Putain de Mahone!

1.2K 97 14
                                    

Pdv, Lauren

Déjà une semaine, une semaine que Camz et moi somme "ensemble". Nous avons dit à Clarke qu'on était pas prette à se montrer pour l'instant. Clarke pense que Camz et moi on se retient pour ne pas se sauter dessus. Alors que ça me fait rire, ça fait rougir Camila. Qu'est-ce qu'elle est mignonne lorsqu'elle rougit!

Bref passons, tout ça pour dire que pour l'instant, personne n'est au courant mis à part Clarke.

Alors que je me promène dans le couloir, je rencontre Camz.

-Hey camz!

Elle se retourne vers moi et me sourit avec gêne. Depuis que nous prétendons être ensemble, Camila est très gêner par mes gestes d'affections.

Alors qu'elle me rejoint, je me rapproche un peu d'elle. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore la sentir près de moi. Je pense que Camz pourrait devenir une très bonne amie.

J'éloigne ces pensées en secouant la tête. Je n'ai pas le temps de penser à ça, si je suis avec elle, c'est pour récupérer Clarke.

-Alors comment était ton cours?

Elle baisse rapidement les yeux pour ne pas croiser les miens. Son petit sourire s'efface tranquillement.

-Euh.... bien, très bien...

Même si on ne se connait que depuis peu, je sais qu'elle me ment. Je m'arrête et me tourne face à elle. Je remonte son visage et plonge mes yeux dans les siens.

Nous restons silencieuse un moment et elle se décide enfin à me parler.

-Je.... Austin, il... il...

Elle baisse la tête à nouveau, ne pouvant pas me répondre. Je m'approche alors d'elle et a prend dans mes bras. Je ne sais pas d'où me vient cet élan d'affection. Alors que je la prend dans mes bras, je la sens se tendre. Au bout de quelques secondes elle se relâche enfin. Je profite de son odeur tellement envoûtante. Putain Lauren, arrête!

Son corps est tout à coup pris de soubresaut. Je lui frictionne le dos alors qu'elle sanglote dans mes bras.

 Je ne sais pas ce qu'Austin lui a fait, mais il va le regretter. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce besoin de la protéger, je suppose que je commence à m'attacher amicalement à la petite cubaine. Alors qu'elle est dans mes bras, je remarque une marque dans son cou. On dirait un suçon?! C'est quoi ce bordel!

Alors que j'allais me reculer pour lui demander, une voix me coupe.

-Oh Mon Dieu!!!! Vous assumez enfin!

Je m'écarte rapidement de Camz lorsque je reconnais la voix de Clarke.

-Je suis contente que vous ayez enfin décidé d'afficher votre couple en pulique!

Je vois Lexa se tourné vers sa copine surprise par la révélation.

-Elles sont ensemble?

Clarke acquiesce alors que tout le couloir écoute la conversation. Certaine personne sourit et d'autres chuchote. Super! Merci Clarke pour ta discrétion!

-Clarke! On comptait pas le dire tout de suite!

En fait on comptait pas le dire du tout....

Elle perd son sourire d'un coup. Se rendant compte de son erreur.

-Oh je... je suis désolée, je croyais que vous vous affichiez.

Je secoue la tête et soupire. 

-J'essayais de réconforter Camz puisqu' Austin lui a encore fait une crasse!

Juste de le dire m'énerve! D'un coup, je commence à perdre mon sang froid. Je repense au suçon qui se trouvait dans son cou.

Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant