J'ouvre lentement les yeux et me rend compte le jour c'était enfin levé, je sens un corps collé contre le mien et automatiquement une chaleur intense qui m'envahit. Il est couché juste derrière moi, les yeux fermés, il est trop mignon quand il est endormi. Je lui caresse les cheveux puis peu à peu il ouvre ses yeux et me regarde avant de me mettre à califourchon sur lui.
- * rires * Arrête.
- Mais je veux rester avec toi au lit.
- Non, je veux pas faire le grasse matinée moi.
- Rohh bon d'accord.
J'allais me lever complètement lorsqu'il m'a fait refaire un tour sauf que cette fois ci j'étais celle en bas et lui califourchon sur moi, je riais à ses baisers dans mon cou puis il s'est passé ce qui devait se passer. 🔞
***
🔔🔔
Je vais ouvrir le porte en ayant Sarah dans les bras, bien couverte car il neige.
Hayden - Eh, j'espère que tu n'as pas la petite dans tes bras. Hurle t-il de la cuisine.
- Bah si ! Vient la prendre alors.
J'attends qu'il en sorte, il prend son bébé en lui faisant des bisous dans le cou puis me donnant un sur la bouche, je souris puis ouvre la porte.
Grosse surprise ! C'est ....
Sofia.
- Hayden, s'il te plait appel police.
Hayden - Hein !? Mais tu raconte quoi ?
- Sofia est là et je sens que je vais faire un meurtre.
Hayden - Quoi !????
Je le sens revenir vers la porte d'entrée, je la regarde elle a un bébé dans les bras, il fait froid et je ne peux pas la laisser comme ça.
- Entre ! Je ne peux pas te laisser dehors.
- Merci.
Elle entre et part s'assoir dans le salon, je ne voulais pas lui parler mais je voulais comprendre qui était cet enfant et même qu'est-ce qu'elle fait ici, comment a t- elle connu notre adresse.
Hayden - Tu fais quoi ici ? Dit-il en posant Sarah dans son berceau.
- Je suis venue parce que je suis fatiguée de tout assumer toute seule.
- Comment ça ? Répondis-je.
Sofia - Eh bien, l'enfant que je tiens actuellement est celui de David.
Hayden - Tu mens !
Sofia - Je vous le jure !
- Tu n'aime vraiment pas voir les gens heureux c'est ça ?
Sofia - je te jure, j'adore Rose, ce que je lui ai fait n'est pas digne d'une amie mais cet enfant il est de David.
- Comment peut tu l'affirmer, peut-être que tu as été fourré par d'autre garçon.
Sofia - Je ne t'aime pas non plus mais je te respecte.
- Tu ne te respecte pas toi même alors pourquoi je le ferais.
Sofia - Bref, Carlos est l'enfant de Hayden, il va avoir 3 mois dans quelques semaines.
Hayden - Si c'est l'enfant de David pourquoi tu as attendu longtemps avant de le lui dire.
Sofia - Je ne voulais pas envenimer les choses avec Rose, j'avais juste peur.
- Mais tu risque de carrément les séparer.
Hayden - Tu es vraiment qu'une ----- je me retiens.
- Bon, le mieux c'est d'attendre qu'ils reviennent de voyage et on en reparlera.
Sofia - D'accord.
Elle se lève recouvre bien son fils et sort de la maison.
Hayden - Putain ça tombe mal.
- Juste au moment où tout allait pour le mien.
Hayden - Tu pense qu'elle pourrait accepter ça ?
- Franchement, je n'en sais rien.
Il me serre fort dans ses bras. Je Hume son odeur puis resserre son étreinte pauvre rose.
Sarah ! ↓
VOUS LISEZ
Rose { Un Amour Passionné }
Fiksi UmumRose & David, deux personnes si différentes mais tellement complémentaire que le destin à décidé de réunir malgré leur différences, ils se sont quand même trouvés.