IMPORTANT NEWS

164 13 18
                                    

Hi girls, hi! My name's Leeroy... Nan, je déconne.

Voilà, j'ai de nouveaux projets de fictions (3 pour être exacte) mais je ne sais pas par laquelle commencer. Donc je vous propose. Commentez et dites-moi laquelle vous voulez le plus (en bref, celle que je commence la première)

PROJET 1

Fic Liam (AU):

2420. Une nouvelle planète. Un nouveau monde. Une  nouvelle société. Une société robotisée. Des vies sociales anéanties. La valeur du travail démesurée, hypertrophiée. Le stress. La pression. La solitude. Les problèmes, les désastres psychologiques. L’absence de confidents. D'âmes soeurs. D'amis simplement. L'envie, le besoin de se confier. L'impossibilité.

Mais au milieu de ce chaos, de cette société dominée par la matière, conduite et maîtrisée par l'avoir et non par l'être, ils sont là. Silencieux. Cachés. Attentifs. Ils sont là, à l'écoute. Les chuchoteurs. Les confidents. Les délivreurs. Appelez-les les comme cela vous plaît, ils sont là. Ils écoutent tout. Les problèmes, les bonheurs, les douleurs. Tout. Ils comprennent. 

A 21 ans, Liam Payne, le plus jeune, le plus compréhensif, le plus compétent, le brun au chaleureux regard noisette, en fait partie. Et il écoute, comprend, réconforte. Toujours. Quitte à se faire du mal.

Bon, désolée, la fiction sur Louis sera en anglais. Vous inquiétez pas, quand je la lancerai, je chercherai une traductrice ou je le ferai moi-même.

Fic Louis: 

She was a pap.

He was an international singer.

She had her job. Thet obliged her.

He fell inlove.

She quickly followed him.

But, without knowing, they had just done the biggest error of their lives.

THEY DARED TO BELIEVE.

Remember: Love can't live in lies, it always dies.

fic Niall (AU):              Miranda Kerr & Niall Horan

-Je t'aime, susurra l'Irlandais à l'oreille de la brune.

-Tant pis pour toi, répondit-elle sèchement.

-Pourquoi? Pourquoi tu me repousses? Pourquoi tu me hais depuis si longtemps? Pourquoi te sens-tu obligée de me prendre de haut? Pourquoi tu me rejettes? Ta popularité n'a rien à voir avec ça, je le sais! Pourquoi, cria-t-il, désespéré.

-Pourquoi? répéta-t-elle calmement. Je ne sais pas pourquoi. C'est comme ça.

-Un jour, tu m'aimeras.

-L'espoir fait vivre, jusqu'à preuve du contraire, conclut-elle en souriant dangereusement.

Voili voilou. Commentez et dites moi par laquelle je commence et pourquoi svp. C'est important.

PROJET 2

Ensuite, je pense à faire un receuil FAQ où vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez, que ce soit sur mes fictions ou sur moi-même, je répondrai. Dites moi si ça vous intéresse, parce que je veux pas le faire et me retrouver comme une conne avec O questions, on est d'accord? Donc dites si c'est oui ou non svp.

VOILA, c'est mes 2 projets donc SVP commentez, okay?

Je vous aime fort fort fort, vous êtes de supers lectrices/lecteurs (je sais pas si y en a), à bientot mes petits sucres d'orge rouges et blancs :D KISS :* <3

Why is it so complicated?Where stories live. Discover now