Petit bisou

1.3K 97 22
                                    


Pdv, Camila

Je suis dans cette salle d'attente depuis déjà plusieurs heures. Je n'ai aucune nouvelle de Lauren, ce qui m'inquiète de plus en plus. L'hôpital a appelé la famille de Lauren. Ils sont avec moi en ce moment. J'ai dû leur expliquer la raison pour laquelle Lauren est là.

Au début, je me sentais coupable, mais Clara et Mike m'ont vite rassuré en disant que ce n'est pas la première fois que Lauren se retrouve à l'hôpital après s'être battu.

Malgré tout, je continues de penser que tout est de ma faute. Dinah et Mani viennent tout juste de partir chercher à manger alors que Lexa et Clarke sont à côté de moi.

-La famille de Lauren Jauregui.

Je me lève rapidement suivit par ses parents.

-Comment va-t-elle!?

Le docteur tourne son regard vers moi.

- Elle va bien, elle vienne tout juste de se réveiller et elle a demandé à voir Camz.

Je prend quelques secondes avant de m'apercevoir que c'est moi Camz.

-C'est moi...

Le docteur me fait signe de le suivre. Après avoir quelques chambres, il s'arrête et m'ouvre une porte. J'entre alors que le médecin referme la porte derrière moi.

Je m'approche timidement vers le lit qui se trouve au centre de la pièce.

-Lau-Lauren?

Je vois un corps se tourner vers moi et mon regard croise celui émeraude de mon amie.

-Hey Camz!

Sa voix est rauque, très rauque. Je vais m'asseoir sur la chaise à côté d'elle. Je chercher sa main et timidement, je la prend dans la mienne. Elle serre ma main en me souriant. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens soudainement apaisé. Je suis heureuse de savoir qu'elle va bien.

-Ça va?

Elle hoche la tête tout en continuant de me sourire. Nous restons silencieuse encore quelques secondes avant que quelqu'un n'entre dans la chambre.

-Hey le petit couple!

Je roule des yeux en entendant la voix de ma demi soeur. Je l'adore, mais elle me tape sur les nerfs en ce moment.

-J'espère que je ne vous dérange pas...Vous devez avoir beaucoup à dire ou faire...

Je secoue la tête découragée par la façon d'agir de Clarke.

-Oh c'est bon, je sais que tu allais sans doute l'embrasser, ne te gêne pas pour moi!

Est-ce qu'elle me demande réellement d'embrasser Lauren devant elle? Et plus important encore, devrais-je le faire? Je n'ai jamais embrassé quelqu'un.

Je jette un coup d'oeil à Lauren, elle reste neutre. Je sais qu'elle ne veut simplement pas m'influencer. Je sais aussi que ce serait un bon moyen de rendre Clarke jalouse et j'aimerais remercier Lauren pour m'avoir défendu.

Je me tourne donc à nouveau vers Lauren et m'approche d'elle.

Je me penche vers elle et commence à avancer mes lèvres vers les siennes. Je ne sais pas si je dois continuer ou m'arrêter là. Je décide de rapprocher encore mes lèvres, mais m'arrête à quelques centimètres des lèvres de ma cubaine. Je sens son souffle contre mes lèvres ce qui me procure une panoplie de frissons incontrôlable.

C'est Lauren qui vient briser la distance qui nous sépare en posant délicatement ses lèvres contre les miennes. Elle mouve ses lèvres contre les miennes et je l'imite rapidement. Ses mains se placent dans ma nuque alors que les miennes prennent place sur ses joues. Elle demande à approfondir le baiser, ce que j'accepte immédiatement. Sa langue entre dans ma bouche alors qu'une explosion se fait dans mon ventre.

Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant