme une fleur, cinq mois plus tard... C'est ce que j'appelle être un parent responsable, qui se préocuppe de la santé de ses enfants et de leur mère.

Zayn: C'est pas trop le moment, Hazz. Ecoute, j'appellerai les boys quand on sera à l'hôpital. Ils sont en réunion avec le management, c'est pas une bonne idée. 

Moi: Nan. Je vais appeler Louis dès que je raccroche et il viendra avec Lia et toi tu vas rentrer chez toi. 

Zayn: Non. Je-...

Moi: Nan, écoute, avant que ça parte en couilles, repasse-moi Caro.

Quelques secondes plus tard, la voix de Caro retentit.

Caro: C'est bon, c'est re-moi.

Je lâchai un petit rire.

Moi: Alors, princesse, pourquoi tu m'as appelé?

Caro: J'ai... j'ai peur Harry. J'ai peur de ce qui va se passer.

Moi: Pourquoi Caro, tout ira bien, tu vas gérer...

Elle me coupa.

Caro: Mais arrête, personne ne sait ce qui va se passer. Personne! Et si... Et si je suis une mauvaise mère Harry. Et si je ne sais pas m'occuper d'eux. Oh mon Dieu, comment je ferai?

Sa voix tremblait, et je savais qu'elle avait juste besoin que je la prenne dans mes bras. Que je pourrais lui faire le plus beau et le plus convaincant des discours, elle ne serait pas consolée. Parce que c'était Caro. Et que, elle avait beau être une femme forte et confiante, quand elle s'effondrait, elle changeait du tout au tout. Et parce que personne ne pourrait la rassurer mieux que moi.

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now