Pdv, Lauren
Ça fait déjà deux semaines que je suis de retour chez moi. Pour l'instant tout ce passe bien. Enfin mis a part le fait que mon ex s'est mise en couple avec une de mes meilleures amies, qu'on a rien de nouveau à propos de Lucy, que je doivent supporter cet idiot d'Austin et que je n'ai pas encore réussit à demander à Camila de m'aider pour reconquérir sa demi soeur.
Sinon, Ally et Camila sont pas mal. Elles sont gentille. Exactement le genre de personne que je prenais plaisir à humilier avant. À chaque fois que j'y repense, ça me donne mal au coeur! J'étais tellement une grosse salope! Même avec ceux que j'aimais! Je ne manquais jamais une occasion d'être cinglante, d'être froide. Sans Normani, Dinah et Lucy, je serais toujours la même.
Mais je ne serais jamais devenu cette connasse sans lui! S'il n'était pas entrer dans ma vie, je serais toujours la fille timide et douce d'y il a si longtemps! Sans lui je ne serais pas l'ombre de moi même, je me sentirais toujours en vie sans avoir besoin de faire des connerie, mais il est entrer dans ma vie, il m'a volé mon innocence, ma joie. Il fait parti de chacun de mes cauchemars. Il hante chacune de mes pensées. Même s'il a disparu, il reste toujours présent! C'est fou comme une personne qu'on veut à tout prix oublier reste encrée dans chacune de nos pensées. On ne peut passer une journée sans y penser.
Si je pouvais recommencer, jamais je ne m'aventurerais dans ce parc cette nuit-là.
-Lauren!?
Je sursaute en entendant la voix de Mani s'élever ainsi.
-Oui quoi!?
Mani et Ally me regardent inquiète. DJ et Camila, elles, sont en pleine conversation animée.
-Ça va Lau'?
J'hoche la tête pour ne pas les inquiéter. Après tout, ce n'est que mon passé!
-Je réfléchissais.
Les filles me laissent tranquille comprenant que je ne dirai rien de plus. À la place de retourner dans mes pensées destructrice, je décide de me joindre à la discussion de DJ et Mila. Je dois avouer qu'elles s'entendent assez bien. Je suis heureuse pour Dinah.
- Mais non Cheechee! Je te dis que Simba n'avait pas le choix de partir! Scar aurait dit a tout le monde que Simba était le responsable de la mort de Mufasa et il aurait eu de gros problème! En plus il était convaincu que c'était de sa faute!
Camila lève les yeux au ciel.
-Chancho, s'il était resté, il aurait évité a tout le monde la cohabitation avec les hyènes qui, au passage, font froid dans le dos!
Pourquoi elles doivent toujours se disputé à propos de chose insensé?
-Mais il n'aurait jamais rencontrer Timon et Pumba!
Ok j'en ai assez entendu!
-Ok! Si on changeais de sujet!?
Les deux filles se tournent vers moi en même temps. Des fois c'est elles qui me donne froid dans le dos!
-Et de quoi veux-tu parler miss Disney-c'est-pour-les-enfants!
Je secoue la tête. Je suis découragée par leur manque de maturité!
-Je sais pas moi, de politique, d'art ou même de musique!
DJ et Mila se tournent l'une vers l'autre avant d'exploser de rire. Voilà! ça finit toujours comme ça avec elles! Dès qu'on leur demande d'être ne serait-ce qu'un peu adulte, elles nous rient au nez. J'aimerais avoir leur âme d'enfant, ne pas avoir cet âme qui a été souillé par un salopard!
VOUS LISEZ
Le Pacte
FanfictionLorsque Lauren Jauregui, une jeune délinquante de 18 ans, est enfin de retour à son école après quelques mois à l'écart. La jeune femme pense pouvoir tout reprendre là où elle avait laisser les choses. Quel surprise lorsque Lauren découvre que Clark...