Zayn m'avait tant fait rêver. L'espace d'une année, il avait été le petit-ami parfait. Certes, stéréotypé, mais parfait. Il y avait eu notre premier pique-nique en amoureux. Au pied d'un arbre, bien sûr.
Flash-Back
A l'ombre de l'immense platane contre lequel nous étions adossés, je croquai gaiement dans une pomme bien rouge. Zayn, lui, jouait tranquillement avec le nouveau canif que je lui avais offert quelque temps auparavant. Puis, il se tourna vers l'arbre et ouvrit le couteau. Il appuya ensuite la pointe coupante contre l'écorce.
Moi: Naaaaaan! Tu vas quand même pas faire ce que je crois que tu vas faire?
Zayn: Tout dépend de ce que tu crois. Je ne m'appelle pas Edward Cullen, mon ange.
Je lui tirai la langue, et il reprit ce qu'il faisait.
Moi: Zaaaaayn, arrête.
Zayn: Mais pourquoi? Moi, je trouve ça cute...
Moi: C'est cute...mais...
Zayn: Mais...?
Moi: C'est trop stéréotypé.
Zayn: C'est pour CA que c'est cute.
Je fronçai le nez, comme à chaque fois que je suis contrariée, et Zayn en caressa le bout avec son index. Je ne pus me retenir et éclatai de rire. Je ris à chaque fois qu'il me fait ça, c'est plus fort que moi! Il me sourit avant de se remettre à son "travail". Je tentais de regarder ce qu'il gravait, mais il m'en empêchait.
Zayn: Va me chercher tu sais quoi dans la boîte à gants, s'il te plaît.
Je le regardai, étonnée, avant de lui faire un clin d'oeil. Lorsque je revins quelques minutes plus tard, le paquet doré dissimulé dans ma poche arrière, il se tenait devant le tronc.
Moi: Pousse-toi.
Il s'exécuta et je pus enfin voir qu'il avait gravé dans le coeur transpercé d'une flèche: "Zayn J. Malik & Caroline R. Sparks = Zaro 4ever"
Moi: Awwwwwwwwwww' Zayn.
Je déposai doucement mes lèvres sur les siennes si goûteuses et sucrées...chocolatées, aujourd'hui. Il me prit dans ses bras tendrement.
Ce pique-nique là finit dans la forêt, si vous voyez ce que je veux dire, comme tous ceux qui suivirent...
Fin du Flash-Back
Les larmes me montaient aux yeux. Il m'avait fait tant de promesses, qu'il n'avait pas tenues.
Flash-Back
Nous étions allongés dans l'herbe, dans le jardin des Malik, chez qui nous passions une semaine. Enfin, chez qui JE passais une semaine avant de retourner à Londres m'occuper d'un certain projet avec Alice, tandis que Zayn passait du temps à Bradford. Nous discutions tranquillement.
Moi: Zayn?
Zayn: Oui sweety?
Moi: Tu m'aimes?
Zayn: Plus que tout au monde.
Il se redressa et se positionna au-dessus de moi, parsemant mon visage de baisers légers et amoureux.
Moi: Za...Za...Zayn...
Il continuait, imperturbable, malgré mes tentatives pour le repousser.
Zayn: Je t'aime... N'en doute jamais...Plus que tout au monde... Je t'aimerais toujours autant... Un jour, je me marierai avec toi... Nous aurons plein de petites Caro....
Et il entrecoupait ses paroles de baisers sur mon nez, mes joues, mon cou. Partout où il trouvait un peu de peau. Pour conclure, il appliqua sa bouche sur la mienne. Mais je le repoussai doucement et mis fin au baiser.
Moi: Zayn, toi et moi, c'est pour toujours?
Zayn: Evidemment!
Je lui tendis mon auriculaire, tout en l'interrogeant du regard. Vous savez, la promesse du petit doigt, oui, le truc qu'on faisait quand on avait quatre ans? Il me tendit spontanément le sien et serra le mien. Je lui fis enfin un énorme sourire, puis me pressai de lui rendre son précédent baiser.
Fin du Flash-Back
Quel menteur faisait-il!
Flash-Back
Zayn: Tu vois toutes ces étoiles dans le ciel, Caro?
Je le coupai.
Moi: Encore heureux! J'ai pas encore l'âge d'être aveugle ou malvoyante, à ce que je sache!
Il leva les yeux aux ciel.
Zayn: Même toutes ces étoiles ne suffiraient pas à te prouver à quel point je t'aime. Parce que je t'aime plus qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel, plus qu'il n'y a de grains de sable dans le désert, plus qu'il n'y a de personnes sur Terre, plus qu'il n'y a d'atomes dans l'univers. Parce que sans toi, je ne suis rien. Sans toi, ma vie n'a plus de sens. Sans toi, mon monde deviendrait terne et noir. Sans toi, je n'ai aucune raison de vivre. Sans toi, toutes ces choses qui comptaient tellement à mes yeux: mes fans, ma famille, les boys, tout ça n'aurait plus aucune valeur.
Fin du Flash-Back
Cute, n'est-ce-pas? Mais cute avant. Cute quand je croyais à toute ces paroles, à toutes ces flatteries. Plus maintenant. Plus maintenant que je sais que c'est du mensonge.
Je sais pas si vous vous rappelez, mais je vous avais parlé d'un projet. Alors, voilà, au prochain chapitre que je posterai, celle qui me laissera le commentaire que j'ai préféré aura le droit d'avoir un personnage dans une de mes fictions, celle qu'elle veut. On en discutera en MP. Les 2 suivantes auront un extrait des chapitres suivants (de la fiction de son choix toujours) en MP.
KISS je vous aime <3
A vos claviers!
YOU ARE READING
Why is it so complicated?
FanfictionCaroline. Caroline Rosalie Sparks. Juste un nom. Une blonde. Des yeux verts. Une silhouette avantageuse. Juste des mots et des expressions, des étiquettes qu'on colle aux gens. Sans rien savoir d'eux. Rien de plus que ce que nos yeux nous montrent...