Pdv, Camila
Personne ne m'avait jamais fait une déclaration de ce genre. En fait, personne ne m'avait fait de déclaration d'amour. À moins qu'on puisse appelé les remarques déplacées d'Austin une déclaration d'amour. J'arrive pas à y croire! Lauren m'aime moi, une pauvre petite nulle, une moins que rien. Il y a un an, elle ne m'aurait même pas adressé la parole et voilà qu'elle affirme qu'elle m'aime. Qui l'aurait cru! La vie est si étrange!
Lauren me regarde avec des yeux doux. Des larmes se forment aux coins des miens. Tout cela m'émeus beaucoup.
Alors que tout espoir de recevoir une réponse de ma part semble impossible pour Lauren, je saute littéralement sur ses lèvres.
Après une seconde de surprise et d'hésitation, elle répond à mon baiser avec beaucoup de fougue. Rapidement, nos langues entre en contacte et commence à danser de manière sensuelle. C'est n'est qu'à bout de souffle que nous nous séparons.
D'un coup, un sourire se forme sur les lèvres de Lauren, ce qui me fait sourire à mon tours.
Je replonge à nouveau sur ses lèvres et la situation s'enflamme rapidement. Plusieurs frissons me parcours alors que Lauren prend les commandes. Elle se met à califourchon sans briser notre baiser. Mes mains passent sous son chandail à la recherche de plus alors qu'elle s'agrippe à mes cheveux.
En ce moment, je n'ai qu'un envie : que nos corps fusionnent. Je veux qu'on ne fasse plus qu'une, que nos âme s'harmonise. Je veux qu'elle traduise son amour pour moi en acte.
Je remonte mes mains vers la poitrine de Lauren, mais hésite un moment. C'est alors que Lauren guide mes mains vers ses seins. Le baiser se fait plus insistant. Je presse ses seins et un gémissement lui échappe.
Elle lâche finalement mes lèvres pour se concentrer sur mon cou. Une de ses mains trouvent refuge sous mon chandail alors que l'autre caresse mes cheveux.
Les choses s'intensifie de plus en plus entre nous alors que de grands coups sont cognés à la porte d'entrée.
Nous nous arrêtons surprises comme si nous avions été prises sur le fait. C'est à ce moment que je me souviens de la raison qui m'a poussé à venir ici, Clarke.
Lau se décale de sur moi et je saute hors du lit.
-C'est Clarke! Je dois aller lui expliquer!
Lauren me coupe.
-Non reste ici, je vais m'en occuper. C'est de ma faute après tout.
Elle me regarde tendrement.
-Tu es certaine?
Elle hoche la tête alors qu'elle m'embrasse le front.
Je dois avouer que tout cela me rend nerveuse.
PDV, Lauren
Je quitte ma chambre pour descendre ouvrir la porte d'entrée. Je souffle un bon coup avant de laisser Clarke entrer. Je sens que je vais en baver.
Mon ex entre littéralement en tornade dans la maison en me poussant jusqu'au sofa sur lequel je tombe.
-Pourquoi tu as fait ça!!? Tu es idiote ou quoi!
Alors que je m'apprête à me défendre elle me coupe.
-Tu sais quoi, ça n'a pas d'importance! Tu n'es qu'une sale manipulatrice! Tu lui a fait croire que tu l'aimais pour ensuite lui briser le cur, tu ne la mérite pas!
Je baisse les yeux. Je ne peux pas soutenir son regard. Elle a raison, je ne mérite pas Camz, mais je ne peux pas me passer d'elle!
- Je sais Clarke! J'ai commis plusieurs erreurs et probablement que je ne la mérite pas. Elle est trop bien pour moi, je le sais, mais ne remet plus jamais mes sentiments pour elle en question. Tu n'as pas la moindre idée de ce que je ferais pour elle. Je l'aime plus que tu ne pourrais l'envisagé.
VOUS LISEZ
Le Pacte
FanfictionLorsque Lauren Jauregui, une jeune délinquante de 18 ans, est enfin de retour à son école après quelques mois à l'écart. La jeune femme pense pouvoir tout reprendre là où elle avait laisser les choses. Quel surprise lorsque Lauren découvre que Clark...