Les filles, je vais essayer d'enchaîner les parties parce que ces semaines pas sûre que je puisse poster. Bisous.😘
××××
Je me suis étalée comme une merde juste après avoir mit mon pyjama, complètement exténuée de cette journée. Je me mets sur le côté et repense à David. Comment as - t-il pût lire en moi aussi facilement ? Je me pose d'énormes questions sur ce type. Je ne veux pas revivre deux fois la même chose oh non.
📱📲
Qui cela peut bien être ? Je vois le nom de Brenda s'afficher, je décroche immédiatement.
- Allô, bée ?
- Oui, je peux venir chez toi, je dois te raconter quelque chose.
- Ça tombe bien moi aussi.
- OK, je suis là dans une heure le temps de faire un sac pour Naïm.
- Bisou.📱📲.
Naïm, c'est mon neveu, l'enfant qu'elle a eu avec mon grand frère, et oui à une époque ils sortaient ensemble et s'aimaient mais ils sont finit par se séparés juste après la naissance de Naïm.
Ils sont en bon thermes et s'apprécient beaucoup. Naïm, c'est mon bébé je l'aime tellement ce petit.Je descends préparer un truc rapide à manger, pour qu'elle et mon bébé puissent manger.
( ... )
- Tata Rose !
Il court vers moi laissant sa mère derrière, il me fait pleins de bisous sur la joue et un sur la bouche.
- Tu m'as manqué ma femme.
- * Rire * je suis trop vielle pour toi chéri.
- Pas grave, même avec 10 ans de plus tu reste la plus belle.
- Tu sais que je t'aime toi.
- Bah oui attend.
Moi - 😂
Brenda - Hé ho, je suis là.
- Ta mère elle est trop jalouse.
- Naïm - J'ai juré 😂
Brenda - Tchipp.
Elle entre avec ses sacs puis je vais refermer la porte derrière elle avant de l'aider à monter ses affaires.
- Naïm tu as faim ?
-Oui, un peu.
- Vient, je te sers du poulet.
Il saute comme un fou, les noirs & le poulet une histoire d'amour qui n'en finit pas.
Il s'assied devant un dessin animé tout en mangeant tranquillement.
- Alors, tu devais me dire quoi ?
- Elle raconte tout.
- 😦 Il force ton gars.
- C'est pas mon gars, deh hum.
- Orh, avoue il te plait.
- Il est mignon sans plus.
- Tshié, Brenda mais tu mens mal.
Naïm - Tata, je peux en avoir un peu encore ?
- Bien sûre.
Je lui en sert encore un peu puis il retourne à sa place.
- Oui, il est mignon mais je me consacre à mon fils.
- Oui, mais prend plus soin de toi ma belle. Regarde son père il s'occupe de lui tour ayant une vie.
- Tous les trois vous suffisez.
- Hum, mais je te conseille de te remettre en question sinon tu vas finir vielle fille.
- Pas grave, j'aime bien chats.
Moi - Enfant bête 😂
- Sinon et toi ?
- Je raconte tout.
- Anh, 👀... Je suis sûre qu'il va t'emmener à une fête foraine
- Impossible, il ne sait même pas ce que j'aime.
- Hé, pas besoin à ta tête d'enfant on sait déjà que t'aime la fête foraine.
- MDR. T'abuse moi aussi a 23 ans j'aime toujours autant aller à la fête foraine.
- Change bébé 😂
- Sinon, j'espère que toi & lui ça va aller loin.
Moi - Je n'y pense pas vraiment.
- Hum.
Moi - T'inquiète tu l'auras ce poste
- J'espère car j'en ai réellement besoin.
- Désespère pas.
Je lui sourit puis elle part faire prendre une douche à Naïm qui revient devant son dessin-animé pendant que nous discutons de tout et de rien.
Quelques heures après nous sommes allés prendre Naïm qui s'était endormie devant son film pour aller le mettre au lit et nous avec.
J'avais hâte d'être à demain, pour savoir ce qu'il compte faire.
VOUS LISEZ
Rose { Un Amour Passionné }
General FictionRose & David, deux personnes si différentes mais tellement complémentaire que le destin à décidé de réunir malgré leur différences, ils se sont quand même trouvés.