Prendre la fuite?

502 32 2
                                    

PDV, Lauren

J'aime tellement son rire, c'est fou! Il est tellement mignon et attachant. C'est d'ailleurs ce dernier qui me ramène à la réalité. J'arrive pas à croire ce qui vienne de se passer entre Camz et moi! On l'a fait! Je veux dire on a réellement couché ensemble! J'ai de plus en plus de mal à cerner notre relation. Malgré tout, je ne regrette absolument pas ce qui s'est passé. Je réalise tout juste que ce n'était pas qu'une simple aventure. Nous avons fait l'amour. Ce n'était pas du sexe pour baiser. Je voulais la faire sentir belle et bien dans sa peau. J'ai été délicate et attentive, j'ai fait passer son plaisir avant le mien. Tout cela me fait sentir bien. Dire que c'est la première fois que je fais l'amour! Évidemment j'ai eu plusieurs femmes dans mon lit, mais je ne pensais qu'au plaisir. Rien à voir avec ce qui vienne tout juste de se passer. Même avec Clarke ce n'était pas pareil. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de faire ressentir du plaisir à ma partenaire. Et Camz! Elle a été parfaite! J'arrive pas à croire que c'était sa première fois. Elle a réussie à me faire ressentir tant de chose en ce moment qui m'a semblé trop bref.

Je suis tellement bien là, maintenant, dans ses bras. Je n'ai plus envie de les quittés. Comment en aussi peu de temps nous avons pu passer de simples amies à cela. Je resserre mon étreinte et dépose un baisé sur son front. On dirait presqu'un vrai couple

Cette dernière pensée me laisse perplexe. Un couple J'aimerais qu'on en sois un? D'un côté il y a Clarke et les sentiments flous que nous avons l'une pour l'autre, mais lorsque que je me trouve près de Camila On dirait que mon monde est chamboulée. Je perd tout repères. Comment on peu s'attacher aussi rapidement à quelqu'un? Enfin, elle est mignonne Drôle, intelligente, belle, sexy, attachante et j'en passe. Est-ce possible que j'ai développé des sentiments pour elle? Je pense bien que oui Est-ce une mauvaise chose? Je ne sais pas encore

Mais si elle n'était pas intéressée? Je veux dire il y a toujours Cara Pourquoi tout devient si compliquer! Dans tous les cas, je respecterai son choix, qu'elle veuille de moi ou Cara. Son bonheur est plus important que mon égoïsme. Je ne veux plus être cette personne qui pense seulement à elle-même

Avec toutes ces pensées qui me torturent, je n'ai même pas remarqué que Camila s'est endormis. Je décide de la rejoindre dans les bras de morphée.

ELLIPSE DE DEUX HEURES

D'un coup, mon sommeil est troublé par la sonnerie de mon téléphone. Je me dépêche de répondre avant que cela ne réveille aussi ma petite cubaine. Je me défait de l'étreinte de cette dernière me dirige à l'extérieur de la chambre.

-Jauregui?

Je reconnais immédiatement la voix qui se trouve au bout de la ligne. Il s'agit de Lucy. Je reste tétanisée un moment avant d'enfin lui répondre.

- Lucy!? Oh mon dieu c'est toi, tu vas bien!!?

-Oui, mais je n'ai pas beaucoup de temps, ils vont revenir vite, je t'envoie ma localisation par message dépêche-toi de venir me sortir d'ici!

Elle raccroche avant même que je puisse lui répondre. À peine cinq secondes plus tard je reçois ses coordonnées. J'entre dans la chambre de Camz pour reprendre mes vêtements et pars directement chercher Lucy.

Sur la route j'envoi un message à DJ pour lui dire de se ramener avec la cavalerie. Je n'ai pas le temps d'attendre qui que ce soit. Cette fois je ne la laisserai pas tomber.

J'arrive à l'endroit prévue en un temps record. Je me dépêche de charger mes armes et d'entrer à l'intérieur de la vieille maison délabrée qui se trouve devant moi. Je sais que je brise beaucoup de règlements en m'engageant seule à l'intérieure de cette baraque, mais je ne pourrais pas me pardonner d'abandonner une seconde fois Lucy.

Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant