06.

3.2K 263 12
                                    

Je suis assit dans mon lit à repenser à Rose, l'avoir revu aujourd'hui m'avait dans état assez euphorique. Elle est si belle en plus de ça elle a dut répondant et des formes qui feront perdre la tête à n'importe qu'elle aime. J'avais hâte de la voir demain. Hayden et moi vivons ensemble depuis 5 ans maintenant. Notre amitié date du bac à sable et depuis on ne sait jamais quitté, mais l'envie de prendre un appartement tout seul avec ma femme peut-être Rose me survient, car j'ai déjà 25 ans, il faut que je songe à mon futur. Certe, mon entreprise pétrolière se porte bien mais à quoi sert autant d'argent si l'on ne peut le partager avec une femme et peut-être des enfants.

- David !!

Orh, ce mec va finir par me casser les tympans.

- En haut !!!

Je l'entends déboulés dans les escaliers avant d'atterrir dans ma chambre et se jeter sur mon lit.

Hayden - Tu devinera jamais.

Moi - Tu vas me le dire je suppose.

- Je l'ai revu.

- Qui ?

- L'une des meufs qui nous avaient recalés.

Je me lève d'un bond surpris, c'est le mektoub ou quoi ?

- Wallah, David, c'est le mektoub

Qu'est-ce que je disais.

- J'ai revu aussi celle qui m'a recalé.

- 😨

- Eh oui.

- Gros, sur la vie que si elle accepte de dîner avec moi juste une fois, je ferais tout pour l'épouser.

- Hein ?! Tu y vas fort là.

- Brenda est trop belle, en plus elle a un fils.

- Attends, tu as beaucoup d'infos sur elle toi.😂

- Je sais, sah elle m'a piqué.

- Rose, aussi m'a piqué.

- Ah, ta bombasse s'appelle Rose ?

- Ouais, et je l'amène à la fête foraine demain.

- Pas top pour un premier rendez-vous.

- Je sais mais je veux juste voir comment elle va réagir, si c'est une femme intéressé ou pas en plus j'aime trop la fête foraine.

- Ah oui, c'est bien bon je vais appeler pour Brenda pour lui dire qu'elle est prise dans la cabinet.

- Ah, oui fait ça. Bonne nuit.

- Bonne nuit bébé.

Moi - Dégage 😂

Il sort en riant puis je souris voyant le visage de rose apparaître dans mon tête. ..













Elle m'a piqué, elle m'a vraiment piqué.










( ... )






17h30, je vais prendre une douche avant d'aller m'habiller.

Quoi, il a dit simple, je me suis mise simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quoi, il a dit simple, je me suis mise simple. 😌

Je me parfume puis sort de la maison, je ne voulais pas qu'il connaisse mon adresse alors on a prévu de se rejoindre au café de la dernière fois.


( ... )









Je vois une voiture venir se garer devant le café, elle est magnifique, une Ferrari f12 berlinetta 740 chevaux. J'ai la même en noir.

- Bonjour.

On se fait la bise ou on se serre la main ?

Bon bah, je lui tente ma main mais monsieur, n'est pas d'accord, il tire mon bras et me fait un bisou sur la joue.

- Tu sens bon ... Il dit.

- Merci, alors où allons nous ?

- Tu verras.

J'hausse les épaules puis nous allons dans sa voiture.
















( ... )

























Je reste là, les yeux ouverts.

- La fête foraine !?

- Ouais ! Ça te plait pas ?

- Mais comment tu as sût que j'aimais ça !?

- Je savais pas, je supposais.

J'étais tellement euphorique, je vous explique, j'ai toujours dit à Brenda que mon rendez-vous parfait il serait à la fête foraine et là, il a tapé fort le petit David car malgré mes 23 ans j'ai gardé mon âme d'enfant. 😍😭.

Nous allons prendre nos tickets puis à nous les manèges.

Rose { Un Amour Passionné } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant